TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [[Autre gamme]] Minimates TMNT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

[[Autre gamme]] Minimates TMNT Empty
MessageSujet: [[Autre gamme]] Minimates TMNT   [[Autre gamme]] Minimates TMNT EmptyDim 27 Avr 2014 - 12:37

Comme vous le savez, depuis l'année dernière, de très nombreuses marques se sont emparées de la licence des tortues, les Pop Vinyls par exemple. Lors du Toy Fair 2014, on savait que d'autres marques allaient produire des figurines au cours de l'année à venir, et c'est chose faite! Minimates vient de nous donner les premiers visuels de ses figurines. Pour le moment, il est question des quatre tortues, d'April, de Shredder et des Foot (normal et robotique), ainsi que des kraangs, en androïde normal, bleuté, et kraang simple.

La première série paraitra à la fin de l'année 2014, avec des packs de deux figurines, pour 10$ environs

[[Autre gamme]] Minimates TMNT DST_TMNT_Minimates01__scaled_600

[[Autre gamme]] Minimates TMNT DST_TMNT_Minimates02__scaled_600

[[Autre gamme]] Minimates TMNT TMNT_Minimates__scaled_600


Source:
http://toynewsi.com//news.php?itemid=22378
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
oroku saké

oroku saké


Nombre de messages : 51
Age : 22
Localisation : au technodrome
Date d'inscription : 21/06/2014

[[Autre gamme]] Minimates TMNT Empty
MessageSujet: re:minimates TMNT   [[Autre gamme]] Minimates TMNT EmptyDim 22 Juin 2014 - 15:47

Elle sont vachement classe tu trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

[[Autre gamme]] Minimates TMNT Empty
MessageSujet: Re: [[Autre gamme]] Minimates TMNT   [[Autre gamme]] Minimates TMNT EmptyDim 22 Juin 2014 - 18:47

Personnellement je trouve cette série, comme beaucoup qui se ruent sur la licence TMNT cette année comme des hyènes sur un morceau de viande, absolument immonde et totalement dispensable. Ok c'est leur marque de fabrique, mais quitte à avoir des personnages carrés, autant acheter des Lego... Après ce n'est que l'avis d'un collectionneur de Playmates attaché aux designs fidèles.

Vous en pensez quoi les autres?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
oroku saké

oroku saké


Nombre de messages : 51
Age : 22
Localisation : au technodrome
Date d'inscription : 21/06/2014

[[Autre gamme]] Minimates TMNT Empty
MessageSujet: Re: [[Autre gamme]] Minimates TMNT   [[Autre gamme]] Minimates TMNT EmptyDim 22 Juin 2014 - 18:51

yoyoalchemist a écrit:
Personnellement je trouve cette série, comme beaucoup qui se ruent sur la licence TMNT cette année comme des hyènes sur un morceau de viande, absolument immonde et totalement dispensable. Ok c'est leur marque de fabrique, mais quitte à avoir des personnages carrés, autant acheter des Lego... Après ce n'est que l'avis d'un collectionneur de Playmates attaché aux designs fidèles.

Vous en pensez quoi les autres?
ah ba j'avais vu que les foots et shredder
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

[[Autre gamme]] Minimates TMNT Empty
MessageSujet: Re: [[Autre gamme]] Minimates TMNT   [[Autre gamme]] Minimates TMNT EmptyDim 22 Juin 2014 - 19:50

yoyoalchemist a écrit:
Vous en pensez quoi les autres?

J'suis pas sur ce forum pour penser moi! Mais franchement je trouve que plus ça va et plus on trouve X objets (jouets et goodies en tout genre) qui exploitent la licence à tel point que ça fini par être gavant et au final je pense que ça va disparaitre au si vite que c'est apparu. Machin fait des tasses alors on va faire des tasses mais pas les mêmes pis des puzzles aussi. Ah?! Truc fait des puzzles on va faire des bougies... et à la fin c'est l'overdose et comme le dit si bien Mary Poppins: "on a toujours tord d'abuser" Mais il y a quand même du bon aussi à chacun de trouver son juste milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

[[Autre gamme]] Minimates TMNT Empty
MessageSujet: Re: [[Autre gamme]] Minimates TMNT   [[Autre gamme]] Minimates TMNT EmptyDim 22 Juin 2014 - 20:34

Même avis que Yoyo, toute cette surabondance de produits TMNT est assez déroutante. Qu'on nous face des produits originaux et complémentaires, d'accord, du moment que c'est dans l'intérêt du fan. Mais comme le dit GwuiGwui, faire X variantes d'un même produit ...

Là clairement ces minimates sont un bon exemple de ce qui ne fait pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

[[Autre gamme]] Minimates TMNT Empty
MessageSujet: Re: [[Autre gamme]] Minimates TMNT   [[Autre gamme]] Minimates TMNT EmptyDim 22 Juin 2014 - 21:43

On est encore loin de la surabondance de produits dérivés de la première turtlemania. Diamond propose ces minimates de pleins de licenses différentes, pourquoi pas les TMNT ? Je ne les vois pas du tout comme des remplaçants au LEGO, mais complémentaires. J'aime bien les playmates, mais je vais kiffer avoir une revoltech TMNT, comme j'apprécie avoir une Funko, et j'aurais les Kid Robot, j'ai acheté une MegaBlock, etc...
Avant d'etre pour les fans des TMNT, ces Minimates sont pour les fans de cette gamme la (et il y en a un grand nombre).
L'offre est grande, chacun peut ainsi prendre ce qui lui plait, et on ne tombe pas encore trop dans le ridicule de ce qu'il y a pu avoir dans les années 90. Un minimale TMNT n'est à mon gout pas plus aberrant que Michelangelo dans l'espace ou les Star Trek de Playmates.

Au contraire, je trouve que les ayants droits vendent les droits d'utilisation de la licence a un maximum de marque connu et reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[[Autre gamme]] Minimates TMNT Empty
MessageSujet: Re: [[Autre gamme]] Minimates TMNT   [[Autre gamme]] Minimates TMNT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[[Autre gamme]] Minimates TMNT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Half Shell Heroes
» Topic collection autre que TMNT
» [[TMNT - 2012]] - TMNT figurines nouveau dessin animé
» Gamme IDW
» [[TMNT Fast Forward]] - Nouvelle série TMNT !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Produits dérivés :: Jeux, jouets-
Sauter vers: