TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flipper TMNT DATA EAST

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Flipper TMNT DATA EAST Empty
MessageSujet: Flipper TMNT DATA EAST   Flipper TMNT DATA EAST EmptyMar 27 Aoû 2013 - 19:57

Les flippers ont été un phénomène de mode dans les cafés et les bistrots. Il existe plusieurs noms de fabriquant et plusieurs thèmes comme terminator, stargate....certains sont très simples et d'autres sont abominable au vu de la difficulté. Des championnats sont organisés encore aujourd'hui. Malheureusement ce sont des objets qui tendent à disparaitre mais aujourd'hui je vais maintenir allumer celui qui à sa place sur le forum. Celui des tortues ninja!

Flipper TMNT DATA EAST Image-23

Il est magnifique mais assez dur à jouer de ce que je me souvienne. Arriver à un moment du jeu ou un certain score ou en frappant certaines cibles je sais plus, il y a une bille qui sort des égouts (il n'en pouvait être autrement) et d'autres qui débarquent d'on ne sait où... lol
Flipper TMNT DATA EAST Image-12

la glace normale et allumée fait 66x60x3 cm.
Flipper TMNT DATA EAST Image-7
Flipper TMNT DATA EAST Image-3

Le plateau contient don, mickey, raph et léo en loose certes mais ce sont les figurines classiques. A la sortie du jeu, la plaque tournante et les cibles n'avaient les autocollants pizza ou armes de mickey par exemple. On peut les trouver sur le net.
Flipper TMNT DATA EAST Image-1

Tous les sons en US bien sur, on joue sur le thème des tmnt et à la fin de la partie, le score recevait un bonus grâce à trois tortues qui ont des points sous la carapace. L'affichage sort une valeur aléatoire.

Toutes les infos sont là bas. Le site mère et la référence même des réparateurs ou fan des flippers.
http://www.ipdb.org/machine.cgi?gid=2509

Pour vous donnez une idée,
une vidéo montage des affichages et chemin possible pour la bille car il est assez compliqué de bien voir sur le vrai quand tout se met à clignoter.



Pour une visite guidée:


A 1,45 sur cette vidéo le passage des égouts.


Il faut savoir que l'on peut modifier les sons ou la musique donc suivant les vidéos que l'on trouve, le possesseur a modifié les paramètre pour mettre plus en avant la musique ou les bruitages.
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Flipper TMNT DATA EAST Empty
MessageSujet: Re: Flipper TMNT DATA EAST   Flipper TMNT DATA EAST EmptyMar 27 Aoû 2013 - 19:59

Je ne suis allé dans les bistrots que pour jouer à ce flipper et c'est le seul que j'aime.
On peut le trouver sur le net mais il faut savoir que c'est volumineux et surtout lourd. C'est bête que j'ai pas un palace ni que je sois golé comme Musclor mais non de Dieu que je le prendrai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Flipper TMNT DATA EAST Empty
MessageSujet: Re: Flipper TMNT DATA EAST   Flipper TMNT DATA EAST EmptyMar 27 Aoû 2013 - 23:33

Ce flipper est absolument magnifique! La perfection, les détails, tout est là, un must have! Merci pour cette review, ça me fait rêver, surtout la plaque de présentation verticale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

Flipper TMNT DATA EAST Empty
MessageSujet: Re: Flipper TMNT DATA EAST   Flipper TMNT DATA EAST EmptyMar 27 Aoû 2013 - 23:57

Merci du partage dude tmnt grin Ah les flippers tout une époque...
Sinon on peut remarquer que le look des tortues, de Splinter, de Shredder et des foots vient directement du film par contre celui d'April vient plutôt d'une version légèrement érotisée tmnt rolleyes du look d'April dans la série de 87
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Flipper TMNT DATA EAST Empty
MessageSujet: Re: Flipper TMNT DATA EAST   Flipper TMNT DATA EAST EmptyMer 28 Aoû 2013 - 0:37

Logique qu'elle soit érotisée, c'est dans un bar qu'on trouve un flipper, et moi je vais dans les bars pour l'alcool et les femmes ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Flipper TMNT DATA EAST Empty
MessageSujet: Re: Flipper TMNT DATA EAST   Flipper TMNT DATA EAST EmptyMer 28 Aoû 2013 - 10:17

Bien qu'aimant les miss peu vêtues, je trouve assez vulgaire cette image d'April en même tant ça reste qu'une image et le plus important c'est quand même de jouer avec................le flipper.

Non mais oh! Vous pensez à quoi encore?!
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Flipper TMNT DATA EAST Empty
MessageSujet: Re: Flipper TMNT DATA EAST   Flipper TMNT DATA EAST EmptyMer 28 Aoû 2013 - 10:21

Mikeypizza a écrit:
Logique qu'elle soit érotisée, c'est dans un bar qu'on trouve un flipper, et moi je vais dans les bars pour l'alcool et les femmes ! Very Happy 
"Pour ta santé attention à l'abus d'alcool" par contre ils me font marrer avec cette phrase car quand on voit une pub sur des voitures la chose suivante:
"Attention se faire renverser par une voiture peut être dangereux pour la santé." n'apparait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kodeni

Kodeni


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : Aisne (Picardie)
Date d'inscription : 02/09/2007

Flipper TMNT DATA EAST Empty
MessageSujet: Re: Flipper TMNT DATA EAST   Flipper TMNT DATA EAST EmptyLun 27 Oct 2014 - 16:01

Bizarre, moi j'ai beaucoup apprécié cette version d'April Shocked ...
Revenir en haut Aller en bas
http://noisen.com/only-for-love/
Contenu sponsorisé





Flipper TMNT DATA EAST Empty
MessageSujet: Re: Flipper TMNT DATA EAST   Flipper TMNT DATA EAST Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flipper TMNT DATA EAST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Data bank pour notices et stickers de véhicules TMNT !
» [[TMNT - 2012]] - TMNT figurines nouveau dessin animé
» [[TMNT Fast Forward]] - Nouvelle série TMNT !!!!
» Pin's TMNT
» Threezero TMNT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Produits dérivés :: Autres goodies-
Sauter vers: