TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [[TMNT 2012]] - Les news !

Aller en bas 
+10
Bushido
rigcy
zico
Leonardude
Ji-Day
hellbass69
Mikeypizza
Toma
Raphaeline
Yoyoalchemist
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

[[TMNT 2012]] - Les news !  Empty
MessageSujet: [[TMNT 2012]] - Les news !    [[TMNT 2012]] - Les news !  EmptyDim 14 Juil 2013 - 0:44

Le forum ayant une excellente participation ces temps-ci, et les news devenant nombreuses, et qui vont encore augmenter avec l'approche de la saison 2, je vous propose de faire deux topics distincts, entre les avis des membres sur l'évolution de la série, et les nouveautés annoncées petit à petit.
Pour les discussions, je vous propose de reprendre le topic déjà existants, ici. J'en profite pour changer son titre en "Discussion autour de la série de Nickelodeon". Ici, ce sera donc un espace dédié aux nouvelles, comme la suivante:



Slash fera partie de la saison 2 des tortues. Comme on pouvait s'en douter, il est la mutation de Spike, la tortue domestique de Raph. Ce sera Corey Feldman, celui qui prêtait sa voix à Donatello dans le premier DA, qui le doublera. Il a signé pour le moment pour deux épisodes, et était annoncé depuis un sacré moment... Donc allons nous le voir très vite dans cette nouvelle saison ?

[[TMNT 2012]] - Les news !  2hdp0tu
 
Que pensez vous du nouveau look de Slash? Perso, je le trouve pas mal du tout, sauf cette toute petite tête. J'espère qu'en pleine action, il sera plus crédible :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

[[TMNT 2012]] - Les news !  Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2012]] - Les news !    [[TMNT 2012]] - Les news !  EmptyDim 14 Juil 2013 - 3:13

Ah bah me voilà spoilée, je ne m'attendais pas du tout à ce que la petite tortue domestique de Raph devienne le fameux Slash o_o

En même temps j'ai pas lu encore jusqu'au bout les comics originaux donc tout ce que je sais de Slash je l'ai lu dans les récents IDW comics (et il apparaît aussi dans la série 2003 dans une OAV je crois, "good genes").

Je le voyais plutôt comme un ennemi ou à part plutôt que comme un pote pour Raph (enfin s'il a été son animal de compagnie ils doivent avoir des liens je suppose). Il fait gros balourd...
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

[[TMNT 2012]] - Les news !  Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2012]] - Les news !    [[TMNT 2012]] - Les news !  EmptyDim 14 Juil 2013 - 11:41

Slash n'est apparu jusqu'ici que dans le premier DA, et le comics d'IDW, plus les comics mirage il me semble (je ne vais pas m'aventurer là dedans, je laisserai Toma t'en dire plus^^). Pour la série de 2003, il ne s'agit pas de Slash, je ne vais pas plus te spoiler si tu veux la voir =)

En tout cas l'origine de ce Slash va être complètement différente. J'ai hâte de voir comment ça va évoluer, et dans quel camp il va se retrouver. Raph va prendre un coup en tout cas, vu comme il aime sa tortue de compagnie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

[[TMNT 2012]] - Les news !  Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2012]] - Les news !    [[TMNT 2012]] - Les news !  EmptyDim 14 Juil 2013 - 13:46

Oui pauvre Raph, ça va lui faire un choc! d'ailleurs j'ai pas encore vu Casey, je me demande si ce Slash va pas devenir le pote de sortie de Raph à la place de Casey (ce serait un peu dommage).

Mais sinon Karai je sens gros comme une maison que c'est la fille "perdue" d'Hamato Yoshi... (j'ai pas encore vu tous les épisodes) ça me choque qu'ils disent qu'il avait une fille, je suis tellement habituée à la version IDW maintenant où il avait 4 fils.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

[[TMNT 2012]] - Les news !  Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2012]] - Les news !    [[TMNT 2012]] - Les news !  EmptyDim 14 Juil 2013 - 18:32

Casey a été annoncé la semaine dernière via un poster publicitaire pour la Saison 2, de la SD Comic-Con. Il sera dans les saisons 2 et 3 pour le moment.

 [[TMNT 2012]] - Les news !  3135959-caseyposter
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

[[TMNT 2012]] - Les news !  Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2012]] - Les news !    [[TMNT 2012]] - Les news !  EmptyDim 14 Juil 2013 - 20:29

Ah cool! j'espère qu'il aura une meilleure tête que April et Karai, et qu'il fera moins gamin... mais faut s'attendre à un âge proche de celui d'April Neutral 

Karai je viens de la voir dans l'épisode 14, ils auraient difficilement faire plus laide. Avec cette coupe de cheveux en plus, à moitié blond pisseux derrière, coupée n'importe comment... je me demande ce qui est passé par la tête des designers. Et surtout comment Leo peut flasher sur cette horreur quoi Rolling Eyes 

Ah et sinon niveau caméo y'a Irma qui est une amie d'April, dans l'épisode où April perd son téléphone y'a un appel d'Irma Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

[[TMNT 2012]] - Les news !  Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2012]] - Les news !    [[TMNT 2012]] - Les news !  EmptyDim 14 Juil 2013 - 22:00

J'ai vraiment beaucoup de mal à discerner ce qui est quoi dans le visage de ce nouveau Slash... scratch 
Non non, Yoyo. Slash est bien apparu dans le dessin animé, mais jamais dans aucun comic de Mirage. C'était dans les Archie's tmnt wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kotouma.deviantart.com/
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

[[TMNT 2012]] - Les news !  Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2012]] - Les news !    [[TMNT 2012]] - Les news !  EmptyLun 15 Juil 2013 - 0:48

Toma a écrit:
J'ai vraiment beaucoup de mal à discerner ce qui est quoi dans le visage de ce nouveau Slash... scratch 
Non non, Yoyo. Slash est bien apparu dans le dessin animé, mais jamais dans aucun comic de Mirage. C'était dans les Archie's tmnt wink
Décidément, j'ai vraiment beaucoup de mal entre les mirage et les archie's lol!


Raphaeline a écrit:
Ah et sinon niveau caméo y'a Irma qui est une amie d'April, dans l'épisode où April perd son téléphone y'a un appel d'Irma Laughing 

Apparemment il y a de très fortes chances qu'on la voit pour la s.2 dans quelques épisodes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

[[TMNT 2012]] - Les news !  Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2012]] - Les news !    [[TMNT 2012]] - Les news !  EmptyLun 15 Juil 2013 - 2:20

Du moment qu'ils ne reprennent pas Ninjara des Archies's, ça va Laughing parce que j'ai comme l'impression qu'ils cherchent à caser tout le monde là (Leo avec Karai, Don avec April...)

C'est vrai que je vois mal aussi le visage de Slash, sa tête est tellement petite déjà Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Mikeypizza

Mikeypizza


Nombre de messages : 1062
Date d'inscription : 09/07/2013

[[TMNT 2012]] - Les news !  Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2012]] - Les news !    [[TMNT 2012]] - Les news !  EmptyMar 16 Juil 2013 - 20:48

Oui c'est vrai que le visage est légèrement petit ^^ Après ça devrait pas trop être dérangeant.

Et Raphaeline, Karai a une coupe qui se rapproche de celles des Skingirls si ça peut t'aider à mettre un nom sur sa coupe.Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

[[TMNT 2012]] - Les news !  Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2012]] - Les news !    [[TMNT 2012]] - Les news !  EmptyMar 16 Juil 2013 - 23:02

Rassure-toi Raphaeline, aucun risque de voir Ninjara dans la nouvelle série (comme je l'ai dit, elle fait partie de l'univers de TMNT Adventures) XD
Il ne faut pas oublier que Slash est avant tout sorti en figurine, il a même fait partie des quelques rééditées pour les 25ans. Il est quand même resté assez populaire, donc rien d'étonnant à ce retour.
Par contre, ils seraient parfaitement capable de ressortir Mona Lisa pour la nouvelle série ou le comic d'IDW Laughing . Cela reste peu probable mais pas impossible (ils ont bien ressorti les Neutrinos!).
Revenir en haut Aller en bas
http://kotouma.deviantart.com/
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

[[TMNT 2012]] - Les news !  Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2012]] - Les news !    [[TMNT 2012]] - Les news !  EmptyMer 17 Juil 2013 - 1:20

Mais comme je l'ai dit j'ai l'impression qu'Alopex est un clin d'oeil à Ninjara, mais en version "evil", style "on pourra jamais s'entendre". Parce qu'elle apparaît spécialement dans la micro-serie de Raph et c'est un peu sa Némésis perso dans les comics IDW.

Quant à Mona Lisa il me semble qu'il n'y avait aucun vrai background derrière, je ne me rappelle vaguement que d'un épisode gnagnan sans envergure avec une sorte de fête déguisée... je trouve que ça collerait mal à la série ou au comics, mais sait-on jamais ^^" ils l'ont pas ressortie dans la série 2003 donc j'ai un peu d'espoir qu'elle soit pas là non plus Laughing 

A moins qu'ils décident de vraiment caser tout le monde, et là on a besoin de trouver quelqu'un pour Mikey Rolling Eyes ça fait un peu "Tournez ménages".
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

[[TMNT 2012]] - Les news !  Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2012]] - Les news !    [[TMNT 2012]] - Les news !  EmptyMer 17 Juil 2013 - 7:13

Oh bah pour Mikey, il reste toujours Kala, des Neutrinos! (et avec IDW, Trib/Tribelle) lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

[[TMNT 2012]] - Les news !  Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2012]] - Les news !    [[TMNT 2012]] - Les news !  EmptyMer 17 Juil 2013 - 22:11

Si jamais ils remettent des neutrinos dans la série, j'espère qu'ils seront moins kitch que ceux de la série de 90 Laughing (ceux d'IDW ça allait encore, d'ailleurs Mikey dans le comic préfère la princesse à Kala).

Au fait c'est sûrement parce qu'on a manqué des saisons de la série de 90 en France, mais je ne me souviens pas du tout de Karai dans la vieille série o_o
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

[[TMNT 2012]] - Les news !  Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2012]] - Les news !    [[TMNT 2012]] - Les news !  EmptyJeu 18 Juil 2013 - 0:32

Elle n'apparait pour la première fois que dans le DA de 2003. Pour le DA de 87', on peut l'imaginer à travers Lotus, qui s'en rapproche le plus sans être elle pour autant. D'ailleurs, elle est aussi indécise que le personnage de Karai, recrutée par Shredder, et finissant par choisir le camp des tortues, sans l'intégrer à part entière, et devant se rebeller parfois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

[[TMNT 2012]] - Les news !  Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2012]] - Les news !    [[TMNT 2012]] - Les news !  EmptyJeu 18 Juil 2013 - 1:31

Je ne me rappelais pas de Lotus mais oui y'a sûrement un lien avec Karai. En fait plus je regarde la série 2003 et plus je vois que c'est très proche des comics, même les épisodes "bouche-trous" sont en fait des épisodes inspirés de comics bonus. J'en suis au début de la saison 4, je me demande s'ils ont fait en épisode tv le comic "the river", ça serait marrant.

Pour la série 2012 elle ne suit pas du tout les comics mais au moins ça apporte de la nouveauté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

[[TMNT 2012]] - Les news !  Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2012]] - Les news !    [[TMNT 2012]] - Les news !  EmptyVen 19 Juil 2013 - 0:08

Oui, la série de 89 ne se basait pour ainsi dire pas sur le comics contrairement à celle de 2003. Donc, c'est logique que l'on aie pas de Karai dedans. Moi, la première que je l'ai vue, c'était dans TMNT Tournament Fighter quand j'étais gosse.

Je suis d'accord avec toi Raphaeline, les libertés qu'ils ont prise dans la série de 2003 l'enrichit beaucoup en réalité.
Pour le comic D'IDW, je ne crois vraiment pas qu'Alopex soit un clin d'oeil ou quoi que ce soit par rapport à Ninjara, ou du moins rien d'assumé en tout cas. Parce que dans ce cas-là, on pourrait dire la même chose de Kitsune (prononcer Kit-su-né, renard en japonais).

Revenir en haut Aller en bas
http://kotouma.deviantart.com/
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

[[TMNT 2012]] - Les news !  Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2012]] - Les news !    [[TMNT 2012]] - Les news !  EmptyVen 19 Juil 2013 - 0:29

Oui mais Alopex a l'air d'avoir Raph comme némésis (plus que les autres tortues) et c'est une mutante, à la différence de Kitsune qui s'en fiche de Raph et qui a un background très différent.

Mais bon je viens à nouveau de voir des extraits sur youtube de l'épisode avec Mona Lisa (mon dieu que c'était kitch, même son background ne tient pas debout), je sais même pas comment les fangirls peuvent y voir un couple, la nana se jette sur Raph et lui à aucun moment il ne sourit ou a l'air content, il a l'air tout le temps surpris ou gêné, et à la fin peut-être qu'il l'aime bien et a l'air de la considérer en amie (d'amitié) mais bon voilà. J'espère bien qu'ils ne vont pas la ressortir. Aussi bien ça pouvait un peu correspondre à l'esprit bon enfant de la série 87, aussi bien je vois aussi pas mal de fans disant que ça ne collerait absolument pas avec le Raph colérique et asocial d'aujourd'hui, et je suis parfaitement d'accord avec ça.

Déjà que la relation Léo/Karai de 2012 je la trouve vraiment moyenne, faudrait pas qu'ils en rajoutent une couche.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

[[TMNT 2012]] - Les news !  Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2012]] - Les news !    [[TMNT 2012]] - Les news !  EmptySam 20 Juil 2013 - 1:18

Les news sont nombreuses grâce à la SDCC!

Pour commencer, la fin de la saison 1 a une date! Elle sera diffusée le 17 aout, avec deux épisodes, Showdown. La saison 2 commencera en septembre, mais aucune date n'a encore été fixée.

Ensuite, l'arrivée de nouveaux personnages! A commencer par Baxter, qui va connaitre le doux plaisir de devenir un mutant (je vous laisse deviner quoi ^^). Shredder va avoir un nouveau bras droit, un tigre mutant, Tiger Claw

[[TMNT 2012]] - Les news !  74703_10151745434017460_1776144992_n



[[TMNT 2012]] - Les news !  555177_10151745435877460_1294234797_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
hellbass69

hellbass69


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : south sewer paca
Date d'inscription : 18/06/2013

[[TMNT 2012]] - Les news !  Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2012]] - Les news !    [[TMNT 2012]] - Les news !  EmptySam 20 Juil 2013 - 1:47

whaouuu !! ca promet !!

 je prefere cette version la de baxter au lieu du méga robot inventé pour coller a la serie moderne

moi je pense  (trop de robot tue le robot...lol )
et le tiger claw je decouvre affraid  il as l air davoir un méchant gun ce chaton dites moi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://cobra.4umer.com/
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

[[TMNT 2012]] - Les news !  Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2012]] - Les news !    [[TMNT 2012]] - Les news !  EmptySam 20 Juil 2013 - 1:50

Oui j'aimais bien le Baxter mutant mouche moi! bonne idée qu'ils le fassent devenir mutant, en même temps dans cette nouvelle série j'ai l'impression que tout le monde se transforme en mutant Laughing 


Le tigre a l'air plus classe que le chien en tout cas...

J'aime beaucoup le design "skull" du masque de Casey!
[[TMNT 2012]] - Les news !  374396_10151745427377460_779018471_n
[[TMNT 2012]] - Les news !  946290_10151745426842460_1826366978_n
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

[[TMNT 2012]] - Les news !  Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2012]] - Les news !    [[TMNT 2012]] - Les news !  EmptySam 20 Juil 2013 - 9:51

J'ai un peu de mal avec le design de ce masque :/
Voici une vidéo présentant un peu plus Casey!

http://www.tmntlair.com/2013/07/20/meet-casey-jones-from-nicks-tmnt-series/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

[[TMNT 2012]] - Les news !  Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2012]] - Les news !    [[TMNT 2012]] - Les news !  EmptySam 20 Juil 2013 - 10:43

Tiens sinon je remarque que France 3 ne passe pas ce matin les TMNT à 10h20 comme prévu! sur leur site c'est pourtant indiqué TMNT sur le programme, mais là je zappe et c'est Garfield -_- comment voulez-vous que les enfants puissent suivre un dessin animé s'ils ne respectent rien, sérieux. (EDIT: ah voilà ils le passent à 11h, bravo la ponctualité)

Bon je me rabats sur la TSr2 suisse où ils passent au même moment aussi les TMNT, l'épisode avec Leatherhead. Ils sont en avance sur la France car ils mettent TMNT chaque matin à 10h30.

Et sinon pour Casey, je vois qu'il se battra contre Mutagenman! ^^

Je me demande vraiment comment ça va se passer avec Donnie, vu que dans cette série là il est officiellement amoureux de April... ça risque d'être explosif niveau atmosphère Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

[[TMNT 2012]] - Les news !  Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2012]] - Les news !    [[TMNT 2012]] - Les news !  EmptySam 20 Juil 2013 - 13:00

Le programme TV c'est moi qui m'en occupe, et j'avoue ne pas avoir vraiment regardé ce que ça donnait niveau diffusions. Je vais faire plus attention dorénavant !
Par contre quand je regarde mon programme TV, ils annoncent bien à 10h20 donc... :/ C'était quel épisode? Celui de Baxter?

Mutagenman a l'air vraiment intéressant, un bon mutant, hâte de voir ce que ça donnera en toy!

La relation Casey/Don va être intéressante. Hâte de voir aussi comment ça va se passer avec Raph, puis ente Raph et Don
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Ji-Day

Ji-Day


Nombre de messages : 1041
Age : 36
Localisation : Lyon/Marseille
Date d'inscription : 13/05/2013

[[TMNT 2012]] - Les news !  Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2012]] - Les news !    [[TMNT 2012]] - Les news !  EmptySam 20 Juil 2013 - 14:26

(Diffusion chaotique sur FR3 en ce moment, mais bon...)

Sinon, là, les news, c'est une tuerie pure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[[TMNT 2012]] - Les news !  Empty
MessageSujet: Re: [[TMNT 2012]] - Les news !    [[TMNT 2012]] - Les news !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[[TMNT 2012]] - Les news !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [[TMNT 2012]] - Les news ! (Spoil)
» [[TMNT - 2012]] - TMNT figurines nouveau dessin animé
» [[TMNT 2012]] - Wave I - 2012
» news trading card tmnt
» TMNT 2012 Collection!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Univers des Tortues Ninja :: Séries :: TMNT - Les Tortues Ninja (Nickelodeon 2012 - ...)-
Sauter vers: