TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 TMNT Smash-Up [PS2]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

TMNT Smash-Up [PS2] Empty
MessageSujet: TMNT Smash-Up [PS2]   TMNT Smash-Up [PS2] EmptyMar 11 Fév 2014 - 2:51

Madame insomnie s'étant invité chez moi l'envie de gratter quelques ligne sur mon vieux PC m'a décidé à poster une courte critique sur ce jeu que j'ai trouvé l'autre jour dans un dépot-vente.

Pourquoi courte critique ? Parce que je n'y ai joué qu'une petite heure et c'est un ressenti de débutant que je vais vous livrer.

J'avais entendu, ou plutôt lu, quelques bonnes critiques sur ce jeu et je restais sur la déception de Mutant Melee en terme de jeu TMNT pré-OOTS.

Et bien ce fut une excellente expérience. Le contrôle des personnages est ... ben ...excellent. La prise en main est bonne et rapide et les combos sont plutôt variés, les animations réussies, fluides et jolies. Les décors évoluent, un crocodile peut venir vous attraper pour tenter de vous noyer en plein combat dans les égouts et si vous prenez le bateau faîtes bien attention aux icebergs qui vont assez mal quand on se les prend à travers la face !

Les graphismes sont sympathiques sans être transcendants et sont basés sur le film de 2007.
On démarre avec l'équipe standard (Les 4 Tortues, Splinter, casey et April) et les autres personnages sont déblocables (Notamment Raphael en Nightwatcher =)).

Le mode histoire est bien foutu, tout en "motion comics rétro". Mais ce mode histoire est vraiment très très court et vous le finirez sans mal au bout de 10 minutes. Ajoutez à cela une trop grande facilité à battre vos ennemis et vous sentirez une légère frustration tant ce jeu avait tout pour être un modèle du genre des jeux de castagnes comme on les aime.

Jouez-y avec un ami et vous sentirez des picotements dans les pousses, les genoux et au niveau des zygomatiques : ce sont les symptômes classiques quand on s'amuse sur un bon jeu.

Ma note : 15/20 ; commentaire : Excellent mais trop court.
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

TMNT Smash-Up [PS2] Empty
MessageSujet: Re: TMNT Smash-Up [PS2]   TMNT Smash-Up [PS2] EmptyMar 11 Fév 2014 - 12:35

Si je le vois je tenterai peut-être l'expérience, si le mode histoire est mieux foutu que l'adaptation officielle, ça peut toujours me faire oublier cette expérience traumatisante !
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

TMNT Smash-Up [PS2] Empty
MessageSujet: Re: TMNT Smash-Up [PS2]   TMNT Smash-Up [PS2] EmptyMar 11 Fév 2014 - 19:14

Mis à part les graphismes le jeu n'a aucun lien avec le film.

Après ça reste un jeu de combat, donc ça ne remplace pas un jeu à la 3e personne comme le jeu officiel du film.
Mais il est vraiment sympa et y a moyen de le trouver pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TMNT Smash-Up [PS2] Empty
MessageSujet: Re: TMNT Smash-Up [PS2]   TMNT Smash-Up [PS2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TMNT Smash-Up [PS2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Produits dérivés :: Jeux vidéos-
Sauter vers: