TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petite mise au point Nickelodeon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Petite mise au point Nickelodeon  Empty
MessageSujet: Petite mise au point Nickelodeon    Petite mise au point Nickelodeon  EmptySam 1 Juin 2013 - 16:34

Après les sorties en mars dernier des tortues du nouveau dessin animé, ainsi que les versions Old School, Nickelodeon nous donne quelques chiffres sur les ventes à 'international, mais aussi des dates pour la suite des parutions.

Allons directement au plus intéressant: la rumeur tournait depuis quelques jours, les prochaines figurines à sortir en France sont prévues pour octobre. Je l'accorde il va encore falloir attendre beaucoup pour pouvoir faire des combats des tortues, contre Dogpound, Fishface et compagnie. Pouvons nous alors espérer avoir au moins toutes les sorties américaines jusque juillet? (incluant notamment dans les personnages comme le Roi des Rats et le Cockroach Terminator, en plus de Snakeweed, Leatherhaed, et j'en passe).
Nouvelle qui me tient beaucoup à coeur, le mois d'octobre nous permettra aussi d'acheter directement en France les versions Old School de Bebop et Rocksteady, qui sortirons aux US cet été!


Voici ce que Nickelodeon prévoit pour nous dans les mois à venir:

Juin : Nouveau produits dérivés , Magazines , jeux vidéo
Juillet – Aout : »Tournée Nickelodeon« , grande tournée sur les plages et magasins de jouets avec les héros en costume
Octobre : Nouveau produits dont des jouets (nouvelles figurines sur la gamme moderne mais aussi classics), livres, puzzle



Maintenant quelques chiffres jusqu'à aujourd'hui. Vous l'avez peut être remarqué dans vos magasins, les figurines en France ont augmentés de prix. Pour ma part, la Grande Récré avait en début mars ses figurines à 15€90, baissé deux semaines plus tard à 13€90 - rayons devenus subitement vides -, puis augmenté à 16€90 il y a trois semaines! Chez King Jouet, une promotion mettait les tortues à 12€90 jusque juin, je n'ai pu en profiter que jusque mai, et depuis quelques semaines, les figurines sont aussi à 15€ à peu près.
Bref, en France on se les arrache ces petites bêbêtes! Les vendeurs l'ont bien vus, et je crois que ce n'est pas prêt de s'arrêter! En mars, les tortues ont rassemblées pas moins de 20% de part d'audiences à la TV!


Dans le monde à présent, quelques chiffres qui sont des plus encourageants pour une suite grandiose de la licence!

Diffusion dans 16 pays et traduit dans 10 langues
USA les figurines sont dans le TOP 3 des ventes
Angleterre, Australie : N° 1 des ventes de figurines
Canada : plus de 180 000 figurines vendues en 4 mois !



Informations tirées en partie de l'article de ToyzMag
http://www.toyzmag.com/2013/06/nickelodeon-teenage-mutant-ninja-turtles-du-nouveau-cet-automne-2013/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

Petite mise au point Nickelodeon  Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point Nickelodeon    Petite mise au point Nickelodeon  EmptySam 1 Juin 2013 - 18:46

Bon, je vais peut-être m'activer pour acheter les 4 tortues ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
 
Petite mise au point Nickelodeon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TMNT Classic Collection 1990 Nickelodeon
» Nickelodeon Saison 4 en DVD
» Comics IDW= la prochaine série de chez Nickelodeon?
» [[Teenage Mutant Ninja Turtles]] - Nickelodeon
» MA collection de blisters TMNT by nickelodeon (unopened)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Produits dérivés :: Jeux, jouets-
Sauter vers: