TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 genghis frog custom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

genghis frog custom Empty
MessageSujet: genghis frog custom   genghis frog custom EmptySam 4 Jan 2014 - 11:32

A la demande d'un de nos puissants ADMIN! Oh gloire à yoyoy  pgirl !! Voici un custom de genghis. D'autre viendront se joindre mais j'ai pas les figurines pour le moment alors pour une fois tout le monde attendra mais je suis pas sans rien...Assez de blabla comme ça.


genghis frog custom 92771697_o
http://storage.canalblog.com/63/80/310414/92771697_o.jpg?440470

genghis frog custom 92771728_o
http://storage.canalblog.com/09/00/310414/92771728_o.jpg?443759

Comme toujours c'est juste de la peinture mais il y a quand même cette fois un truc de nouveau: refaire les yeux à "l'identique" car la pauvre bête avec le temps était devenue aveugle et là c'est vraiment pas du billard. C'est vraiment d'une façon générale un élément très difficile à réaliser. Sur shredder, il y avait pas de référence de départ donc j'ai fait un peu n'importe quoi comme d'habitude dirons certains ^^. Ensuite jai continué par une simple couche de noir ce qui suffit par contre pour le blanc, une double a été nécessaire. Je lui ai donné aussi une montre et un bracelet noir histoire de changer un peu certains accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

genghis frog custom Empty
MessageSujet: Re: genghis frog custom   genghis frog custom EmptySam 4 Jan 2014 - 12:35

Oh oui vas y continue à me flater  Twisted Evil   dehors 

Le choix des couleurs est très surprenant mais ça rend plutôt bien. Je croyais que tu voulais le peindre en rose fluo à la base?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

genghis frog custom Empty
MessageSujet: Re: genghis frog custom   genghis frog custom EmptySam 4 Jan 2014 - 18:11

yoyoalchemist a écrit:
Oh oui vas y continue à me flater  Twisted Evil   dehors 

Le choix des couleurs est très surprenant mais ça rend plutôt bien. Je croyais que tu voulais le peindre en rose fluo à la base?!
Quelle mémoire. Ta dernière réincarnation animale était un éléphant non?!   elephant  C'est toujours prévu au programme le rose fluo mais quand j'ai commencé j'ai vu qu'il fallait une sous-couche et au final j'ai pas insisté plus que ça pour le rose vu qu'une commande devrait être programmée normalement. Mais c'est au programme par contre pour éviter de faire trop de doublons, ce ne sera pas la combinaison rose fluo/noir mais plutot rose fluo/ mystère.
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

genghis frog custom Empty
MessageSujet: Re: genghis frog custom   genghis frog custom EmptyJeu 6 Mar 2014 - 21:00

Voici donc la fin des customs pour genghis. On a donc Attila, Genghis, Raspoutine et Yvon. Après qui est qui on verra plus tard.

genghis frog custom 94374755_o genghis frog custom 94374784_o

genghis frog custom 94374800_ogenghis frog custom 94374821_o

genghis frog custom 94374839_o
La couleur du short est plus sombre. L'éclairage artificiel c'est vraiment pas le top mais trouver du soleil à 21h00 du soir c'est pas simple.

Un petit trucage pour tester un logiciel
genghis frog custom 94374859_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





genghis frog custom Empty
MessageSujet: Re: genghis frog custom   genghis frog custom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
genghis frog custom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Zone membres :: Les créations des membres-
Sauter vers: