TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle gamme par Takara Tomy

Aller en bas 
+4
Mikeypizza
Leonardude
Leofandude
Yoyoalchemist
8 participants
AuteurMessage
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Nouvelle gamme par Takara Tomy Empty
MessageSujet: Nouvelle gamme par Takara Tomy   Nouvelle gamme par Takara Tomy EmptyJeu 6 Fév 2014 - 13:21

Vous voulez des tortues qui ressemblent vraiment à celles du dessin animé actuel, avec une peinture pas trop dégueu? Takara Tomy va prochainement lancer une gamme avec les quatre tortues, d'environs 5cm de haut, pour 300 yens, soit moins de 2€50! Les articulations ne sont pas très nombreuses, mais largement suffisantes pour avoir quelques bonnes positions. Alors certes sorti du Japon ça sera sans doute beaucoup plus cher, mais si la gamme lancée perdure, ça pourrait être intéressant, et peut être réveiller Playmates qui nous sort des figurines plus que bas de gamme depuis quelques temps...

Nouvelle gamme par Takara Tomy Tmnt-takara-tomy

Source:
http://www.toyzmag.com/2014/02/tmnt-takara-tomy-se-lance-dans-les-tortues-ninja/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Leofandude

Leofandude


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : somewhere...
Date d'inscription : 16/12/2013

Nouvelle gamme par Takara Tomy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme par Takara Tomy   Nouvelle gamme par Takara Tomy EmptyJeu 6 Fév 2014 - 14:40

oh maille gawd!! so much need !!!!!!! x)

merci pour l'info je vais garder un œil TRÈS attentif là dessus!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Nouvelle gamme par Takara Tomy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme par Takara Tomy   Nouvelle gamme par Takara Tomy EmptyJeu 13 Fév 2014 - 17:09

Nouveau visuel pour ces figurines
Nouvelle gamme par Takara Tomy Tmnt-t10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

Nouvelle gamme par Takara Tomy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme par Takara Tomy   Nouvelle gamme par Takara Tomy EmptyJeu 13 Fév 2014 - 17:51

Perso je pourrai pas même pour 2€50. Vous avez vu Leo ? On dirait un lapin !
Ou alors il faut casser le bandeau et le recoller d'une manière différente ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Nouvelle gamme par Takara Tomy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme par Takara Tomy   Nouvelle gamme par Takara Tomy EmptyJeu 13 Fév 2014 - 19:10

T'es dur quand même, elles sont plutôt sympa et vu le prix c'est énorme.
Pour le bandeau je suis d'accord mais comme tu dis suffit de casser et recoller.

Ça fait 10€ les 4 tortues, et probablement de futures pièces rares en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

Nouvelle gamme par Takara Tomy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme par Takara Tomy   Nouvelle gamme par Takara Tomy EmptyJeu 13 Fév 2014 - 19:39

Mikeypizza a écrit:
T'es dur quand même

Ouai j'avoue  Embarassed 
Mais même leur visage a un côté "mignon" auquel je suis pas très habitué :/
A voir avec quelques coups de pinceaux en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Nouvelle gamme par Takara Tomy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme par Takara Tomy   Nouvelle gamme par Takara Tomy EmptyJeu 13 Fév 2014 - 22:11

Ce qui me dérange le plus est la têt. Vous ne la trouvez pas trop petite par rapport au corps?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

Nouvelle gamme par Takara Tomy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme par Takara Tomy   Nouvelle gamme par Takara Tomy EmptyJeu 13 Fév 2014 - 22:15

yoyoalchemist a écrit:
Ce qui me dérange le plus est la têt. Vous ne la trouvez pas trop petite par rapport au corps?

Oui, exactement. Et leurs yeux qui renforcent le côté "cute". Un peu de peinture blanche sur les yeux, du rouge pour tout le monde et là elles auront l'air badass  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Nouvelle gamme par Takara Tomy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme par Takara Tomy   Nouvelle gamme par Takara Tomy EmptyJeu 13 Fév 2014 - 22:58

Après coup je suis assez d'accord, la tête fait petite par rapport au corps.

Pour le coup du bandeau rouge et des yeux blancs, on peut appliquer ça à toutes les figurines. C'est toujours plus badass comme ça. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

Nouvelle gamme par Takara Tomy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme par Takara Tomy   Nouvelle gamme par Takara Tomy EmptyJeu 13 Fév 2014 - 23:04

Moi ce qui me dérange c'est la taille : 5cm. Je sais que les japonais sont petits (petites mains, petits doigts et le reste  Rolling Eyes ) mais moi ce n'est pas mon cas. Je fais 1m85 et tout le reste est à l'avenant  ( Wink ) donc les jouets pour nains ça ne m’intéresse pas trop.
Cependant vu le prix, je les prendrais si je les trouve à 10€ les 4.
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Nouvelle gamme par Takara Tomy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme par Takara Tomy   Nouvelle gamme par Takara Tomy EmptyJeu 13 Fév 2014 - 23:31

Effectivement 5 cm c'est pas énorme, mais pour celui qui veut faire du custom/ dioramas c'est génial :

Possibilité de faire des décors plus petits = moins de matos à acheter, gain de place...

Et à 10€ tu peux te prendre plusieurs sets pour customiser à ta guise...

Moi j'approuve, vu le prix c'est loin d'être dérangeants les défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

Nouvelle gamme par Takara Tomy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme par Takara Tomy   Nouvelle gamme par Takara Tomy EmptyVen 14 Fév 2014 - 0:06

Bushido a écrit:
tout le reste est à l'avenant  ( Wink )

Ah là on te retrouve !  winner 

Mikey a écrit:
Pour le coup du bandeau rouge et des yeux blancs, on peut appliquer ça à toutes les figurines. C'est toujours plus badass comme ça.

Là c'est juste un must, les pauvres !

Mikey a écrit:
Et à 10€ tu peux te prendre plusieurs sets pour customiser à ta guise...

En y repensant, ça c'est clairement l'argument béton. Outre le fait que ces fig' ont absolument besoin d'un relooking, t'es tout de même beaucoup plus chaud à l'idée de foutre tes pattes sur quelque chose que t'as payé 2€ plutôt que sur un petit bijou à 7-15€
Y a moyen d'en faire quelque chose de très bon.

Pour ce qui est des 5 cm ... A voir comment ça rend au final. C'est vrai que dit comme ça, ça paraît peu mais les voir en mouvement peut peut-être atténuer leur petitesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Nouvelle gamme par Takara Tomy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme par Takara Tomy   Nouvelle gamme par Takara Tomy EmptyVen 14 Fév 2014 - 8:49

Je les trouve géniales  cheers j'en prend un container si on peut vraiment les taper à ce prix là! A coté d'un leatherhead l'échelle sera respectée. Idem pour le chien_chien à sa mémère.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Nouvelle gamme par Takara Tomy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme par Takara Tomy   Nouvelle gamme par Takara Tomy EmptyVen 14 Fév 2014 - 12:09

gwuillaume a écrit:
Je les trouve géniales  cheers j'en prend un container si on peut vraiment les taper à ce prix là! A coté d'un leatherhead l'échelle sera respectée. Idem pour le chien_chien à sa mémère.

Bien vu! Finalement, que Playmates continue à nous sortir ses figs de cette échelle, nous on se fournira maintenant chez Tommy pour les turtles!
J'espère vraiment qu'il y aura d'autres personnages. Les designs sont quand même assez respectés, et la peinture est très correcte pour le prix.

Maintenant la question est:
Qui se charge de piller un container de ces figs?  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Ji-Day

Ji-Day


Nombre de messages : 1041
Age : 36
Localisation : Lyon/Marseille
Date d'inscription : 13/05/2013

Nouvelle gamme par Takara Tomy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme par Takara Tomy   Nouvelle gamme par Takara Tomy EmptyDim 16 Fév 2014 - 14:26

Je les trouve assez sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Nouvelle gamme par Takara Tomy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme par Takara Tomy   Nouvelle gamme par Takara Tomy EmptyMer 16 Juil 2014 - 17:11

Voici leur review, par Pixel Dan
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

Nouvelle gamme par Takara Tomy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme par Takara Tomy   Nouvelle gamme par Takara Tomy EmptyMer 3 Sep 2014 - 10:11

Ces figurines sont disponibles dans les fameuses Capsules au Japon. Pour des raisons de prix je pense me commander un petit lot avec les 4 figurines, mais seul Leo m'intéresse. Des intéressé par les 3 autres pour regrouper les achats ? Je pense qu'il y en aura pour 7e fdp compris (ca doit pouvoir passer dans une enveloppe matelassée.
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Nouvelle gamme par Takara Tomy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme par Takara Tomy   Nouvelle gamme par Takara Tomy EmptyLun 8 Sep 2014 - 22:00

Apteis a écrit:
Ces figurines sont disponibles dans les fameuses Capsules au Japon. Pour des raisons de prix je pense me commander un petit lot avec les 4 figurines, mais seul Leo m'intéresse. Des intéressé par les 3 autres pour regrouper les achats ? Je pense qu'il y en aura pour 7e fdp compris (ca doit pouvoir passer dans une enveloppe matelassée.

Je suis preneur pour don en tout cas. On est à combien la figurine par contre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle gamme par Takara Tomy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme par Takara Tomy   Nouvelle gamme par Takara Tomy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle gamme par Takara Tomy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Produits dérivés :: Jeux, jouets-
Sauter vers: