TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Collection de Bushido

Aller en bas 
+3
Mikeypizza
hellbass69
Bushido
7 participants
AuteurMessage
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

Collection de Bushido Empty
MessageSujet: Collection de Bushido   Collection de Bushido EmptyVen 16 Aoû 2013 - 20:57

Bon mis à part les dvd que j’ai depuis quelques temps, ma collection de figurines est récente de quelques semaines.  Il faut bien commencer ...

Collection de Bushido Imag0210

Collection de Bushido Imag0211

Collection de Bushido Imag0212

J'ai d'autres photos sous d'autres angles, mais pas forcement bien mises en valeurs, je les posterais si la demande se fait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
hellbass69

hellbass69


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : south sewer paca
Date d'inscription : 18/06/2013

Collection de Bushido Empty
MessageSujet: Re: Collection de Bushido   Collection de Bushido EmptyVen 16 Aoû 2013 - 22:14

yeahh récente collection certes mais bien belle bushido cheers 

n ayant actuellement  que raphael en loose version 1 nickelodeon je tenvie du coup lol! 

tes tortues ont fiere allure en tout cas king

+1 pour les dvd des fims
Revenir en haut Aller en bas
http://cobra.4umer.com/
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Collection de Bushido Empty
MessageSujet: Re: Collection de Bushido   Collection de Bushido EmptySam 17 Aoû 2013 - 0:24

Une collection qui débute bien. Il est temps que je m'y remette, n'ayant pas eu de nouvelle arrivée depuis plus de 10 ans.Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Collection de Bushido Empty
MessageSujet: Re: Collection de Bushido   Collection de Bushido EmptySam 17 Aoû 2013 - 2:18

J'aime bien cette présentation avec les DVDs derrière. Tu comptes acheter d'autres personnages que les tortues? Et tu te limites au plus récent? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

Collection de Bushido Empty
MessageSujet: Re: Collection de Bushido   Collection de Bushido EmptySam 17 Aoû 2013 - 3:10

Je me limite uniquement aux 4 héros. Et pourquoi agrandir avec d'anciennes figurines, mais je suis exigent sur la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

Collection de Bushido Empty
MessageSujet: Re: Collection de Bushido   Collection de Bushido EmptySam 17 Aoû 2013 - 3:12

Tu prendras pas Splinter ? D'ailleurs est-ce qu'ils ont sorti un splinter dans la gamme "classic" ?
Revenir en haut Aller en bas
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

Collection de Bushido Empty
MessageSujet: Re: Collection de Bushido   Collection de Bushido EmptySam 17 Aoû 2013 - 3:18

Non pas de Splinter en gamme classic. Puis j'ai pas trop de place dans mon petit apart alors je veux pas m’encombrer pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Collection de Bushido Empty
MessageSujet: Re: Collection de Bushido   Collection de Bushido EmptySam 17 Aoû 2013 - 9:31

Superbe début de collection mais t'inquiète pas, on arrive toujours à augmenter sa collection même si on manque de place.
Revenir en haut Aller en bas
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

Collection de Bushido Empty
MessageSujet: Re: Collection de Bushido   Collection de Bushido EmptyDim 2 Mar 2014 - 0:05

Collection de Bushido Imag0217
- Booya...
- Mickey on a compris

Collection de Bushido Imag0223
You came to the wrong neighborhood motherf****r !

Bon après avoir manipuler les bêtes pendant quelques minutes, mes impressions (en comparaison des autres) :
- Ce sont les mêmes articulations, les bras semblent moins rigides au contraire des jambes...
- les têtes sont un peu petites par rapport aux corps, il y a globalement moins de détails mais elles ressemblent plus au look de la série, elles plairont peut être plus aux gamins
- les écailles devant sont plus souples
- Les bandanas semblent plus fragiles car plus fins
- Les armes sont légèrement différentes niveau taille ou couleur mais c'est vraiment léger. L'un des katana de Léo est plus petit que l'autre. C'était le cas sur l'autre mais c'était quand même moins flagrant
- Une fois fermé, la carapace n'est pas toujours facile à ré-ouvrir mais peut être est ce un défaut de la figurine en question, par exemple avec Raph et Mickey aucun problème mais avec Don et Léo, c'est simple je n'y suis pas arrivé et je n'avais pas envie de trop forcer car j'avais peur de casser quelque chose. Un défaut peut être hasardeux, à voir...

Collection de Bushido Imag0218

Collection de Bushido Imag0219

Collection de Bushido Imag0220

Collection de Bushido Imag0221

Collection de Bushido Imag0222
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

Collection de Bushido Empty
MessageSujet: Re: Collection de Bushido   Collection de Bushido EmptyDim 2 Mar 2014 - 0:11

Merci beaucoup pour ces clichés !

Par contre, j'avoue que ça m'a énormément refroidit. A côté de la Wave I ils font très "plastoc" et s'ils sont effectivement plus proches du design de la série, il n'y a que Raph' qui s'en tire bien je trouve. Même les points d'articulations font "criards".

C'est vraiment dommage, il y a de bons points chez ces fig' mais les mauvais les surpassent de loin, de mon point de vue. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

Collection de Bushido Empty
MessageSujet: Re: Collection de Bushido   Collection de Bushido EmptyDim 2 Mar 2014 - 0:23

C'est le manque de détails et le côté "carré" qui veut ça. La tête et les mains sont plus petites, les pieds sont ovales comme dans la série. Il faut dire que celles de la wave 1 sont magnifiques, elles faisaient consensus aussi bien chez les collectionneurs que chez les gamins fans de la série.
Celles là ciblent clairement les seconds. Je pense que beaucoup de gamins, à choisir, les préféreront aux autres. À tester d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Collection de Bushido Empty
MessageSujet: Re: Collection de Bushido   Collection de Bushido EmptyDim 2 Mar 2014 - 0:34

Comme Leonardude, de les voir là, ça m'a bien refroidit. J'avais déjà peu apprécié la nouvelle qualité, le nouveau design sur les Stealth Tech, là j'ai le même sentiment. Les articulations ont l'air grossières, notamment aux bras de certaines (Don et Mickey surtout). Est ce qu'elles tiennent bien debout, malgré des positions où elles ont les jambes écartées?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

Collection de Bushido Empty
MessageSujet: Re: Collection de Bushido   Collection de Bushido EmptyDim 2 Mar 2014 - 0:51

Elles ont un peu de mal à tenir debout, faut trouver la bonne position des jambes mais c'est un défaut qu'avait déjà les autres pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Collection de Bushido Empty
MessageSujet: Re: Collection de Bushido   Collection de Bushido EmptyDim 2 Mar 2014 - 11:39

Superbe achat dude! Merci pour la comparaison. Le corps est globalement le même mais les têtes sont bien réduites surtout léo je trouve. J'attendrai qu'elles arrivent chez nous pour voir si je prend ou non mais j'ai un doute...
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day

Ji-Day


Nombre de messages : 1041
Age : 36
Localisation : Lyon/Marseille
Date d'inscription : 13/05/2013

Collection de Bushido Empty
MessageSujet: Re: Collection de Bushido   Collection de Bushido EmptyDim 16 Mar 2014 - 14:43

Tout ça me plait! J'achèterai sans problème!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection de Bushido Empty
MessageSujet: Re: Collection de Bushido   Collection de Bushido Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection de Bushido
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collection de l'Ours Bleu
» JB 75 collection
» ma collection
» ==> BDN Collection <== :)
» Ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Zone membres :: Collections-
Sauter vers: