TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Custom Dark Leo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

Custom Dark Leo Empty
MessageSujet: Custom Dark Leo   Custom Dark Leo EmptyLun 18 Aoû 2014 - 22:02

Custom in progress, plus de photos soon...

Custom Dark Leo 10583778_10152422723337655_5773647000825332635_n
Revenir en haut Aller en bas
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

Custom Dark Leo Empty
MessageSujet: Re: Custom Dark Leo   Custom Dark Leo EmptyLun 18 Aoû 2014 - 22:32

Custom Dark Leo 10606028_10152422751257655_8895982776574493353_n
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Custom Dark Leo Empty
MessageSujet: Re: Custom Dark Leo   Custom Dark Leo EmptyMar 19 Aoû 2014 - 0:19

Franchement réussi ! Beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

Custom Dark Leo Empty
MessageSujet: Re: Custom Dark Leo   Custom Dark Leo EmptyMar 19 Aoû 2014 - 9:51

Après une petite vingtaine d'heures de taff dessus, il me reste encore quelques détails :
- l'écharpe, je me tate encore sur la manière dont je vais la réaliser.
- le masque. Est ce que je me contente de celui ci peint en noir, ou j'en réalise un plus grand correspodnant plus à Dark Leo. Le soucis sur le comment entrerait alors en compte. L'idéal serait de pouvoir le faire en FIMO. Mais je ne peux avoir une bonne sculpture avant cuisson, et si je tailel après, il ne sera pas assez collé au visage...
- je n'aime pas le plastron... ni les parties d'armures (une épaule et les genoux) qui font torp ressortir le manque de qualité du travail.

Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Custom Dark Leo Empty
MessageSujet: Re: Custom Dark Leo   Custom Dark Leo EmptyMar 19 Aoû 2014 - 11:42

Il est vraiment pas mal. Jolie réalisation. +1 pour le bandana noir. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
BDN

BDN


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/08/2014

Custom Dark Leo Empty
MessageSujet: Re: Custom Dark Leo   Custom Dark Leo EmptyMar 19 Aoû 2014 - 13:13

Super taf, j'ai bcp de respect pour ceux qui font du custom de figurine, il faut être très minutieux, c'est pas mon cas  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

Custom Dark Leo Empty
MessageSujet: Re: Custom Dark Leo   Custom Dark Leo EmptyMar 19 Aoû 2014 - 16:09

Mine de rien, les Playmates sont ultra frustrante à custom... Dans ma jeunesse, j'avais fait pas mal de modélisme et jeux de figurines. J'en ai peints par cartons. Des années de perfectionnement dans les techniques de peintures pour avoir un effet le plus réaliste posible; Tout ce qu'il faut oubiler en faisant de la Playmates ! La texture ne s'y prete pas trop. Je sais que certains y arrivent, mais je n'ai plus du tout le niveau et le matos pour le faire... Pour avoir une cohérence avec le format de la figurine Playmates, il faut au contraire faire des grands applats maitrisés. Tout ce que je ne sais pas faire... C'est pour ca que le plastron et les parties d'armures me posent énormément de soucis. Après, c'est aussi pour baptème du feu d'utilisation de pate FIMO. Si c'est super, ca demande pas mal de doigté pour arriver à faire ce que l'on veut. Et pareil, il faut le matériel. Tenter de la scuplture précise avec un gros cutter, ca picotte.

Il me reste encore une bonne poignée d'heures, et je pourrais vous montrer le résultat final qui sera déjà bien au dela de mes attentes quand je me suis lancé dessus en terme de résultat final.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Custom Dark Leo Empty
MessageSujet: Re: Custom Dark Leo   Custom Dark Leo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Custom Dark Leo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rat king custom
» Splinter custom
» April custom
» Mon Custom Casey 1/6
» Blimp custom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Zone membres :: Les créations des membres-
Sauter vers: