TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Collection de gwuillaume

Aller en bas 
+20
Hebi
Bluebear
DonLeoMikeRaph
lolonardo86
Old_Hob
Apteis
BDN
Jouck
Michaëlangelo
Leonardude
zico
jb75
EragoNaNo
Toma
hellbass69
Ji-Day
Mikeypizza
Bushido
Yoyoalchemist
gwuillaume
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Collection de gwuillaume - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection de gwuillaume   Collection de gwuillaume - Page 7 EmptyDim 28 Fév 2016 - 12:47

Une petite mise à jour de la collection avec entre autre un celulo, mondo gecko et rien à voir avec les tortues un T-800.

Collection de gwuillaume - Page 7 109343317_o
Revenir en haut Aller en bas
lolonardo86

lolonardo86


Nombre de messages : 161
Age : 41
Localisation : poitiers hill
Date d'inscription : 22/07/2015

Collection de gwuillaume - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection de gwuillaume   Collection de gwuillaume - Page 7 EmptyDim 28 Fév 2016 - 15:54

...et un food fighter ....pizza !
Revenir en haut Aller en bas
DonLeoMikeRaph

DonLeoMikeRaph


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : En sous sol
Date d'inscription : 08/03/2016

Collection de gwuillaume - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection de gwuillaume   Collection de gwuillaume - Page 7 EmptyVen 18 Mar 2016 - 9:24

J'aime beaucoup ta collection de bric à brac, tes looses et tes blisters, peluches et autres boites diverses et variées. C'est amusant, mais dans ta collection l'objet qui retient le plus mon attention est ce fameux ballon une sublime pièce qui est l'âme d'une collec... ( pour moi c'est mon four lol)
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Collection de gwuillaume - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection de gwuillaume   Collection de gwuillaume - Page 7 EmptyVen 18 Mar 2016 - 11:48

Merci seigneur!!! Un tel commentaire me va droit au coeur vu le matériel que tu as. Mais petit anecdote au sujet du ballon, il n'a jamais servi. Toujours rester dans un panier dans le placard et je me demande encore aujourd'hui comment c'est possible qu'il n'y ait pas eu de tâches de rouille à cause de l'humidité.
Revenir en haut Aller en bas
DonLeoMikeRaph

DonLeoMikeRaph


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : En sous sol
Date d'inscription : 08/03/2016

Collection de gwuillaume - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection de gwuillaume   Collection de gwuillaume - Page 7 EmptyVen 18 Mar 2016 - 12:02

Moi j'aime vraiment le concept, et pour les traces de rouilles, le vintage c'est aussi admettre que comme nous, ça vieilli plus ou moins bien. Je préfère l'authentique à l'épuré Wink
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Collection de gwuillaume - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection de gwuillaume   Collection de gwuillaume - Page 7 EmptyVen 22 Avr 2016 - 21:31

Un arrivage qui fait toujours plaisir et c'est du non ouvert!! cheers

Collection de gwuillaume - Page 7 110293505_o
Collection de gwuillaume - Page 7 110293506_o
Revenir en haut Aller en bas
lolonardo86

lolonardo86


Nombre de messages : 161
Age : 41
Localisation : poitiers hill
Date d'inscription : 22/07/2015

Collection de gwuillaume - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection de gwuillaume   Collection de gwuillaume - Page 7 EmptyVen 22 Avr 2016 - 22:03

t'es pret pour ta rentrée guillaume! nickel !!!! TMNT runing
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Collection de gwuillaume - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection de gwuillaume   Collection de gwuillaume - Page 7 EmptyVen 22 Avr 2016 - 22:34

Quel élève studieux! Tu rentres en quelle classe? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Collection de gwuillaume - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection de gwuillaume   Collection de gwuillaume - Page 7 EmptyDim 17 Juil 2016 - 11:57

Comme c'est la vacance voici une très modeste mise à jour. Le plus gros viendra plus tard avec des blisters, figurines en loose que j'avais depuis un moment mais faute de temps et de moyen c'était passé à la trappe.

Collection de gwuillaume - Page 7 111677111_o

Un pack de motards bebop et rocksteady. Un t shirt pour l'événement du week end strasbourgeois avec un petit pixel art et le fameux bunny. Encore merci à jouck.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear

Bluebear


Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : Pizzeria
Date d'inscription : 17/06/2016

Collection de gwuillaume - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection de gwuillaume   Collection de gwuillaume - Page 7 EmptyDim 17 Juil 2016 - 17:23

Cool le pixelart et I love you pour Bucky O'hare
Revenir en haut Aller en bas
lolonardo86

lolonardo86


Nombre de messages : 161
Age : 41
Localisation : poitiers hill
Date d'inscription : 22/07/2015

Collection de gwuillaume - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection de gwuillaume   Collection de gwuillaume - Page 7 EmptyDim 17 Juil 2016 - 22:40

quoi ???!!! TU FAIS DES AFFAIRES AVEC JOUCK ???!!!! mefies toi guillaume cet homme est instable...on m'a rapporté qu'il faisait des ' choses' avec son mutant module.....


Bref de bien beaux arrivages !!! TMNT runing TMNT runing TMNT runing
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Collection de gwuillaume - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection de gwuillaume   Collection de gwuillaume - Page 7 EmptyLun 18 Juil 2016 - 12:11

Merci les dudes.
@lolonardo86, tu verrais ce que j'ai fait à un muta carrier. La peine de mort c'est rien comme châtiment mais vous le saurez jamais. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Collection de gwuillaume - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection de gwuillaume   Collection de gwuillaume - Page 7 EmptyDim 31 Juil 2016 - 21:41

Une petite mise à jour. C'est un achat qui date mais j'avais oublié de poster.

Collection de gwuillaume - Page 7 111868479_o
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Collection de gwuillaume - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection de gwuillaume   Collection de gwuillaume - Page 7 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 12:58

Un petit arrivage de blister vintage et j'en profite pour faire une photo de famille avant que tout le monde retourne dans le noir.

Collection de gwuillaume - Page 7 111868474_o

Je suis tombé sur un carton de verres moutarde amora. Je ferai des photos mais ils ont bien soufferts suite aux passage dans le lave vaisselles.
Revenir en haut Aller en bas
Hebi

Hebi


Nombre de messages : 260
Age : 28
Localisation : En Franche comté, tu sais, là où les vaches sont tes potes.
Date d'inscription : 18/07/2016

Collection de gwuillaume - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection de gwuillaume   Collection de gwuillaume - Page 7 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 15:54

Trop cool Very Happy 
Moi j'ai UN unique verre moutarde XD mais j'l'aime bien ^^ (grande gamine).
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Collection de gwuillaume - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection de gwuillaume   Collection de gwuillaume - Page 7 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 10:26

Salut tout le monde. Comme c'est bientôt la rentrée, je suis presque près pour retourner à l'école. Va y avoir des jaloux.

Collection de gwuillaume - Page 7 112234792_o
Revenir en haut Aller en bas
lolonardo86

lolonardo86


Nombre de messages : 161
Age : 41
Localisation : poitiers hill
Date d'inscription : 22/07/2015

Collection de gwuillaume - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection de gwuillaume   Collection de gwuillaume - Page 7 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 21:31

bien le blister du dirtbag ! bounce et sympa la trousses , d'époque ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Collection de gwuillaume - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection de gwuillaume   Collection de gwuillaume - Page 7 EmptySam 3 Sep 2016 - 10:26

Ah les fameuses trousses! Tu ne les as reçues que récemment ?
Me dis pas que tu as racheté encore une April du film de 2014?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Collection de gwuillaume - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection de gwuillaume   Collection de gwuillaume - Page 7 EmptyDim 4 Sep 2016 - 11:21

Alors elles sont d'époque même si je pensais qu'il n'y avait que celle contenue dans le pack écolier. Ca faisait un moment que je les avais mais toujours occupé à faire autre chose. J'ai des photos d'une vitrine pour faire des expositions qui arriveront, un jour.

Au sujet d'April j'ai mon quota mais il y avait une case pour un blister alors qu'elle serve celle là. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Collection de gwuillaume - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection de gwuillaume   Collection de gwuillaume - Page 7 EmptyLun 17 Oct 2016 - 19:33

Une idée de vitrine que je conseille.

Collection de gwuillaume - Page 7 112997012_o

Collection de gwuillaume - Page 7 112997013_o

Collection de gwuillaume - Page 7 112997014_o

Collection de gwuillaume - Page 7 112997011_o

C'est un présentoir de lunettes que l'on trouve chez les opticiens. Ils allaient le mettre à la benne. Et en plus il tourne et ferme à clés. C'est magique.
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Collection de gwuillaume - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection de gwuillaume   Collection de gwuillaume - Page 7 EmptyVen 29 Déc 2017 - 12:22

Un peu de retard pour les réceptions de Noël mais il y avait un peu de vert sous le sapin.

Collection de gwuillaume - Page 7 118608032_o
Collection de gwuillaume - Page 7 118608033_m
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Collection de gwuillaume - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection de gwuillaume   Collection de gwuillaume - Page 7 EmptyDim 31 Déc 2017 - 16:30

Je profite de l'arrivée de werewolf mikey pour poster des oublis. C'est ma faute.

Collection de gwuillaume - Page 7 118630443_o

Il me manque encore Raph et mikey.

Collection de gwuillaume - Page 7 118630449_o

Karai superbe figurine. Le van avec sa boiboite. Ca doit faire deux ou trois ans que je l'avais dans le grenier. Le carton a bien souffert avec les années j'ai renforcé certaines faces. Le regard de tueur de tongue poppin' Donnie, on aime ou pas et enfin: werewolf mikey. Dans la série monster Léo van helsing viendra compléter la série. Pour le moment il est encore aux States et devrait partir la semaine prochaine ainsi que la série des 4 samourais.
Revenir en haut Aller en bas
DonnieNinja

DonnieNinja


Nombre de messages : 80
Age : 20
Localisation : Dans le Turtle-Van près de Lille
Date d'inscription : 03/07/2017

Collection de gwuillaume - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection de gwuillaume   Collection de gwuillaume - Page 7 EmptyDim 31 Déc 2017 - 16:40

Eh ben ! Super tout ça ! Pitite question : tu laisses quelles figurines en boîtes ? Parce que je ne sais jamais lesquelles laisser en boîtes et j'ai besoin de conseil pour ça . Perso j'aime bien le regard de tongue poppin Donnie , ça lui donne un côté cartoonesque . Encore une question , le pizza cookbook , il est en français  ?
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Collection de gwuillaume - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection de gwuillaume   Collection de gwuillaume - Page 7 EmptyDim 31 Déc 2017 - 17:10

La fameuse question: "ouvrir, ne pas ouvrir?" Alors avant de délibérer sur un long pavé qui n'engage que moi, quelques mots sur le cookboook.

Il est en français. C'est juste un livre de recettes pour faire diverses pizzas salées ou sucrées. Ma mère me l'a offert car il y avait le design des anciennes tortues. Alors on va pas se mentir ce livre c'est encore le moyen d'exploiter une licence pour faire du pognon mais bon...

Quand j'ai vu la première photo de donnie, ça a fait ch'boum la d'dans: celle là il l'a faut.


Alors pour les blisters tout dépend de ce que toi tu veux en faire de tes figurines. Pour mon cas j'ouvre pour les utiliser ou parce que j'ai en double la figurine. Une pour jouer l'autre pour la collection. Tant que j'ai pas besoin de la figurine pour faire des montages photos, ça reste dans le blister dans un carton avec des chips de polystyrène dans le noir. Et quand j'ai envie d'avoir les yeux qui brillent je vais déballer mes cartons pour les ranger ensuite. C'est moins lassant que de les exposer sur un mur. Après c'est une affaire de gouts, chacun les siens.

Par contre les blisters que j'ouvre, c'est fait de manière à pouvoir ranger la figurine dedans. Inutile de tout saccager quand on peut faire une fenêtre sur le côté de la bulle pour glisser l'ensemble.

Si tu veux faire des mises en scènes je vois pas trop comment s'y prendre à part en ouvrant ou d'avoir une version loose en plus. Si tu veux les collectionner et ne pas y toucher car le blister doit garder son intégralité, n'ouvres pas. Si c'est pour de la revente sur le long terme, un blister cotera toujours plus. Après lesquels ne pas ouvrir, si tu ne sais pas trop. Je dirais les plus courantes ne craignent pas trop par contre les rare c'est à éviter. Je ne peux pas te dire mieux, c'est un choix qui te reviens uniquement en fonction de tes désirs. Voilà, voili, voilou.
Revenir en haut Aller en bas
DonnieNinja

DonnieNinja


Nombre de messages : 80
Age : 20
Localisation : Dans le Turtle-Van près de Lille
Date d'inscription : 03/07/2017

Collection de gwuillaume - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection de gwuillaume   Collection de gwuillaume - Page 7 EmptyDim 31 Déc 2017 - 18:31

Merci beaucoup de ta réponse ! 

Pour le pizza cookbook , oui c'est sur que c'est uniquement pour faire du pognon . Je voulais me le prendre mais je me suis dit qu'acheter un livre de recette pour ne peut-être pas les faire ... La seule chose qui pourrait peut-être me pousser à le prendre c'est qu'il y a des anecdotes sur les tortues . 



Pour l'instant , je pense que je vais garder les samurais et les monsters & mutants sous blisters mais pour les autres acquisitions que j'aurai , on verra bien . Par exemple , les figurines comme les Classic Collection 2012 , je trouve que c'est mieux de les sortir de leurs boîtes car il y tellement de mises en scènes à faire , avec tout ces points d'articulations ! 


 Je pense que celles dont je n'ai pas besoin pour faire des mises en scènes , je les laisserai sous blisters et les autres je les déballerai .



Merci de ton conseil Gwuillaume !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection de gwuillaume - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Collection de gwuillaume   Collection de gwuillaume - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection de gwuillaume
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ==> BDN Collection <== :)
» Ma collection
» collection de junatinino
» JB 75 collection
» ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Zone membres :: Collections-
Sauter vers: