TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA

Aller en bas 
+17
tsointsoin01
Raphaeline
rigcy
hellbass69
Mikeypizza
Bushido
Ji-Day
Leonardude
jb75
gubbo
Raphael-San
Toma
Yoyoalchemist
Kodeni
TORTUEMAN
Otacon
vincent27
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelle est votre impression sur le film ?
Excellent
[[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA - Page 2 Vote_lcap63%[[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 36 ]
Très bien
[[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA - Page 2 Vote_lcap25%[[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 14 ]
Bien
[[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA - Page 2 Vote_lcap11%[[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 6 ]
Moyen
[[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA - Page 2 Vote_lcap0%[[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
...
[[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA - Page 2 Vote_lcap1%[[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Affreux
[[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA - Page 2 Vote_lcap0%[[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
[[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA - Page 2 Vote_lcap0%[[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 57
 

AuteurMessage
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

[[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA   [[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 23:06

Que deviennent les acteurs dont nous connaissons tous par coeur la tête... Il y a 23 ans?
Ce site nous donne quelques photos des acteurs avant, et aujourd'hui, et ce qu'ils sont devenus depuis tout ce temps.

Malheureusement, ils sont très peu connus, certains ont même arrêtés de jouer. Personnellement, je ne vois qu'Elias Koteas de temps en temps, dans des séries (Experts Manhattan) ou films (Chutter Island, Bajamin Button) et encore, qui se fait très rare, et n'a pas les meilleurs rôles

http://screencrush.com/teenage-mutant-ninja-turtles-then-and-now/?trackback=fbshare
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
jb75

jb75


Nombre de messages : 317
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/06/2011

[[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA   [[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 23:23

Merci cheers Super intéressant. C'est vrai qu'on revoit peu les acteurs des premiers films. L'acteur qui fait Splinter bref il a des ennuis.
J'avais regardé un peu tout le casting sur IMDB pour voir la carrière de chacun y compris les rôles mineurs comme certains membres du clan des foot ou du groupe de voleurs du II.

ça se fait souvent avec des acteurs de renom mais je ne suis pas certain qu'ils intègrent dans le nouveau film ( même pour des rôles mineurs) des acteurs des premiers films en forme de clin d’œil.




Revenir en haut Aller en bas
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

[[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA   [[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 14:50

Je regardais la télé chez une amie et je suis tombé sur Elias Koteas dans une série assez récente (sur une fille qui possède une super mémoire visuelle je crois). J'étais tout content, mais mon amie ne voyait vraiment pas qui c'est XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kotouma.deviantart.com/
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

[[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA   [[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 10:31

Comme tous bons films, celui ci aussi a eu plusieurs scènes coupées. Il y a biensur celle que nos voisins allemands ont eu la chance de découvrir dans leur DVD, avec la scène finale où April présente son projet de comics TMNT... Mais voici quelques images qui montrent que ce film ne nous a pas tout révélé, très très loin de là! cheers

[[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA - Page 2 8eD7Lye [[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA - Page 2 XKTzoMS
[[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA - Page 2 JFTuYdo [[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA - Page 2 1H9Loif
[[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA - Page 2 0IWdoBY [[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA - Page 2 9twh2Ni


Avec le regain d'importance qu'ont les tortues en ce moment, et notamment par la suite avec le film, et les saisons 2 et 3 de Nickelodeon, nous pouvons peut être espérer voir un DVD avec une version longue?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

[[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA   [[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 11:13

23 ans plus et ce film continue de surprendre ! Une version longue oui ce serait pas mal, surtout que l'Europe n'a toujours pas édité la trilogie en Blu-Ray, ça serait une bonne occasion. Et si on pouvait avoir le doublage original pour la VF, ce serait top !
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

[[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA   [[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 12:25

Je doute qu'on soit favorisé en Europe malheureusement Sad Ca tiendrait du miracle. Mais si on pouvait au moins avoir cette version longue aux USA ça serait déjà magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
jb75

jb75


Nombre de messages : 317
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/06/2011

[[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA   [[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 14:01

Super photos cheers
Ce serait en effet génial d'avoir un dvd version longue ou bourré de bonus avec la VF mais bon je suis aussi sceptique Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

[[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA   [[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 14:41

Aux USA ça verra le jour, c'est sûr et si ce n'est pas en version longue, ce sera dans les bonus. La franchise est assez souvent rééditée là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

[[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA   [[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 22:20

J'ai vu une pétition circuler tout à l'heure pour demander une version longue au plus vite. Sur le site du Technodrome depuis l'apparition de ces clichés, tout le monde exige cette VL. J'ai l'impression que sans ça, on n'aurait jamais eu la chance de la voir un jour. Avec le mouvement qui se forme là bas, j'ai de plus en plus l'espoir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Ji-Day

Ji-Day


Nombre de messages : 1041
Age : 36
Localisation : Lyon/Marseille
Date d'inscription : 13/05/2013

[[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA   [[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 10:25

Je vote "très bien".
Et pour ma part, avant une quelconque version longue, si on pouvait déjà avoir une version Française valable, et pas la version canadienne, je serai déjà très content...
Revenir en haut Aller en bas
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

[[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA   [[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 18:48

Le premier film est très bon pour tout un tas de raison : une mise en scène inspirée de Steve Barron, un scénario reprenant les grandes lignes du comics, l'excellent travail de Jim Henson (RIP) et de son équipe du Jim Henson Creature Shop sur les costumes et l'animatronique, une musique mémorable de John du Prez, ce thème en autre : https://www.youtube.com/watch?v=oGLFu9URwxg, des dialogues cultes et surtout des moments d'émotions totalement absents dans les deux suites. Je pense à deux scènes émouvantes en particulier, celle ci : https://www.youtube.com/watch?v=pNkiDVRIdZI et celle ci : https://www.youtube.com/watch?v=B1QiehoSCHs . Ces scènes apportent une âme au film, étant enfant je ne m'en rendait pas compte mais maintenant en tant qu'adulte, les speeches de Splinter résonne en moi et me ferait presque pleurer.
On reconnait la marque des grands films au fait qu'ils sont intemporels, ils sont toujours aussi bons quelques soit l'époque ou l'âge où on les regarde.

EDIT :  Liens rétablis.


Dernière édition par Bushido le Dim 4 Aoû 2013 - 2:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

[[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA   [[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 19:32

Ji-Day, la version française, la vraie est trouvable sur internet, je l'ai sur mon ordi.

Et en français ça cartonne sévère ! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

[[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA   [[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 19:39

T'as un lien pour télécharger la version vf ? J'ai le dvd mais bon la version québecoise ... Mad 
Revenir en haut Aller en bas
hellbass69

hellbass69


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : south sewer paca
Date d'inscription : 18/06/2013

[[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA   [[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 20:46

comme jarrivé pas a ouvrir tes liens sur mon navigateur
je les ais reposter avec loption video youtube de lediteur de reponse
cheers c est tellement mieux en vo cheers 


Revenir en haut Aller en bas
http://cobra.4umer.com/
Ji-Day

Ji-Day


Nombre de messages : 1041
Age : 36
Localisation : Lyon/Marseille
Date d'inscription : 13/05/2013

[[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA   [[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 21:06

Mikeypizza a écrit:
Ji-Day, la version française, la vraie est trouvable sur internet, je l'ai sur mon ordi.

Et en français ça cartonne sévère ! Cool 

Idem, mais bon... Moi c'est un dvd, un blu ray avec vf française que je veux...
Pas récupérer des restes du net.
Revenir en haut Aller en bas
rigcy

rigcy


Nombre de messages : 50
Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2012

[[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA   [[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 21:20

en dvd ou bluray c'est mort à mon avis ils ont perdu la vrai vf.

Je me souvient quand j'ai acheter le 1er DVD j'en ai pas cru mes oreilles j'étais dégoûté.

Maintenant je fait avec et c'est exclusivement vostfr.
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day

Ji-Day


Nombre de messages : 1041
Age : 36
Localisation : Lyon/Marseille
Date d'inscription : 13/05/2013

[[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA   [[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 21:21

Alors qu'il serait tellement simple de pirater sur le net... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

[[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA   [[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 22:21

hellbass69 a écrit:
comme jarrivé pas a ouvrir tes liens sur mon navigateur
je les ais reposter avec loption video youtube de lediteur de reponse
Merci, en fait je ne pouvais pas poster mon message à cause des liens qu'il contenait, j'ai du mettre des espaces dans les liens pour que mon message soit posté. Au passage, je ne comprends pas trop le principe d'attendre 7 jours pour un nouveau, pour poster un lien externe. J'imagine pour empêcher des gens de s'inscrire uniquement pour des raisons commerciales mais bon du coup c'est un peu frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

[[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA   [[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 23:14

Moi je l'ai vu en VO ce film, ça va il est pas compliqué à comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

[[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA   [[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 0:10

Ji-Day a écrit:
Mikeypizza a écrit:
Ji-Day, la version française, la vraie est trouvable sur internet, je l'ai sur mon ordi.

Et en français ça cartonne sévère ! Cool 

Idem, mais bon... Moi c'est un dvd, un blu ray avec vf française que je veux...
Pas récupérer des restes du net.
Ouais bah ça faut oublier, la version française officielle est désormais celle des Canadiens. Peut-être la vraie VF a-t-elle été juger trop vulgaire (genre le "salut PD" de Casey face à Raph, et les "merde, putain").
C'est dommage parce que Raph qui crie "Bon Saaaaaaaang" ou lieu de "meeeeeeerde" ça casse un peu le côté hyper vener du perso.

Au pire la vraie VF tu peux la trouver en VHS, ou prier pour que le film passe à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

[[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA   [[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 0:26

Bushido a écrit:
hellbass69 a écrit:
comme jarrivé pas a ouvrir tes liens sur mon navigateur
je les ais reposter avec loption video youtube de lediteur de reponse
Merci, en fait je ne pouvais pas poster mon message à cause des liens qu'il contenait, j'ai du mettre des espaces dans les liens pour que mon message soit posté. Au passage, je ne comprends pas trop le principe d'attendre 7 jours pour un nouveau, pour poster un lien externe. J'imagine pour empêcher des gens de s'inscrire uniquement pour des raisons commerciales mais bon du coup c'est un peu frustrant.

 Je vais essayer de voir pour régler ce problème. Ca doit être pour bloquer les posteurs commerciaux, ou autres bots nocifs. J'ai jeté un coup d'oeil rapide, et n'ai rien trouvé, je chercherai mieux demain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Ji-Day

Ji-Day


Nombre de messages : 1041
Age : 36
Localisation : Lyon/Marseille
Date d'inscription : 13/05/2013

[[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA   [[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 10:38

Mikeypizza a écrit:
Ji-Day a écrit:
Mikeypizza a écrit:
Ji-Day, la version française, la vraie est trouvable sur internet, je l'ai sur mon ordi.

Et en français ça cartonne sévère ! Cool 

Idem, mais bon... Moi c'est un dvd, un blu ray avec vf française que je veux...
Pas récupérer des restes du net.
Ouais bah ça faut oublier, la version française officielle est désormais celle des Canadiens. Peut-être la vraie VF a-t-elle été juger trop vulgaire (genre le "salut PD" de Casey face à Raph, et les "merde, putain").
C'est dommage parce que Raph qui crie "Bon Saaaaaaaang" ou lieu de "meeeeeeerde" ça casse un peu le côté hyper vener du perso.

Au pire la vraie VF tu peux la trouver en VHS, ou prier pour que le film passe à la télé.

Comme dit, je l'ai sur l'ordi, donc ça, ça va.

Et pour le coté vulgaire, je suis d'accord. Et cela explique pourquoi selon moi, ce film n'est pas spécialement adapté aux enfants. Ce n'est pas pour autant que je montrerai la version canadienne à ma fille!!!
Revenir en haut Aller en bas
tsointsoin01

tsointsoin01


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/02/2014

[[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA   [[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 20:01

Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard

Que c'est bon de se matter le premier film (au passage, les costumes sont incroyables)
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

[[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA   [[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 20:30

tsointsoin01 a écrit:
Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard

Que c'est bon de se matter le premier film (au passage, les costumes sont incroyables)

Ce film restera définitivement culte et indétrônable !
ça fait partie de ces rares films qui, à mon goût, se suffisent à eux-mêmes et n'auront probablement jamais besoin d'un reboot.
Le film de Liebesman, c'est comme le TMNT de 2007, juste du bonus  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

[[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA   [[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 12:19

Je sais pas si tout le monde a vu l'article de Yoyo sur Donnie mais c'est vachement intéressant :

http://tortueman.wordpress.com/2014/03/08/lacteur-leif-tilden-evoque-son-role-de-donatello-dans-les-deux-premiers-films-des-tortues/

Ce que j'en retiens :

- Un mec vachement humble
- Qui a fait des recherches en lisant les numéros de Mirage (Awesome !)
- Il a plus ou moins éludé la question du reboot mais de façon implicite, on sent que c'est pas son truc  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Contenu sponsorisé





[[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA   [[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[[TMNT I - 1990]] - Film TORTUES NINJA
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [[TMNT - 2007]] - Film Tortues Ninja en 2007 !
» Tortue Ninja le film en Salle ( Steve Barron, 1990 )
» Sortie du DVD : Tortues Ninja 1 le film
» Les Tortues Ninja 2 - Derrière le film
» Les erreurs du Film Tortues Ninja I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Univers des Tortues Ninja :: Films-
Sauter vers: