TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Collection Jim Jack

Aller en bas 
+2
gwuillaume
Jim Jack
6 participants
AuteurMessage
Jim Jack

Jim Jack


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/04/2013

Collection Jim Jack Empty
MessageSujet: Collection Jim Jack   Collection Jim Jack EmptySam 18 Oct 2014 - 14:02

Hello tout le monde,

N'ayant pas de bon appareil photo à ma disposition et n'étant pas un as dans l'art de la photographie, j'ai longuement hésité à dévoiler ma collection. Mais aujourd'hui, je me lance et tant pis pour la qualité des clichés. l'important n'est pas la forme, mais le fond Wink

On commence avec une photo de famille des personnages secondaires :

Collection Jim Jack Sam_1010

On enchaîne avec les véhicules :

Collection Jim Jack Sam_1011

Les 2 playsets :

Collection Jim Jack Sam_1012
Collection Jim Jack Sam_1013

Les baby turtles :

Collection Jim Jack Sam_1014

Les tortues Stealth :

Collection Jim Jack Sam_1015

Les tortues LARP :

Collection Jim Jack Sam_1016

Et enfin, le reste :

Collection Jim Jack Sam_1017
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Collection Jim Jack Empty
MessageSujet: Re: Collection Jim Jack   Collection Jim Jack EmptySam 18 Oct 2014 - 18:55

Chapeau pour les nouvelles figurines (mutagen man, slash...et compagnie), un petit pincement au coeur pour Don LARP qui est superbe. La qualité des photos n'est pas aussi mauvaise que t'as crainte au final.

Tu prends pas les figurines du film?
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Collection Jim Jack Empty
MessageSujet: Re: Collection Jim Jack   Collection Jim Jack EmptySam 18 Oct 2014 - 21:57

De jolies figurines dis donc! Le rendu de la carapace de Slash est il si dérangeant en vrai que sur les photos et review qu'on voit sur le net?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Jim Jack

Jim Jack


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/04/2013

Collection Jim Jack Empty
MessageSujet: Re: Collection Jim Jack   Collection Jim Jack EmptyDim 19 Oct 2014 - 0:57

yoyoalchemist a écrit:
De jolies figurines dis donc! Le rendu de la carapace de Slash est il si dérangeant en vrai que sur les photos et review qu'on voit sur le net?

Merci les gars ! Non, ce n'est pas tellement la couleur de la carapace mais plutôt la taille de Slash qui dérange. Sa tête est minuscule donc ça fait un peu bizarre.

Gwuillaume, pour répondre à ta question, je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas chaud pour les figs du film. Peut-être un jour... mais pour le moment, je me cantonne aux figurines Nick.
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Collection Jim Jack Empty
MessageSujet: Re: Collection Jim Jack   Collection Jim Jack EmptyDim 19 Oct 2014 - 10:25

Jim Jack a écrit:
je ne suis pas chaud pour les figs du film. Peut-être un jour...
C'est que je disais aussi avant qu'elles ne viennent dans mon égout. lol
Revenir en haut Aller en bas
mikachu

mikachu


Nombre de messages : 19
Age : 46
Localisation : avignon
Date d'inscription : 30/09/2014

Collection Jim Jack Empty
MessageSujet: Re: Collection Jim Jack   Collection Jim Jack EmptyDim 19 Oct 2014 - 10:53

Jim Jack a écrit:
yoyoalchemist a écrit:
De jolies figurines dis donc! Le rendu de la carapace de Slash est il si dérangeant en vrai que sur les photos et review qu'on voit sur le net?

Merci les gars ! Non, ce n'est pas tellement la couleur de la carapace mais plutôt la taille de Slash qui dérange. Sa tête est minuscule donc ça fait un peu bizarre.

Gwuillaume, pour répondre à ta question, je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas chaud pour les figs du film. Peut-être un jour... mais pour le moment, je me cantonne aux figurines Nick.

Effectivement Slash dénote par rapport au reste,par contre Raphaël larp me fait de l’œil
Revenir en haut Aller en bas
Jim Jack

Jim Jack


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/04/2013

Collection Jim Jack Empty
MessageSujet: Re: Collection Jim Jack   Collection Jim Jack EmptyDim 19 Oct 2014 - 11:24

gwuillaume a écrit:
Jim Jack a écrit:
je ne suis pas chaud pour les figs du film. Peut-être un jour...
C'est que je disais aussi avant qu'elles ne viennent dans mon égout. lol

J'ai vu le film hier soir en + et ça y est... j'ai envie de les avoir !

Michaku : Raph = la meilleure figurine de la déclinaison LARP !
Revenir en haut Aller en bas
Jouck

Jouck


Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Turtle copter
Date d'inscription : 29/10/2012

Collection Jim Jack Empty
MessageSujet: Re: Collection Jim Jack   Collection Jim Jack EmptyLun 20 Oct 2014 - 12:02

Il fait très petit Slash comparé à d'autres personnages sensés être plus petit que lui dans l'anime...

Belle collection en tout cas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jim Jack

Jim Jack


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/04/2013

Collection Jim Jack Empty
MessageSujet: Re: Collection Jim Jack   Collection Jim Jack EmptyLun 20 Oct 2014 - 19:34

Jouck a écrit:
Il fait très petit Slash comparé à d'autres personnages sensés être plus petit que lui dans l'anime...

Belle collection en tout cas! Wink

Merci Jouck ! En fait pour Slash, on dirait qu'ils se sont gouré d'échelle tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Jouck

Jouck


Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Turtle copter
Date d'inscription : 29/10/2012

Collection Jim Jack Empty
MessageSujet: Re: Collection Jim Jack   Collection Jim Jack EmptyMer 22 Oct 2014 - 10:56

Jim Jack a écrit:
Jouck a écrit:
Il fait très petit Slash comparé à d'autres personnages sensés être plus petit que lui dans l'anime...

Belle collection en tout cas! Wink

Merci Jouck ! En fait pour Slash, on dirait qu'ils se sont gouré d'échelle tout simplement...

C'est carrément ça!
Revenir en haut Aller en bas
Jim Jack

Jim Jack


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/04/2013

Collection Jim Jack Empty
MessageSujet: Re: Collection Jim Jack   Collection Jim Jack EmptyJeu 9 Avr 2015 - 20:24

Hop !  Petite mise à jour avec une figurine récupérée sur un salon cette semaine !

Collection Jim Jack Img_2010

On ouvre la boîte...

Collection Jim Jack Img_2011

Et on sort la figurine pour la mettre sur l'étagère

Collection Jim Jack Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Collection Jim Jack Empty
MessageSujet: Re: Collection Jim Jack   Collection Jim Jack EmptyJeu 9 Avr 2015 - 21:54

Belle prise! Je préfère largement cette version B&W à la version colorée, entre les mains elle est géniale Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Collection Jim Jack Empty
MessageSujet: Re: Collection Jim Jack   Collection Jim Jack EmptyVen 10 Avr 2015 - 0:17

2 petites questions :

Existe-t-il une version B&W de Mikey comme celle-ci ?

Si oui, où peut-on se la procurer ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Collection Jim Jack Empty
MessageSujet: Re: Collection Jim Jack   Collection Jim Jack EmptyVen 10 Avr 2015 - 12:00

Non, il n'y a eu malheureusement que Raph, produit exclusivement pour la Comic Con de 2014 (comme Dark Green Leo de 2012 et le Shredder 2013). Les tortues ne sont sorties autrement qu'en couleur. Tu peux les trouver dans

- un blister par figurine (le plus courant)
- un pack x3 Leo (comics, série TV 1987 et 2012)
- un pack tortue + comics (seulement Leo et son aventure contre les Foot et Mikey et son aventure de Noël)


Cependant, il semblerait qu'il y ait eu deux versions de cette version B&W de Raph (ou plutôt de son socle)! Dans la review de Pixel Dan, on voit que celui-ci n'a que le nom de Raph de peint en blanc. La version de Jim (et la mienne aussi) ont également le logo TMNT peint de blanc. Pas de panique, je ne pense pas qu'on ait eu des bootlegs pour autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Collection Jim Jack Empty
MessageSujet: Re: Collection Jim Jack   Collection Jim Jack EmptyVen 10 Avr 2015 - 16:28

Jim Jack, belle achat.
Par contre question, entre cette figurine et la NECA B&W quelle est la meilleure?
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Collection Jim Jack Empty
MessageSujet: Re: Collection Jim Jack   Collection Jim Jack EmptyVen 10 Avr 2015 - 18:28

gwuillaume a écrit:
Jim Jack, belle achat.
Par contre question, entre cette figurine et la NECA B&W quelle est la meilleure?

Un peu dur à comparer je trouve, ce sont deux figurines vraiment très différentes notamment à cause du public visé.

Niveau sculpture, en ce qui me concerne j'aime beaucoup la version Playmates, car les parties sombres sont elles-mêmes rayées dans le plastic, donnant un petit truc en plus à la figurine. La petite taille de la version plus récente est un plus à mes yeux, on peut facilement la mettre avec les autres figurines de Playmates.

Niveau peinture, je dirais que ça se vaut (pour une fois). J'aime beaucoup le rendu de Playmates en B&W (beaucoup moins pour la version couleur) et la sculpture met particulièrement bien en avant la peinture. Malgré tout le rendu général peut paraître assez brouillon comparé à la version Neca sous certains angles.

Niveau articulations, pas photo, les Neca sont largement au dessus. Cette gamme de figurines ont un gros bémol avec l'articulation du poignet par exemple. Je m'arrache les cheveux à leur donner une bonne position avec l'unique articulation qui se trouve au coude...

Maintenant, au vu de ce que produit Playmates en ce moment, je trouve qu'une fois encore, l'exclu SDCC sort du lot et de loin. Un très bel achat comme tu l'as dit Gwuillaume!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Jim Jack

Jim Jack


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 24/04/2013

Collection Jim Jack Empty
MessageSujet: Re: Collection Jim Jack   Collection Jim Jack EmptyVen 10 Avr 2015 - 21:20

gwuillaume a écrit:
Jim Jack, belle achat.

Ahah, je fais enrager qui si je dis que ce n'est pas un achat ? Smile

Et je suis sûr que ce n'est pas un bootleg puisque c'est un cadeau de Nickelodeon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Collection Jim Jack Empty
MessageSujet: Re: Collection Jim Jack   Collection Jim Jack EmptyVen 10 Avr 2015 - 23:10

Jim Jack a écrit:

Ahah, je fais enrager qui si je dis que ce n'est pas un achat ? Smile
T'as déjà pris un nunchaku à travers la tronche ? Passe me voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Collection Jim Jack Empty
MessageSujet: Re: Collection Jim Jack   Collection Jim Jack EmptySam 11 Avr 2015 - 21:30

Mikeypizza a écrit:
T'as déjà pris un nunchaku à travers la tronche ? Passe me voir Very Happy

Allons Mikeypizza, tu pourrais au moins faire le déplacement! Nickelodeon lui fait un cadeau ça prouve qu'il a pas beaucoup d'argent. Au fait Jim, ce sont tes potes, tu les appelles Nicke maintenant? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection Jim Jack Empty
MessageSujet: Re: Collection Jim Jack   Collection Jim Jack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection Jim Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Zone membres :: Collections-
Sauter vers: