TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Transfert des épisodes des séries TMNT

Aller en bas 
+3
Yoyoalchemist
Mikeypizza
Blizzard
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blizzard

Blizzard


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/06/2011

Transfert des épisodes des séries TMNT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert des épisodes des séries TMNT   Transfert des épisodes des séries TMNT - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 20:52

Ajout des épisodes 29,30 et 31
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Transfert des épisodes des séries TMNT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert des épisodes des séries TMNT   Transfert des épisodes des séries TMNT - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 21:59

Encore merci, 'y a de plus en plus de vues sur la chaîne et ta participation n'y est pas étrangère. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/06/2011

Transfert des épisodes des séries TMNT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert des épisodes des séries TMNT   Transfert des épisodes des séries TMNT - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 21:14

Et voilà! ajout des épisodes 32, 33,34 et 35 et pfiouuu!

j'en ai fini avec la saison 3  cheers  (la plus longue ceci dit^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Transfert des épisodes des séries TMNT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert des épisodes des séries TMNT   Transfert des épisodes des séries TMNT - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 21:47

Tu cartonnes, pour la saison 4 rassures-toi il ne me manque que 5 épisodes :

- L’homme poisson
- Place au héros
- Un allié précieux
- Pauvre petite fille riche
- À quoi sert Michelangelo ?

Pour ce qui est des saisons 5, 6, 7, 8, 9 et 10 en revanche j'ai rien du tout. Donc toute personne ayant des épisodes qui traînent et désirant aider est la bienvenue. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Transfert des épisodes des séries TMNT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert des épisodes des séries TMNT   Transfert des épisodes des séries TMNT - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 22:14

J'ai la saison 5 quasi entière si tu veux. Par contre faudra m'expliquer comment vous avez fait pour vous les passer j'y connais pas grand chose (manque juste le double épisode de la fin, que je n'ai pas en VF). Pour le dernier épisode, il existe en DVD, si quelqu'un arrive à l'extraire?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Blizzard

Blizzard


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/06/2011

Transfert des épisodes des séries TMNT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert des épisodes des séries TMNT   Transfert des épisodes des séries TMNT - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 22:40

Chouette pour la saison 4 ça va aller vite alors.

Yoyoalchemist, tu as juste a taper par exemple "free hébergement" sur Google et tu verras c'est tout simple.

Sinon moi je l'ai bien en entière et VF la saison 5 y compris le dernier episode, donc pas de souci de ce côté la.

Après j'ai environ 5 épisodes de la saison 6,
7 ou8 épisodes de la saison 7 et
2 de la saison 8
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Transfert des épisodes des séries TMNT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert des épisodes des séries TMNT   Transfert des épisodes des séries TMNT - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 23:13

Blizzard a écrit:
Chouette pour la saison 4 ça va aller vite alors.

Yoyoalchemist, tu as juste a taper par exemple "free hébergement" sur Google et tu verras c'est tout simple.

Sinon moi je l'ai bien en entière et VF la saison 5 y compris le dernier episode, donc pas de souci de ce côté la.

Après j'ai environ 5 épisodes de la saison 6,
7 ou8 épisodes de la saison 7 et
2 de la saison 8

Dans ce cas vous laisse continuer, vous assurez tous les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Transfert des épisodes des séries TMNT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert des épisodes des séries TMNT   Transfert des épisodes des séries TMNT - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 1:14

Impec' Blizzard.
Pour les épisodes des saisons 6 à 8 tu les as trouvés où ? Sur le net ou tu les avais enregistrés à une époque ?
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/06/2011

Transfert des épisodes des séries TMNT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert des épisodes des séries TMNT   Transfert des épisodes des séries TMNT - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 13:11

On va dire que j'ai écumé le net pendant quelques années (sans exagération de ma part) à la recherche d'épisodes par-ci par là.

Je m'étais inscrit à nombre de site de partage et compagnie. Une grande quantité a été trouvée sur l'ancien forum downparadise, mais le lien du topic TMNT n'existe même plus à présent.

J'ai eu pas mal d'épisodes via Torrent aussi.

Bref, j'ai collecté au fur et à mesure, mais ce ne fut pas sans peine.

Pour ça que pour tous les épisodes qu'il manquera, je ne suis pas très optimiste  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Transfert des épisodes des séries TMNT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert des épisodes des séries TMNT   Transfert des épisodes des séries TMNT - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 17:37

J'me posais la question : Les Canadiens n'ont pas eu le même coffret qu'aux US ? Celui qui regroupe les 10 saisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/06/2011

Transfert des épisodes des séries TMNT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert des épisodes des séries TMNT   Transfert des épisodes des séries TMNT - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 18:17

Si mais pas de piste française
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Transfert des épisodes des séries TMNT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert des épisodes des séries TMNT   Transfert des épisodes des séries TMNT - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 18:39

Blizzard a écrit:
Si mais pas de piste française
Diablerie...
Bon bé ça sera long et fastidieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/06/2011

Transfert des épisodes des séries TMNT - Page 2 Empty
MessageSujet: [Les épisodes des séries] saison 4 1987    Transfert des épisodes des séries TMNT - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 18:25

On continue le tour des saisons afin que Mickey Pizza les rendent disponibles sur la chaine Youtube.

Pour la saison 3, c'est par ici que ça se passe:

https://tortueman.1fr1.net/t578-les-episodes-des-series-saison-3-1987

saison 4 épisode 25 - L'homme poisson:

http://dl.free.fr/hLjsXPR6c

saison 4 épisode 27 - Un allié précieux:

http://dl.free.fr/m9mLakTOF

saison 4 épisode 26 - Place au héros

http://dl.free.fr/jmGGWJ339


Dernière édition par Blizzard le Dim 4 Mai 2014 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/06/2011

Transfert des épisodes des séries TMNT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert des épisodes des séries TMNT   Transfert des épisodes des séries TMNT - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 18:26

Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Transfert des épisodes des séries TMNT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert des épisodes des séries TMNT   Transfert des épisodes des séries TMNT - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 19:12

Merci mec !

Par contre on attendra un peu pour la saison 5, je vais probablement changer d'ordi d'ici peu et je n'aurai rien pour transférer les fichier de mon vieil ordi à l'ancien. Donc ça serait dommage que je télécharge des épisodes et que je n'ai pas le temps de les mettre sur Youtube Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Transfert des épisodes des séries TMNT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert des épisodes des séries TMNT   Transfert des épisodes des séries TMNT - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 19:29

On va éviter de créer trop de topics pour ça ^^ Un seul peut suffire Smile
Je transfère tout ici et renomme le topic avec un titre plus général pour ne pas s'y méprendre dorénavant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Blizzard

Blizzard


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/06/2011

Transfert des épisodes des séries TMNT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert des épisodes des séries TMNT   Transfert des épisodes des séries TMNT - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 19:32

ok comme tu veux. C'était juste histoire d'avoir un truc un peu organisé.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Transfert des épisodes des séries TMNT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert des épisodes des séries TMNT   Transfert des épisodes des séries TMNT - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 19:53

Etant donné que vous vous servez de ce topic pour nous prévenir de l'avancement de votre travail, mais que seuls vous y participez principalement, ça fera beaucoup de topics au bout d'un moment qui n'auront apparemment plus de raisons d'être utilisés. Je ne pense pas par exemple que celui de la saison 3 allait être très vivant dorénavant. C'est pour ça que ça serait peut être mieux d'avoir juste un topic pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Blizzard

Blizzard


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/06/2011

Transfert des épisodes des séries TMNT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert des épisodes des séries TMNT   Transfert des épisodes des séries TMNT - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014 - 18:52

Juste un petit message pour dire que je ne t'ai pas oublié par la suite, mais je vais pas être trop dispo jusqu'à fin juin à peu près  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Transfert des épisodes des séries TMNT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert des épisodes des séries TMNT   Transfert des épisodes des séries TMNT - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014 - 19:49

Aucun soucis, mon ordi est tellement lent que mettre en ligne un épisode en ce moment met une plombe (ceux qui suivent la chaine ont du s'en apercevoir) donc je finis de mettre en ligne la saison 4 et après j'attends mon nouvel ordi pour continuer. (d'ici fin septembre...)
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard

Blizzard


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/06/2011

Transfert des épisodes des séries TMNT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert des épisodes des séries TMNT   Transfert des épisodes des séries TMNT - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 19:27

MickeyPizza, est-ce que je continue?
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Transfert des épisodes des séries TMNT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert des épisodes des séries TMNT   Transfert des épisodes des séries TMNT - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 18:54

Avec un grand plaisir !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Atari

Atari


Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : nouméa
Date d'inscription : 20/10/2014

Transfert des épisodes des séries TMNT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert des épisodes des séries TMNT   Transfert des épisodes des séries TMNT - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 6:38

où est ce que je peux trouver les episodes à telecharger ? car tout les liens sont mort Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta21130

Gogeta21130


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2014

Transfert des épisodes des séries TMNT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert des épisodes des séries TMNT   Transfert des épisodes des séries TMNT - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 9:37

Sur T411 y'a de la saison 01 à 05 mais il manque quelques épisodes sinon moi je cherche le S3 42 avec le son en entier sinon prochainement vais uploader pour MikeyPizza la Saison 06 , S7 et S8 en VF le ferais ce weekend si je joue pas en ligne sur ma Ps4 sinon y'a ce site aussi http://www.planet-series.tv/les-tortues-ninja/ Il manque des épisodes pour certaines saisons et j'ai c'est épisodes dites le moi ce qui vous manque et je l'ai uploaderais santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
TMNT59




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2014

Transfert des épisodes des séries TMNT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert des épisodes des séries TMNT   Transfert des épisodes des séries TMNT - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 19:16

Bonjour,

Je viens de découvrir ce forum et je suis surpris de voir autant de personnes qui comme moi cherchent les épisodes Smile

@Gogeta21130 : tu as la saison 6, 7 et 8 ? Shocked

@+

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfert des épisodes des séries TMNT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transfert des épisodes des séries TMNT   Transfert des épisodes des séries TMNT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert des épisodes des séries TMNT
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [IDW] TMNT : villain micro-series
» [[TMNT - 2012]] - TMNT figurines nouveau dessin animé
» Episodes sur le Windows Store
»  DVD Saison 1 épisodes 1 à 7
» Grille des épisodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Univers des Tortues Ninja :: Séries-
Sauter vers: