TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jouck Collection

Aller en bas 
+7
nerio
@Fred Thuré@
Ji-Day
Leonardude
gwuillaume
Yoyoalchemist
Jouck
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Jouck Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouck Collection   Jouck Collection - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2014 - 7:48

Vraiment cool, bien joué pour le party wagon il est vraiment bien fait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Ji-Day

Ji-Day


Nombre de messages : 1041
Age : 36
Localisation : Lyon/Marseille
Date d'inscription : 13/05/2013

Jouck Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouck Collection   Jouck Collection - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2014 - 14:29

Superbe Party Van!
Revenir en haut Aller en bas
@Fred Thuré@

@Fred Thuré@


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 27/10/2011

Jouck Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouck Collection   Jouck Collection - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2014 - 20:16

Ah j'adore ces années là!!!!!!!
Bon ok j'ai les mêmes lol, mais j'adore toujours voir des photos de cette collection!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericdionet.com
@Fred Thuré@

@Fred Thuré@


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 27/10/2011

Jouck Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouck Collection   Jouck Collection - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2014 - 20:18

Je crois qu tu n'as pas le module, je te le conseil, il est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericdionet.com
Jouck

Jouck


Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Turtle copter
Date d'inscription : 29/10/2012

Jouck Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouck Collection   Jouck Collection - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2014 - 20:24

Je recherche le mutant module mais complet en boite (Il manque toujours un truc sur ceux que je repère...), sans devoir mettre des centaines d'euros, c'est une quête qui prend du temps à concrétiser malheureusement, mais c'est la dernière pièce de ma liste, le reste ce sera du bonus!
Revenir en haut Aller en bas
Jouck

Jouck


Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Turtle copter
Date d'inscription : 29/10/2012

Jouck Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouck Collection   Jouck Collection - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 11:14

J'ai enfin mis la main sur des pop up stand display ouvert pour pas chère (oui je n'arriverai pas à ouvrir mon Yojimbo Pop up stand display...) C'est rare de tomber sur du pop up ouvert, vu qu'en général les gens les gardent scellés vu la cote... Dommage j'ai perdu l'enchère de Gengis frog... Mais les prix se sont envolés pour lui.

Avec un petit chrome dome tout neuf dans son blister ouvert aussi.
Jouck Collection - Page 2 Wp_20111

Jouck Collection - Page 2 Wp_20112

EDIT: J'avais même pas fait gaffe mais splinter est une Rubber head.... Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Jouck Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouck Collection   Jouck Collection - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 19:39

Magnifique! drunken Par contre je vais poser une question bête mais rubber head = soft head? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jouck

Jouck


Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Turtle copter
Date d'inscription : 29/10/2012

Jouck Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouck Collection   Jouck Collection - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 19:43

gwuillaume a écrit:
Magnifique! drunken  Par contre je vais poser une question bête mais rubber head = soft head? scratch

Oui c'est pour dire la même chose! Soft head=tête souple, Rubber head= Tête en gomme , la gomme est la matière souple. Wink
C'est vrai que vous parlez plus "soft" et que moi j'utilise plus le terme "rubber"
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Jouck Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouck Collection   Jouck Collection - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 13:53

On devrait faire un topic définition. Mais une fois que l'on s'explique on se comprend. Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Jouck

Jouck


Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Turtle copter
Date d'inscription : 29/10/2012

Jouck Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouck Collection   Jouck Collection - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015 - 22:18

Salut frères de carapace! Je passe vous faire un coucou avec des nouvelles photos de ma pièce un peu réaménagé!

Et je devais forcément vous faire partager mes dernières trouvailles en matière de tortue! Cette fin d'année est pour moi sous le signe de la tortue!  Razz

Tout d'abord, 2 blister de 1988 avec le depliant Fan club! (Mickey est en chemin)
Jouck Collection - Page 2 Wp_20170
Jouck Collection - Page 2 Wp_20102

Et la pièce qui fait plaisir, un présentoir de magasin officiel d'époque! Smile
Jouck Collection - Page 2 Dscf3224

Jouck collection:
Revenir en haut Aller en bas
nerio

nerio


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/09/2011

Jouck Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouck Collection   Jouck Collection - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2015 - 13:20

Shocked affraid
Y'a possibilité de "squatter" cette pièce à vie ??? Laughing
Superbe(s) collection(s) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jouck

Jouck


Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Turtle copter
Date d'inscription : 29/10/2012

Jouck Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouck Collection   Jouck Collection - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2015 - 14:41

nerio a écrit:
Shocked affraid
Y'a possibilité de "squatter" cette pièce à vie ??? Laughing
Superbe(s) collection(s) !!!
A vie hmmm je dirais que ma femme en aurait marre de te voir au bout d'un moment, mais tu peux passer faire un tour :p
Dis toi qu'au bout d'un moment tu en auras marre quand même  Laughing

Merci pour le com  Wink
Revenir en haut Aller en bas
nerio

nerio


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/09/2011

Jouck Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouck Collection   Jouck Collection - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2015 - 19:09

OK je comprends, sinon je peux passer j'ai un pote qui a un grand camion car j'imagine que ta femme veut récupérer la pièce ... Wink
En tout cas le rangement est vraiment bien fait (mention spécial pour les rangements des voitures avec la batmobile de mon enfance... je me souviens encore du Noël où je l'avais eu...) et certaines pièces des TMNT, le giant Donatello Movie star I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jouck

Jouck


Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Turtle copter
Date d'inscription : 29/10/2012

Jouck Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouck Collection   Jouck Collection - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2015 - 19:14

nerio a écrit:
OK je comprends, sinon je peux passer j'ai un pote qui a un grand camion car j'imagine que ta femme veut récupérer la pièce ... Wink
En tout cas le rangement est vraiment bien fait (mention spécial pour les rangements des voitures avec la batmobile de mon enfance... je me souviens encore du Noël où je l'avais eu...) et certaines pièces des TMNT, le giant Donatello Movie star I love you

Ha bah figure toi que non, elle m'interdit même de revendre certaines choses.... Et y a assez de pièce ici pour tout le monde Smile

Le petit ilot fait son petit effet, un présentoir de moulin sel/poivre Peugeot lol.

Mythique cette batmobile.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benathma

Benathma


Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/09/2014

Jouck Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouck Collection   Jouck Collection - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015 - 9:48

Belle pièce, ça fait rêver.

Que de souvenirs qui remontent en voyant certaines figurines (sos fantômes, batman...)
Si je pouvais, je n'hésiterai pas..
Revenir en haut Aller en bas
Jouck

Jouck


Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Turtle copter
Date d'inscription : 29/10/2012

Jouck Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouck Collection   Jouck Collection - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015 - 10:25

Benathma a écrit:
Belle pièce, ça fait rêver.

Que de souvenirs qui remontent en voyant certaines figurines (sos fantômes, batman...)
Si je pouvais, je n'hésiterai pas..
Merci, le partage et les souvenirs, voilà le but Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Jouck Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouck Collection   Jouck Collection - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 19:54

Encore bravo pour le présentoir amigo! Il reste encore même de la place pour un ou deux petits véhicules! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Jouck Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouck Collection   Jouck Collection - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2015 - 22:52

Le présentoir de malade affraid Vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
DonLeoMikeRaph

DonLeoMikeRaph


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : En sous sol
Date d'inscription : 08/03/2016

Jouck Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouck Collection   Jouck Collection - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2016 - 9:58

Tu sais déjà, mais je le redis, beaucoup de classe, des pièces de choix et une présentation de catalogue. J'adore ta collec Geoff !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jouck

Jouck


Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Turtle copter
Date d'inscription : 29/10/2012

Jouck Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouck Collection   Jouck Collection - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016 - 13:49

Yoyoalchemist a écrit:
Encore bravo pour le présentoir amigo! Il reste encore même de la place pour un ou deux petits véhicules! cheers
Je pourrais le remplir mais ça me force a desceller certains petits véhicules et je ne suis pas encore décidé lol  Razz

gwuillaume a écrit:
Le présentoir de malade affraid Vraiment magnifique.

Oui vraiment content d'avoir pu chopper un objet pareil... Merci pour le com Smile

DonLeoMikeRaph a écrit:
Tu sais déjà, mais je le redis, beaucoup de classe, des pièces de choix et une présentation de catalogue. J'adore ta collec Geoff !!!
Tu le résumes bien, un catalogue, une sorte d'archive entreposée riche en infos et en souvenir, le petit effet magasin de jouet Smile
Merci pour le com poto Wink

Concernant les derniers arrivages Tortuesque :

Tokka et Razhar MOC unpunched pour le plaisir des yeux Smile
Jouck Collection - Page 2 20160224

J'ai reçu quelques boites de deadstock, ce qui a fait agrandir "le mur TMNT" lol
Jouck Collection - Page 2 20160225

Toujours dans le thème des animaux anthropomorphiques made in IDDH, j'ai nommé Bucky O'hare! j'adore cette gamme, j'ai profité d'une bonne occasion pour avoir tous les blisters FR et un véhicule, plus qu'à trouver et l'autre et voilà!  cheers
Jouck Collection - Page 2 20160362

J'ai reçu d'autres joujoux dans d'autres gammes mais restons accès sur la thématique de ce forum Wink

Un petit cadeau qui m'a fait plaisir, de la part d'un jeune imberbe présent sur ce forum, merci à toi poto je kiffe!  I love you
Jouck Collection - Page 2 20160361

Je n'avais pas encore montré mon MOC 100% LEGO sur le theme des TMNT de 1988, le toit n'est pas encore fini, il me faut encore des tiles...
MOC LEGO:

Je me permets aussi de partager mon dernier article de mon blog Wink
http://lagazettedujouetvintage.eklablog.fr/rat-des-villes-rat-des-champs-playmates-1989-a125388180
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Jouck Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouck Collection   Jouck Collection - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016 - 19:10

J'adore ton mural de boîtes. Ca me rappelle les pierres de la tour sur laquelle je bosse sur mon mémoire, le même bordel! C'est vraiment très beau
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Jouck

Jouck


Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Turtle copter
Date d'inscription : 29/10/2012

Jouck Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouck Collection   Jouck Collection - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016 - 19:31

Yoyoalchemist a écrit:
J'adore ton mural de boîtes. Ca me rappelle les pierres de la tour sur laquelle je bosse sur mon mémoire, le même bordel! C'est vraiment très beau
Merci copain, ça avance ça avance mais les occasions de chopper du neuf se font rare, mais avec le temps ça vient tout doucement Smile

Un petit zoom sur la vitrine en mode saturday night fever  drunken
Jouck Collection - Page 2 Dscf3219

Jouck Collection - Page 2 Dscf3310
Revenir en haut Aller en bas
lolonardo86

lolonardo86


Nombre de messages : 161
Age : 41
Localisation : poitiers hill
Date d'inscription : 22/07/2015

Jouck Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouck Collection   Jouck Collection - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016 - 20:30

ouai , pas mal cette petite collection....mais quand j'observe ton Panda khan j'ai l'impression qu'il lui manque son sabre ? Je me trompe peut etre ? TMNT runing

Enfin bon , ici ou ailleurs ça reste toujours un plaisir pour les yeux de mater ta collection copain ! tmnt thumb up

Gros bisous baveux de l'imberbe...
Revenir en haut Aller en bas
mikachu

mikachu


Nombre de messages : 19
Age : 46
Localisation : avignon
Date d'inscription : 30/09/2014

Jouck Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouck Collection   Jouck Collection - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016 - 21:52

La vitrine ca envoie le pâté,le dessin c'est de lolonardo ou je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Jouck

Jouck


Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Turtle copter
Date d'inscription : 29/10/2012

Jouck Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouck Collection   Jouck Collection - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016 - 22:08

lolonardo86 a écrit:
ouai , pas mal cette petite collection....mais quand j'observe ton Panda khan j'ai l'impression qu'il lui manque son sabre ? Je me trompe peut etre ? TMNT runing

Non non tu ne trompes pas, mais ça m’embêtait d'ouvrir mon blister juste pour une épée tu comprends... Laughing

lolonardo86 a écrit:
Enfin bon , ici ou ailleurs ça reste toujours un plaisir pour les yeux de mater ta collection copain ! tmnt thumb up

Gros bisous baveux de l'imberbe...

Je t’achèterai un rasoir, tu verras il durera longtemps Smile Merci Poto, c'est réciproque drunken

mikachu a écrit:
La vitrine ca envoie le pâté,le dessin c'est de lolonardo ou je me trompe?

Merci ma mikachouille, tu as reconnu son coup de crayon héhé, il a de l'expérience le coquinou pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouck Collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouck Collection   Jouck Collection - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouck Collection
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ==> BDN Collection <== :)
» Ma collection
» La collection d'Atari
» JB 75 collection
» ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Zone membres :: Collections-
Sauter vers: