TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon

Aller en bas 
+4
Raphaeline
Mikeypizza
Leonardude
Yoyoalchemist
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

[[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon    [[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon  - Page 2 EmptySam 19 Oct 2013 - 22:54

Je ne me place pas en hardcore gamer quand je faisais la remarque. Je suis bien loin de cette optique quand je joue. Je me fais souvent des jeux pour plus jeunes, en gardant en tête cette optique pour en profiter un minimum. C'est un peu mon plaisir coupable de me faire des jeux rapides dont je ne suis pas la cible. Je prends le dernier jeu TMNT sur 360 (pas Out of the Shadows, celui tiré du film de 2007), c'est facile, répétitif, mais le jeu se laisse faire. La vraiment, en 1 minutes le nombre de défauts qui sautent aux yeux sont violents. Je suis même plutôt bon public.
Out of the Shadows s'est fait lyncher de route part pour des raisons souvent aberrantes, la qu'est ce que ça va être ...
Pour Activision, tu sembles oublier Skylanders... Après quand tu achètes une licence pour 3 jeux, aussi connu et importante que les TMNT, tu assures un minimum. J'ai bien aimé OoS, mais un jeu XBLA pas fini par un studio de merde (a l'origine de Thor, la bouse videoludique...), un jeu pour gosse, ça reste ultra léger quand meme.
Mais une semaine avant sa sortie, la seule information sur un jeu est une vidéo comme celle la.... ouch.
Revenir en haut Aller en bas
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

[[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon    [[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon  - Page 2 EmptySam 19 Oct 2013 - 23:43

On juge un jeu manette en main épicétou. Moi sur cette courte vidéo, je n'ai rien vu d’excitant mais rien de vraiment honteux non plus faut pas exagérer. J'ai déjà parlé de l'envers des sites internet de jeux vidéos sur un autre post. JV.com par exemple sont des tocards qui ne connaissent pas grand chose au sujet, à part mouiller leurs culottes sur GTA 5 et nous pondre 10 articles par jours comme des fan boys sur leur jeu adulé, ils ne savent rien.
Ils sur-notent ou sous-notent les jeux mais ne notent jamais juste. En fait ces blaireaux ont la même mentalité que les bas du front auxquels ils sont censés vendre la poignée de jeux qui dépasseront le million d'exemplaires. Ce sont des VRP à la solde des compagnies de jeux vidéos et n'ont aucune légitimité ou crédibilité pour se draper des oripeaux de la "connaissance", de se prétendre gardiens du temple pour choisir de porter au pinacle ou de vouer aux gémonies un jeu comme jadis une foule décidait de la vie d'un gladiateur en baissant ou levant leurs pouces.
Je ne dis pas que le jeu sera génial, juste que l'avis d'une poignée de pseudo-testeurs n'est pas sainte parole. En fait les jeux aujourd'hui doivent être obligatoirement compliqués, avec une interface lourdingue et j'ose le dire trop long, trop chronophage. Le passe temps d'avant est devenu un échappatoire à une réalité sociale pénible. Du coup, il y a une course à celui qui proposera la plus longue durée de vie, le plus de customisations, etc...
Dans n'importe quel jeu maintenant, il y a toujours de la gestion (points, leveling, customisations pour améliorer, achats par DLC...) je n'ai plus l'impression d'acheter un jeu pour jouer mais pour devenir un patron qui gère sa petite entreprise. Tout jeux qui refuse cette dérive devenue la norme pour tout simplement revenir à un gameplay simple, basique et fun se fait systématiquement descendre. Voila pourquoi j'aime le retrogaming et les jeux d'arcade: du fun immédiat, 3 touches et rien d'autres.


Dernière édition par Bushido le Dim 20 Oct 2013 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

[[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon    [[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon  - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 10:47

Je juge l'envie qu'il me donne de l'avoir en main. Elle est faible. Cela a beau être des tortues, cela ne suffit pas toujours. Une vidéo de gameplay ou deux, ce n'est pas trop en demander.
Les sites de JV je sais comment il fonctionne. L'avis des testeurs, j'en ai un peu rien à foutre. Je lis très peu de test, et bien souvent c'est des jeux que j'ai déjà. Mais malheureusement, ils ont le "pouvoir" de faire ou défaire un jeu. Quand OotS, un jeu XBLA a moindre cout, se fait lyncher, je ne donne pas cher de la peau de celui ci qui sera plus cher. Les TMNT ont un passif, une certaine aura, qui font qu'elles sont attendues et seront surement plus scrutées, avec une sévérités plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day

Ji-Day


Nombre de messages : 1041
Age : 36
Localisation : Lyon/Marseille
Date d'inscription : 13/05/2013

[[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon    [[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon  - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 14:13

Pour ma part, comme déjà écrit sur FB, rien que le fait que ce soit les Tortues, c'est suffisant pour moi...
Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

[[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon    [[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon  - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 19:35

Nouvelle bande annonce pour les consoles nintendo :

Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

[[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon    [[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon  - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 20:13

Je ne suis pas du tout pro Nintendo, très loin de là, mais ce qu'on voit là me plait déjà plus (un peu). Après bien sur, c'est le but de la BA de donner envie, reste à voir en vrai.

Par contre, le plus utile à mes yeux dans cette vidéo, c'est les Foot Elite qu'on voit à un moment. Va t on y avoir droit dans la S2? Pourvu!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

[[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon    [[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon  - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 19:52

Tu préfères la version 360 ? De toute façon c'est le même trailer

Revenir en haut Aller en bas
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

[[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon    [[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon  - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 15:57

Bon le jeu est sorti chez nous aujourd'hui et outre atlantique depuis quelques jours et je ne trouve aucunes reviews nul part. Bref tout le monde s'en fout du jeu qui à le malheur de sortir en même temps que le dernier jeu Batman autrement plus ambitieux et plus attendu.
Les rares commentaires de joueurs ayant le jeu que j'ai pu trouver n'incitent pas à l'euphorie : visiblement court, un seul enchainement par perso, pas plus de 4 ennemis à l'écran (sur 3DS en tous cas) néanmoins le jeu est entièrement en français, la prise en main est correcte, on peut switcher instantanément entre les tortues, balancer bombinettes et shurikens (le minimum syndical du ninja me direz vous).

La première heure du jeu pour les curieux :



Bref, les deux jeux récents ne vont pas ressusciter l'âge d'or vidéoludique de la licence. Comme dirait l'autre : "c'était mieux aaavaaant !" (à prononcer avec l'accent d'Agen)
Revenir en haut Aller en bas
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

[[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon    [[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon  - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 19:02

Après 30 minutes de jeux : c'est... mauvais. Mai svraiment. Ou of the Shadows avait des lacunes et n'était pas fini (vive les bugs) mais des systèmes intéressant, et un vrai potentiel, mais la, c'est vraiment mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

[[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon    [[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon  - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 19:21

Il faut relativiser par rapport à la cible. L'univers de la série à l'air d'être respecté. C'est un jeu à petit budget fait surement par une équipe réduite, se servant de la popularité de la licence et de la récente série comme d'une rente commerciale, une adaptation quoi.
Après si on met des gamins fans de la série devant, est ce qu'ils s'amusent ou s'ennuient ? là est la question qui permet de savoir si le jeu remplit son objectif d'adaptation.
Ce qui est dommage, c'est qu'il n'y a pas de démo, Activision ayant déjà le compte en banque en émoi en pensant à la sortie imminente de la nouvelle itération de sa poule aux œufs d'or, alors les tortues ninja...ils s'en tapent la carapace à coups de killstreak.
Revenir en haut Aller en bas
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

[[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon    [[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon  - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 19:45

Non il en faut pas relativiser avec la cible. Les déplacements sont laborieux, les combats mous, chiants, et répétitifs. Tu peux faire une adaptation ciblée gamin et quand meme réussir le jeu. Il n'y a rien la. L'humour ne fonctionne pas, l'esprit de la série n'est la qu'artificiellement.
L'excuse du budget et de l'équipe réduite, ça reste une vaste blague. Ce n'est pas comme si on avait la preuve régulièrement qu'on pouvait faire des bons jeux avec quasi rien. La en plus, toute la partie design n'est pas à faire, ça économise du taff.
Revenir en haut Aller en bas
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

[[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon    [[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon  - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 19:59

[[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon  - Page 2 Gallery_82195_34941_6577
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

[[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon    [[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon  - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 0:07

J'ai beau chercher la version 360 en magasin je ne la vois nulle part, que ce soit en métropole ou dans les villages paumés, on ne trouve que la version 3DS ... C'est pas que ça me dérange vraiment en fait, c'est pas trop dans mes priorités et comme l'a très bien dit Bushido, y a Arkham Origins qui vient de sortir (et pour le peu que j'en ai vu, il me plaît déjà plus que Arkham City, ça va être dur d'attendre la GOTY, si j'y arrive Twisted Evil ).

S'il est si mauvais que ça, je devrais pas avoir trop de mal à le trouver d'occaz dans un Cash machinchose Very Happy


Dernière édition par Leonardude le Mar 11 Fév 2014 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

[[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon    [[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon  - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 2:35

Quelqu'un y a-t-il joué ?

Comme j'essaie de me prendre tous les jeux TMNT sur console de salon j'aimerai savoir s'il vaut le coup que je claque 30€ à micromania ou si j'attends de le trouver à 10 boules à easy Cash ^^

Parce que j'ai vraiment envie de l'essayer et inutile de vous dire que je ne connais personne qui pourrait me le prêter. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

[[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon    [[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon  - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 12:38

Mikeypizza a écrit:
Quelqu'un y a-t-il joué ?

Comme j'essaie de me prendre tous les jeux TMNT sur console de salon j'aimerai savoir s'il vaut le coup que je claque 30€ à micromania ou si j'attends de le trouver à 10 boules à easy Cash ^^

Parce que j'ai vraiment envie de l'essayer et inutile de vous dire que je ne connais personne qui pourrait me le prêter. Laughing 

Je suis dans le même cas que toi. Pour autant je n'irai certainement pas mettre 30€ dedans, déjà pour Arkham Origins j'attends de me le prendre à 15-20€.

D'après ce que j'ai pu lire sur ce jeu sur les forums US : C'est pas le meilleur jeu mais ça sera du fan-service d'assez bonne qualité et en le payant un peu plus d'une dizaine d'euro on ne devrait pas regretter son achat. Donc perso je pense que je vais attendre de voir le prix baisser. D'ici quelques mois il sera à 10€ partout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

[[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon    [[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon  - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 12:51

Attendez de le trouver vraiment pas cher. Hors le fan service, la réalisation est mauvaise. Le gameplay moyen-ageux. L'humour absent. Quand je vois qu'il a été moins déscendu qu'Out of the Shadows...
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

[[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon    [[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon  - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 19:12

Ca marche. Et bien nous tacherons de le trouver à Easy Cash...
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

[[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon    [[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon  - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 19:58

Mikeypizza a écrit:
Ca marche. Et bien nous tacherons de le trouver à Easy Cash...

Easy Cash j'ai l'impression que c'est le même combat que Micromania : essayer de te revendre de l'occaz au prix du neuf ... Bon ok avec 5€ de différence ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

[[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon    [[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon  - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 21:34

Ah et bien cela doit dépendre des endroits. Celui de Brest c'est tout à fait raisonnable.

Puis il reste Happy Cash, Cash converters...
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

[[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon    [[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon  - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 23:20

Mikeypizza a écrit:
Ah et bien cela doit dépendre des endroits. Celui de Brest c'est tout à fait raisonnable.

Puis il reste Happy Cash, Cash converters...

Sûrement oui ! Je vais me rabattre sur le dernier et comme toi j'attendrais qu'un gentil blasé veuille bien se séparer du titre  Razz 
D'ici là, Activision aura peut-être déjà sorti le troisième jeu et là on aura plus le choix que de mettre la main au porte-feuille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

[[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon    [[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon  - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 23:47

P'tet' bien !

Parce qu'un jeu tiré du film ça me semble totalement mort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon    [[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Produits dérivés :: Jeux vidéos-
Sauter vers: