TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 TMNT - Mutant Melee [PS2]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

TMNT - Mutant Melee [PS2] Empty
MessageSujet: TMNT - Mutant Melee [PS2]   TMNT - Mutant Melee [PS2] EmptyMer 14 Aoû 2013 - 15:23

TMNT - Mutant Melee [PS2] 1241211757-00


A part le premier jeu Tortues Ninja sur Gameboy sorti il y a longtemps je n'avais jamais eu l'occasion de jouer à un jeu TMNT il y a un mois encore.

C'est en traînant chez Cash Converters que je suis tombé là dessus et que je l'ai acheté tant le prix était ridicule.

Sans être totalement déçu je dois avouer que je m'attendais à mieux. J'adore ce style de jeu, coincé dans une arène avec 3 autres perso, un décor destructible, des items qui apparaissent... Mais malheureusement la maniabilité c'est pas vraiment ça. Le plus agaçant est qu'on ne puisse pas taper en marchant et le faible nombre de combos possibles.
Niveau graphismes, sans être sensas' ça passe (look de la série 2K3), l'histoire n'est pas définie mais est dévoilé au fur et à mesure que l'on avance. Chaque personnage a sa propre histoire. Beaucoup de perso dispo : les 4 tortues, Splinter, Shredder, Traximus, April... Seules les 4 tortues sont dispo au début du mode histoire.

Ce jeu sera excellent si vous jouez à plusieurs, un peu plus frustrant tout seul, le plus énervant c'est d'être caché par d'autres persos pendant qu'on se fait aligner, c'est le problème des jeux 3D à caméra fixe...

Le gros point fort reste les bonus que l'on achète avec l'argent que l'on gagne en mode histoire, photos, bio... Le top ces bonus, cela motive à se défoncer en mode histoire.

Bref un jeu bof sauvé par quelques points forts.


Et vous, vous l'avez ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

TMNT - Mutant Melee [PS2] Empty
MessageSujet: Re: TMNT - Mutant Melee [PS2]   TMNT - Mutant Melee [PS2] EmptyMer 14 Aoû 2013 - 16:14

Ah non tiens, c'est vrai que de nos jours les jeux 3D sont mieux pensés j'imagine.

Tu as une petite vidéo genre youtube pour montrer le style?
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

TMNT - Mutant Melee [PS2] Empty
MessageSujet: Re: TMNT - Mutant Melee [PS2]   TMNT - Mutant Melee [PS2] EmptyMer 14 Aoû 2013 - 16:36

Alors ça, c'est très balèze! Par ce que je viens aussi de me l'acheter, à prix ridicule, dans un magasin du même genre! lol!

Par contre j'ai vraiment pas aimé. Mais alors vraiment pas. J'ai joué avec Léo, fait les 10 premiers niveaux peut être... Je me suis vraiment ennuyé, comme tu dis des combos limités, on ne peut pas attaquer en avançant... Les niveaux sont parfois trop petit. Le scénario se dévoile, mais c'est toujours la même chose. Quand j'ai du affronter les tortues une à une au début pour "l'entrainement" les raisons étaient vraiment bêtes... Quand ils nous demandent d'affronter Splinter et de résister pendant 2 minutes, je me dis "ah enfin un bon adversaire!" Bah en fait non, c'est lui qui n'a pas tenu une minute en fait :/ Le plus ridicule était le niveau où Léo se fait attaquer sur les toit par des hélicos qui lachent des bombes, et survire pendant deux minutes. Suffisait de nettoyer une ou deux cases du toit, pour ne pas tomber, et c'est tout... Vraiment très déçu par ce jeu, je m'attendais à bien mieux. Je vais continuer, comme tu dis ces bonus à débloquer sont sympa, surtout les jouets, j'ai bien aimé, mais à part ça peu intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

TMNT - Mutant Melee [PS2] Empty
MessageSujet: Re: TMNT - Mutant Melee [PS2]   TMNT - Mutant Melee [PS2] EmptyMer 14 Aoû 2013 - 16:44

Y'a aucun jeu Ps2 TMNT qui vaille plus le coup?
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

TMNT - Mutant Melee [PS2] Empty
MessageSujet: Re: TMNT - Mutant Melee [PS2]   TMNT - Mutant Melee [PS2] EmptyMer 14 Aoû 2013 - 16:51

Je serais tenté par le premier et Battle Nexus (le second), mais je ne sais pas ce qu'ils valent. Je me souviens avoir joué un peu au premier en démo PS2 il y a trèèèès longtemps, c'était avec une seule caméra, et tu te baladais dans les rues. C'était comme les version game boy advance, mais en 3D comme là. A voir si c'est bon dans l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

TMNT - Mutant Melee [PS2] Empty
MessageSujet: Re: TMNT - Mutant Melee [PS2]   TMNT - Mutant Melee [PS2] EmptyMer 14 Aoû 2013 - 17:42

Je te déconseille Battle Nexus. Wink 

En revanche le 1 et le 3 (Mutant Nightmare) sont réputés assez bons.
Et à en croire jv.com, TMNT Smash-Up est un excellent jeu sur PS2.

Je vous mets les fiches jv.com, sait-on jamais.

Smash-Up : http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-2-ps2/00033082-teenage-mutant-ninja-turtles-smash-up.htm

TMNT 2003 : http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-2-ps2/00011033-teenage-mutant-ninja-turtles.htm

TMNT Battle Nexus : http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-2-ps2/00013038-teenage-mutant-ninja-turtles-2-battle-nexus.htm

TMNT Mutant Nightmare : http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-2-ps2/00014753-teenage-mutant-ninja-turtles-3-mutant-nightmare.htm


Je cherche activement Smash-Up et Mutant Nightmare, ils ont l'air assez sympas. J'aime beaucoup les graphismes de ce dernier par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

TMNT - Mutant Melee [PS2] Empty
MessageSujet: Re: TMNT - Mutant Melee [PS2]   TMNT - Mutant Melee [PS2] EmptyMer 14 Aoû 2013 - 18:33

Ah merci pour ces conseils! J'avais oublié qu'il y avait Mutant Nightmare. Je vais les chercher activement dans les magasins de revente de chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

TMNT - Mutant Melee [PS2] Empty
MessageSujet: Re: TMNT - Mutant Melee [PS2]   TMNT - Mutant Melee [PS2] EmptyMer 14 Aoû 2013 - 20:46

yoyoalchemist a écrit:
Ah merci pour ces conseils! J'avais oublié qu'il y avait Mutant Nightmare. Je vais les chercher activement dans les magasins de revente de chez moi Smile
De rien, j'suis pigiste jeux vidéos sur un des plus grands forum Star Wars français. C'est mon métier ^^

Un truc qui serait génial serait d'ouvrir un sujet pour chaque jeux vidéo, que l'on puisse partager ses avis sur les différents jeux. Cela permettrait aussi de se renseigner avant de prendre un jeu.

Bonne/mauvaise idée ?

Allez je file c'est Pizza Time chez moi ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

TMNT - Mutant Melee [PS2] Empty
MessageSujet: Re: TMNT - Mutant Melee [PS2]   TMNT - Mutant Melee [PS2] EmptyMer 14 Aoû 2013 - 23:32

Sur quel forum Mikeypizza?

Oui ce serait une bonne idée d'ouvrir un sujet par jeu vidéo (quand c'est testé), pour partager nos avis ou dire ce qu'il vaut mieux éviter!
Revenir en haut Aller en bas
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

TMNT - Mutant Melee [PS2] Empty
MessageSujet: Re: TMNT - Mutant Melee [PS2]   TMNT - Mutant Melee [PS2] EmptyMer 14 Aoû 2013 - 23:57

Raphaeline a écrit:
Oui ce serait une bonne idée d'ouvrir un sujet par jeu vidéo (quand c'est testé), pour partager nos avis ou dire ce qu'il vaut mieux éviter!
je valide cette idée TMNT runing 
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

TMNT - Mutant Melee [PS2] Empty
MessageSujet: Re: TMNT - Mutant Melee [PS2]   TMNT - Mutant Melee [PS2] EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 1:27

même pas besoins de proposer, allez y! Comme je l'ai déjà dit, vous voulez créer un topic, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

TMNT - Mutant Melee [PS2] Empty
MessageSujet: Re: TMNT - Mutant Melee [PS2]   TMNT - Mutant Melee [PS2] EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 1:34

yoyoalchemist a écrit:
même  pas besoins de proposer, allez y! Comme je l'ai déjà dit, vous voulez créer un topic, n'hésitez pas Wink
Ben si fallait que je propose étant donné que j'en ai testé aucun autre ^^

C'était une sorte d'appel à ceux qui en ont testé plusieurs. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

TMNT - Mutant Melee [PS2] Empty
MessageSujet: Re: TMNT - Mutant Melee [PS2]   TMNT - Mutant Melee [PS2] EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 2:06

Moi j'ai rien testé du tout je ne peux pas vous aider là Laughing 

- Mikeypizza: t'es sur quel site StarWars? SWU? Anakinworld?
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

TMNT - Mutant Melee [PS2] Empty
MessageSujet: Re: TMNT - Mutant Melee [PS2]   TMNT - Mutant Melee [PS2] EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 4:27

Je suis sur Galaxie Star Wars, on est partenaires de Delcourt par exemple ce qui nous permet d'avoir pas mal d'exclu. On est aussi liés à Pocket (c'est par exemple nous qui avons été contacté pour décider des romans à paraître pour 2014). Nous sommes pas aussi fournis que SWU en terme de membres mais on est le seul forum qui sort autant d'exclu. Je suis sur tous les forums sinon en simple membre quoi, l'ex pigiste jeux vidéos d'AnakinWeb m'avait proposé de prendre sa succession quand il est parti mais ce site requiert beaucoup de travail si l'on veut prétendre à bosser chez eux et par manque de temps et peut-être de motivation je n'ai pas accepté. Wink

Je suis HS à bloc là, désolé. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

TMNT - Mutant Melee [PS2] Empty
MessageSujet: Re: TMNT - Mutant Melee [PS2]   TMNT - Mutant Melee [PS2] EmptyDim 25 Aoû 2013 - 18:36

Je pense que même si personne ne les a testé, il faut quand même ouvrir un topic par jeu. Parce que là c'est un peu le bazar, entre les topics de news et les fiches de jeux. Surtout que par exemple, ce topic ne précise que [PS2] dans le titre, je pense qu'il faut préciser tout les supports, vu que Mutant Melee n'est pas sorti que sur PS2.
Je me demande si il ne faut pas définir un style de présentation : titre, supports, année de sortie, éditeur, visuel de la jaquette et éventuellement un descriptif du jeu.

Jeux qui ont déjà leur topic :

  • Teenage Mutant Ninja Turtles (préciser tout les supports)
  • Teenage Mutant Ninja Turtles : Depuis les Ombres (peut être en ouvrir un autre avec une vrai présentation vu que l'actuel sert pour les news)
  • Nickelodeon : Teenage Mutant Ninja Turtles (refaire un topic ?)
  • Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutant Melee (préciser tout les supports)

Jeux qui devraient avoir un topic :

  • Teenage Mutant Ninja Turtles - 1989
  • Teenage Mutant Ninja Turtles IV : Turtles in Time
  • Teenage Mutant Ninja Turtles : The Hyperstone Heist
  • Teenage Mutant Ninja Turtles : Tournament Fighters
  • Teenage Mutant Ninja Turtles 2 : Battle Nexus
  • Teenage Mutant Ninja Turtles 3 : Mutant Nightmare
  • Teenage Mutant Ninja Turtles : Smash-Up
  • Teenage Mutant Ninja Turtles : Arcade Attack
  • Teenage Mutant Ninja Turtles : Turtles in Time Re-Shelled
  • TMNT : Les Tortues Ninja

A voir pour d'autres jeux ou pour recycler certains topics qui étaient plus de topics de news et pas de présentation du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TMNT - Mutant Melee [PS2] Empty
MessageSujet: Re: TMNT - Mutant Melee [PS2]   TMNT - Mutant Melee [PS2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TMNT - Mutant Melee [PS2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [[Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows]] - Les TMNT de retour !
» [[TMNT - 2012]] - TMNT figurines nouveau dessin animé
» [[TMNT Fast Forward]] - Nouvelle série TMNT !!!!
» [[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon
» Teenage Mutant Ninja Turtles: IDW 20/20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Produits dérivés :: Jeux vidéos-
Sauter vers: