TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 VOTEZ pour les TMNT en jouets préférés des français!!!

Aller en bas 
+2
Yoyoalchemist
zico
6 participants
AuteurMessage
zico

zico


Nombre de messages : 257
Age : 44
Localisation : Sur un champ de bataille
Date d'inscription : 18/05/2010

VOTEZ pour les TMNT en jouets préférés des français!!! Empty
MessageSujet: VOTEZ pour les TMNT en jouets préférés des français!!!   VOTEZ pour les TMNT en jouets préférés des français!!! EmptyJeu 5 Déc 2013 - 18:47

Sondage : les jouets préférés de votre enfance (et qui vous manquent terriblement)...
SUPPORTEZ LES TURTLES!!!santa 

http://www.topito.com/top-10-des-jouets-preferes-des-francais
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

VOTEZ pour les TMNT en jouets préférés des français!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ pour les TMNT en jouets préférés des français!!!   VOTEZ pour les TMNT en jouets préférés des français!!! EmptyJeu 5 Déc 2013 - 19:34

A voter!

J'ai regardé la liste c'est incroyable nombre de vieux souvenirs qui ont ressurgis. En tout cas il y a l'embarras du choix là
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

VOTEZ pour les TMNT en jouets préférés des français!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ pour les TMNT en jouets préférés des français!!!   VOTEZ pour les TMNT en jouets préférés des français!!! EmptyJeu 5 Déc 2013 - 22:38

Voilà j'ai voté!

oui quand je vais dans les magasins et que je vois tous les trucs de folie qu'il y a maintenant en Lego, Playmobils, TMNT etc, je me dis mince, c'est maintenant qu'on est grands et qu'on a du fric pour se les payer qu'on en a plus vraiment besoin... Laughing 

la vie est cruelle!

genre quand j'étais petite je voulais trop un éléphant ou un ours playmobil, maintenant j'aurais l'argent pour m'en acheter des centaines, mais à quoi bon? Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

VOTEZ pour les TMNT en jouets préférés des français!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ pour les TMNT en jouets préférés des français!!!   VOTEZ pour les TMNT en jouets préférés des français!!! EmptyVen 6 Déc 2013 - 1:23

Ben maintenant on est en âge d'avoir des enfants et de leur offrir des jouets. Un phénomène de transmission en somme, surtout avec les Lego et Playmobil. Puis cela peut être aussi une source de satisfaction de jouer avec ses enfants je présume.
Les figurines à licence 80's (tmnt, Transformers...) sont toujours à la mode aujourd'hui, les gamins de maintenant pourraient même jouer avec nos jeux d'enfance avec le même plaisir que nous à l'époque.
C'est peut être de la nostalgie, mais on avaient de sacré jouets quand même, surement parce que les dessins animés ou films dont ils étaient souvent issus étaient meilleurs aussi : Ghosbusters, Les maitres de l'univers, Cosmocats, GI joe, Batman animated, Jurassic park, Biker mice ou les figurines WWF.
Bref c'était mieux avaaaaant !
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

VOTEZ pour les TMNT en jouets préférés des français!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ pour les TMNT en jouets préférés des français!!!   VOTEZ pour les TMNT en jouets préférés des français!!! EmptyVen 6 Déc 2013 - 6:36

Je suis bien d'accord, nos jouets étaient mieux. Comme nos séries animées d'ailleurs. Les jouets font vraiment toc de nos jour. Quand je regarde un jouet en magasin maintenant, je ne vois plus qu'une production en chaîne d'un machin sans beaucoup d'inspiration. Quand je regarde nos tortues, ou même d'autres jouets que tu cites, les Ghost Busters, MOTU etc... Ok c'était aussi de la prod' en chaîne pour vendre à fond (les DA étaient là pour aider!) mais les jouets avaient quand même l'air mieux fini. Ca manque de nos jours, comme les DA d'ailleurs. Pitet pour ça aussi que les jouets TMNT font un malheur? (même s'ils pourraient parfois être un peu mieux finis)

Nostalgie quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

VOTEZ pour les TMNT en jouets préférés des français!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ pour les TMNT en jouets préférés des français!!!   VOTEZ pour les TMNT en jouets préférés des français!!! EmptySam 7 Déc 2013 - 18:19

A voté! La liste est pas mal mais il manque quand même un type de jouets qui marque encore aujourd'hui les gamins ce sont les dinosaures. Bon ils sont plus ou moins barbivores mais pratiquement tout le monde à jouer avec ces bétails là et petite info j'y joue encore avec principalement dans les dioramas de jouet club. Les grosses marades que de mettre dans l'écurie un vélociraptor avec des dadas.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

VOTEZ pour les TMNT en jouets préférés des français!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ pour les TMNT en jouets préférés des français!!!   VOTEZ pour les TMNT en jouets préférés des français!!! EmptyDim 8 Déc 2013 - 0:51

Moi j'étais fan des dinosaures, j'en avais plein!

Si un jour j'ai des gosses je leur en offrirai plein, même aux filles! à la place des Barbies! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

VOTEZ pour les TMNT en jouets préférés des français!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ pour les TMNT en jouets préférés des français!!!   VOTEZ pour les TMNT en jouets préférés des français!!! EmptyDim 8 Déc 2013 - 1:05

Une attitude paritaire et égalitaire : des dinos pour tous !

Qui se souvient des jouets Dino riders ?

VOTEZ pour les TMNT en jouets préférés des français!!! Dinoriders1

http://www.backintoys.com/t651-dino-riders-tyco-1988?highlight=dino
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

VOTEZ pour les TMNT en jouets préférés des français!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ pour les TMNT en jouets préférés des français!!!   VOTEZ pour les TMNT en jouets préférés des français!!! EmptyDim 8 Déc 2013 - 10:52

Je ne les ai jamais connus malheureusement (heureusement pour mes parents, j'aurais voulu être paléontologue plus tard Twisted Evil  )
D'ailleurs je pensais que la gamme était plus ancienne que ça, et avait duré plus longtemps. Dommage elle était prometteuse. Après eux, il y a eu Jurassic Park qui a fait de beaux dinos!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

VOTEZ pour les TMNT en jouets préférés des français!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ pour les TMNT en jouets préférés des français!!!   VOTEZ pour les TMNT en jouets préférés des français!!! EmptyDim 8 Déc 2013 - 13:20

bier On a tous voulu être paléontologue gamin après avoir vu Jurassic Park au ciné en 93. J'adorais les dinos aussi, c'était cool d'imaginer que de tels monstres aussi gigantesques aient pu vivre sur Terre à une époque. Puis Alan Grant était cool, avec son cynisme froid et cartésien, ses sarcasmes et son aversion envers la technologie et les enfants casse bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

VOTEZ pour les TMNT en jouets préférés des français!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ pour les TMNT en jouets préférés des français!!!   VOTEZ pour les TMNT en jouets préférés des français!!! EmptyDim 8 Déc 2013 - 13:42

Bushido a écrit:
bier On a tous voulu être paléontologue gamin après avoir vu Jurassic Park au ciné en 93. J'adorais les dinos aussi, c'était cool d'imaginer que de tels monstres aussi gigantesques aient pu vivre sur Terre à une époque. Puis Alan Grant était cool, avec son cynisme froid et cartésien, ses sarcasmes et son aversion envers la technologie et les enfants casse bonbons.
Justement je n'avais pas encore vu JP quand j'ai découvert les fossiles (en jouant avec mes tortues d'ailleurs) et que j'ai voulu devenir paléonto'... Depuis je fais des études d'archéo, comme quoi j'ai pas beaucoup changé en une vingtaine d'années Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

VOTEZ pour les TMNT en jouets préférés des français!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ pour les TMNT en jouets préférés des français!!!   VOTEZ pour les TMNT en jouets préférés des français!!! EmptyLun 9 Déc 2013 - 9:42

Ca me dit rien du tout, par contre je me rappelle du DA: cadillac et dinosaure.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

VOTEZ pour les TMNT en jouets préférés des français!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ pour les TMNT en jouets préférés des français!!!   VOTEZ pour les TMNT en jouets préférés des français!!! EmptyMar 10 Déc 2013 - 2:26

Non je ne connais pas cette gamme de jouets. Je préfère les dinos au naturel sans attirail dessus  Laughing 

Moi aussi je voulais être archéologue ou paléontologue  No mais mes parents m'ont dit qu'il n'y avait pas de débouchés alors bon voilà j'ai fini par changer d'avis.

Pour me venger dans WoW j'ai adopté un T-rex  Twisted Evil 

Il est albinos, choupi et bien éduqué et je l'ai appelé Diabolo (le Diablosaure)  Razz 
VOTEZ pour les TMNT en jouets préférés des français!!! Devilsaur-300x256
Revenir en haut Aller en bas
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

VOTEZ pour les TMNT en jouets préférés des français!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ pour les TMNT en jouets préférés des français!!!   VOTEZ pour les TMNT en jouets préférés des français!!! EmptyMar 10 Déc 2013 - 9:10

@gwuillaume : Cadillacs & dinosaurs était surtout un jeu d'arcade très fun.

VOTEZ pour les TMNT en jouets préférés des français!!! Cadillacs-and-dinosaurs-arcade

Raphaeline a écrit:
Moi aussi je voulais être archéologue ou paléontologue  No mais mes parents m'ont dit qu'il n'y avait pas de débouchés alors bon voilà j'ai fini par changer d'avis.

 uni Tout pareil sœurette

Raphaeline a écrit:
Pour me venger dans WoW j'ai adopté un T-rex  Twisted Evil 

Il est albinos, choupi et bien éduqué et je l'ai appelé Diabolo (le Diablosaure)  Razz 
VOTEZ pour les TMNT en jouets préférés des français!!! Devilsaur-300x256

 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

VOTEZ pour les TMNT en jouets préférés des français!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ pour les TMNT en jouets préférés des français!!!   VOTEZ pour les TMNT en jouets préférés des français!!! EmptyMar 10 Déc 2013 - 10:17

Raphaeline a écrit:
Non je ne connais pas cette gamme de jouets. Je préfère les dinos au naturel sans attirail dessus  Laughing 

Moi aussi je voulais être archéologue ou paléontologue  No mais mes parents m'ont dit qu'il n'y avait pas de débouchés alors bon voilà j'ai fini par changer d'avis.

Pour me venger dans WoW j'ai adopté un T-rex  Twisted Evil 

Il est albinos, choupi et bien éduqué et je l'ai appelé Diabolo (le Diablosaure)  Razz 
VOTEZ pour les TMNT en jouets préférés des français!!! Devilsaur-300x256

Pas de débouché? Ca dépend où tu vas, dans le nord est pas de risques de chômage pour l'archéo dans les dizaines d'années à venir, si tu rejoins l'INRAP  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Ji-Day

Ji-Day


Nombre de messages : 1041
Age : 36
Localisation : Lyon/Marseille
Date d'inscription : 13/05/2013

VOTEZ pour les TMNT en jouets préférés des français!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ pour les TMNT en jouets préférés des français!!!   VOTEZ pour les TMNT en jouets préférés des français!!! EmptyMar 10 Déc 2013 - 13:52

Voté.
J'hésitai quand même avec du PR, mais bon... TMNT 4ever.
Revenir en haut Aller en bas
zico

zico


Nombre de messages : 257
Age : 44
Localisation : Sur un champ de bataille
Date d'inscription : 18/05/2010

VOTEZ pour les TMNT en jouets préférés des français!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ pour les TMNT en jouets préférés des français!!!   VOTEZ pour les TMNT en jouets préférés des français!!! EmptyMer 11 Déc 2013 - 19:31

http://www.topito.com/to-jouets-enfance


BONBA!VOILA!
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

VOTEZ pour les TMNT en jouets préférés des français!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ pour les TMNT en jouets préférés des français!!!   VOTEZ pour les TMNT en jouets préférés des français!!! EmptyMer 11 Déc 2013 - 20:27

Je me dis qu'on s'en sort pas si mal dans le fond. Ce sondage est très mal foutu, mélangeant jeux de société, consoles, jouets, et autres comme le yoyo que je ne vois même pas dans quoi classer

Un concours contre les autres jouets, uniquement, comme MOTU, Big Jim, Ghost Busters (qui sont présents) aurait pu être plus intéressant, même si je ne doute pas que la majorité des votes iront vers les deux premiers que j'ai cité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

VOTEZ pour les TMNT en jouets préférés des français!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ pour les TMNT en jouets préférés des français!!!   VOTEZ pour les TMNT en jouets préférés des français!!! EmptyMer 11 Déc 2013 - 20:28

Derrière les acrobates collants ? C'est quoi cette arnaque ? remboursez !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

VOTEZ pour les TMNT en jouets préférés des français!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ pour les TMNT en jouets préférés des français!!!   VOTEZ pour les TMNT en jouets préférés des français!!! EmptyJeu 12 Déc 2013 - 1:14

Ouais c'est un peu tout mélangé... depusi quand les distributeurs PEZ sont des jeux?

Haaan je l'avais celui-là aussi  Laughing 
VOTEZ pour les TMNT en jouets préférés des français!!! Tomy-turbo

c'était une belle époque n'empêche. Je suis nostalgique.

Et combien de fois j'ai pu jouer à celui-ci!
VOTEZ pour les TMNT en jouets préférés des français!!! Tricky-bille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTEZ pour les TMNT en jouets préférés des français!!! Empty
MessageSujet: Re: VOTEZ pour les TMNT en jouets préférés des français!!!   VOTEZ pour les TMNT en jouets préférés des français!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTEZ pour les TMNT en jouets préférés des français!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions pour les experts TMNT
» Quel genre de jeu vous verrez bien pour les TMNT ?
» Data bank pour notices et stickers de véhicules TMNT !
» Vos sets préférés
» Histoire des jouets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Divers :: Divers-
Sauter vers: