TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 TMNT Classic Vintage

Aller en bas 
+11
Bushido
gwuillaume
zico
Leonardude
Toma
hellbass69
Mikeypizza
Yoyoalchemist
Raphaeline
EragoNaNo
Ji-Day
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

TMNT Classic Vintage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TMNT Classic Vintage   TMNT Classic Vintage - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2015 - 21:07

Mikeypizza a écrit:
Le jour où je verrai ça dans les rayons je sais pas si je ne me mettrai pas à chialer tellement j'aurai l'impression de repartir 20 ans en arrière. I love you

Est-ce que nous aurons la chance d'avoir le cultissime "undercover Donatello" un jour ? Tiens en parlant de ça, est-ce le seul à avoir eu sa figurine avec l'imperméable et le chapeau ?

Non pas du tout. Par chez moi trouver de la tortues c'était assez compliqué mais je pense que yoyo y a eu droit... cheers
Revenir en haut Aller en bas
lolonardo86

lolonardo86


Nombre de messages : 161
Age : 41
Localisation : poitiers hill
Date d'inscription : 22/07/2015

TMNT Classic Vintage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TMNT Classic Vintage   TMNT Classic Vintage - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2015 - 21:10

ca serait pas plutot des customs ???? confused Suspect Suspect

edit : autant pour moi c'est des customs de gwuillaume que j'avais vu...
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

TMNT Classic Vintage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TMNT Classic Vintage   TMNT Classic Vintage - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 12:49

Non on a eu droit aux quatre tortues, mais seulement en 1994, et elles sont plutôt mega ultra rares. Elles sont faites sur base de Toon turtles avec un vrai manteau en tissu. Je vous laisse deviner le prix ...

TMNT Classic Vintage - Page 3 6585
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

TMNT Classic Vintage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TMNT Classic Vintage   TMNT Classic Vintage - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 23:00

Pour le prix faut demander à oncle Tom. C'est dans les 400$ en loose, svp, et dire que pour l'époque c'était 200 balles. Je préfère mes customs.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

TMNT Classic Vintage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TMNT Classic Vintage   TMNT Classic Vintage - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2015 - 0:18

Mouai m'enfin Tom c'est Tom, il a ses tarifs. Il y a toujours moyens de les trouver un peu moins cher. Il me semble en avoir vu sous blister pour 200$. Suffit d'être patient ça paye toujours!

Ce que j'aime dans cette gamme ce sont surtout les accessoires. Même si on les a déjà tous à travers d'autres figs, ils sont quand même bien sympas compilés pour ce figs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

TMNT Classic Vintage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TMNT Classic Vintage   TMNT Classic Vintage - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2015 - 13:31

Je vais plutôt acheter un bout de tissu et une paire de ciseaux...
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

TMNT Classic Vintage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TMNT Classic Vintage   TMNT Classic Vintage - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2015 - 15:19

... du fil et des aiguilles.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

TMNT Classic Vintage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TMNT Classic Vintage   TMNT Classic Vintage - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2016 - 13:31

Les Classic Collection reviennent avec une wave 4 ! cheers 

Il s'agira de figurines inspirées du second film, The secret of the Ooze de 1991. Comme vous pouvez le voir, elles reprendront le design des figurines de la wave 3, mais avec beaucoup d'accessoires, et quatre têtes interchangeables!
TMNT Classic Vintage - Page 3 Cen35r10

D'ailleurs vous arrivez à voir ce qu'est l'access' métallisé de Raph en dessous de la pizza ? Je ne vois pas du tout ce que c'est...

Elles devraient arriver vers début mai, peut être juin, et le prix devrait être le même que pour les éditions précédentes (ce qui m'étonne beaucoup, m'enfin...). Gros plus pour l'emballage!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

TMNT Classic Vintage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TMNT Classic Vintage   TMNT Classic Vintage - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2016 - 13:55

Je fonce à la banque demain pour un emprunt. Sitot qu'elles sortent aux STATES, je commande. J'adore le balai de donnie, là ils ont fait fort. Et les têtes interchangeables, ça valait bien la peine d'attendre un peu avant de prendre la première wave des movies star.
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

TMNT Classic Vintage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TMNT Classic Vintage   TMNT Classic Vintage - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2016 - 15:26

Bordel... Combien le prix Yoyo ?
Revenir en haut Aller en bas
pecorino

pecorino


Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2009

TMNT Classic Vintage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TMNT Classic Vintage   TMNT Classic Vintage - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2016 - 16:26

Excelllent ! Ca c'est achat direct. Le packaging, la tete, les accessoires,...j'adhere à tout. Maintenant que tu nous a fait baver yoyo il faut filer des infos bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

TMNT Classic Vintage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TMNT Classic Vintage   TMNT Classic Vintage - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2016 - 18:45

Pour le moment on a très peu d'infos dessus, l'info est apparue ce matin sur le Technodrome. Celui qui a donné l'info et la photo habite à Hong Kong, et a très souvent des images des blisters avant leur sortie. C'est de lui que viennent les premières photos des figurines du prochain film par exemple. Il dit avoir acheté ces blisters pour 10£ pièce. Donc elles seront sans doute au même prix que les autres (au début...) ou légèrement plus chères

Tout ce qu'on en sait pour le moment c'est par ici:
https://t.co/Un9XQi7Dgw
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
pecorino

pecorino


Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2009

TMNT Classic Vintage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TMNT Classic Vintage   TMNT Classic Vintage - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2016 - 19:46

Si on regarde par rapport au film, j'aurais dit un enjoliveur. Mais les enjoliveurs n'ont pas servis dans le film comme à servis le balais/donatello et la boite à donuts/mickey.Sinon c'est une partie d'un morceau plus gros à monter.
Revenir en haut Aller en bas
ayorsaint

ayorsaint


Nombre de messages : 150
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2015

TMNT Classic Vintage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TMNT Classic Vintage   TMNT Classic Vintage - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:37

Toyzmag annonce le prix a 20 dollars

En voulant ecrire toyzmag j'avais préalablement tapé touzmag heureusement je me suis relu affraid
Et heureusement que je vous ai fait par de l'erreur que j'ai failli commettre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

TMNT Classic Vintage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TMNT Classic Vintage   TMNT Classic Vintage - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:44

Donc autour de 18€ comme les pièces précédentes, pour un boîte plus imposante et de nombreux access'. Auraient-ils peur de quelque chose? Par contre faudrait qu'ils se décident sur la date de sortie. Printemps été, ou octobre? C'est trop pareil les gars! Laughing

Ce que je ne comprends pas c'est que ces pièces son destinées quand même à un public plus âgé que les enfants, et on reste dans quelque chose assez bas de gamme. Les visages sont loin de ressembler aux personnages du film, les peintures sont ultra basiques.
NECA va frapper très fort prochainement, et les bruits courts que des versions 1/6 du premier film devraient voir le jour. De même pour Bandai et ses S.H. Figuarts. J'ai l'impression que cette série va faire un flop pour les mêmes raisons que les précédentes, malgré les très gros efforts de Playmates. J'espère me tromper et voir d'autres figurines sortir mais je suis sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Contenu sponsorisé





TMNT Classic Vintage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TMNT Classic Vintage   TMNT Classic Vintage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TMNT Classic Vintage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» identification TMNT vintage HELP!
» TMNT Classic Movie!
» MA petite collection tmnt loose et boites fr ,souvenirs vintage de notre enfance
» TMNT Classic Collection 1990 Nickelodeon
» [[TMNT CLASSIC COLLECTION 2012]] - OLD SCHOOL!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Produits dérivés :: Jeux, jouets-
Sauter vers: