TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [IDW] TMNT: City fall

Aller en bas 
+5
Toma
Raphaeline
Ji-Day
Leonardude
Yoyoalchemist
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

[IDW] TMNT: City fall  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IDW] TMNT: City fall    [IDW] TMNT: City fall  - Page 3 EmptyDim 22 Sep 2013 - 12:06

Sinon il existe une appli TMNT avec la possibilité de télécharger légalement en payant tous les comics.
Pas mal de shop peuvent proposer la vente par correspondance sinon, avec un colis par mois pour réduire les fdp par exemple. Enfin on peut faire ça a Comics Zone en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Bushido

Bushido


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 28/07/2013

[IDW] TMNT: City fall  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IDW] TMNT: City fall    [IDW] TMNT: City fall  - Page 3 EmptyDim 22 Sep 2013 - 13:03

Merci de vos réponses et big up à mon bro Leonardude et ma sis Raphaeline

[IDW] TMNT: City fall  - Page 3 Post-24885-Emma-Watson-YES-thumbs-up-gif-ahXs
Revenir en haut Aller en bas
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

[IDW] TMNT: City fall  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IDW] TMNT: City fall    [IDW] TMNT: City fall  - Page 3 EmptyDim 22 Sep 2013 - 13:23

Oui enfin un appli ça suggère qu'on ait un smartphone/Iphone etc, or je dois être la seule personne de la planète à pas en avoir Laughing

- Bushido: ya welcome bro' !
Revenir en haut Aller en bas
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

[IDW] TMNT: City fall  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IDW] TMNT: City fall    [IDW] TMNT: City fall  - Page 3 EmptyDim 22 Sep 2013 - 13:54

Pas forcement, on doit pouvoir les lire sur l'ordo également : http://read.idwpublishing.com/

J'ai pas testé par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaeline

Raphaeline


Nombre de messages : 754
Localisation : en train de casser du criminel avec Raph
Date d'inscription : 09/07/2013

[IDW] TMNT: City fall  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IDW] TMNT: City fall    [IDW] TMNT: City fall  - Page 3 EmptyLun 30 Sep 2013 - 2:25

Le dernier Cityfall était bien sympa, l'intrigue avance tout doucement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

[IDW] TMNT: City fall  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IDW] TMNT: City fall    [IDW] TMNT: City fall  - Page 3 EmptyMar 1 Oct 2013 - 11:21

On peut effectivement les lire via ordinateur, il n'en reste pas moins que pour le moment, pour du digital, un peu plus de 3€50 c'est assez cher. Personnellement pour du papier je paye à peu près 2€. Bref 1€50 c'est pas négligeable, surtout si on commande beaucoup.

Perso je recommande les HC/TPB que publie IDW, c'est plus avantageux et la lecture est bien plus agréable !

Pour ce qui est des derniers numéros de City Fall, j'ai vite fait lu à vitesse grand V et c'est toujours aussi extra. A des années lumières du truc bien fadasse que nous sert en ce moment DC avec son Trinity War/Vilain's Month (en espérant que Forever Evil remonte le niveau, pour le moment le #1 m'a laissé de marbre ... Mais bon c'est pas le sujet ^^). Vivement la version collectée de ce petit bijou !
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

[IDW] TMNT: City fall  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IDW] TMNT: City fall    [IDW] TMNT: City fall  - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2014 - 19:53

ça y est, je l'ai enfin fini ce foutu arc !!! Very Happy
Et qu'est-ce qu'il est bon ! D'autant que les deux éditions reliées seront dispos fin février, une bonne excuse pour relire tout ça  Twisted Evil 
Ce que j'en retiens : Une bonne histoire qui fait surtout dans le fan-service. De la bonne grosse baston illustré par un dieu du pinceau  cheers 
Visuellement, ça me fait le même effet que de lire All-Star Batman ou Hush, le scénario grossier en moins  study 

D'une certaine manière j'ai l'impression que ce côté blockbuster sert surtout à "cacher" toutes les pistes et les possibilités qu'on laisse en suspend pour le moment : Kitsune, Tang Shen, Hob, etc ... (je développe un peu plus ici)

Bref, pour le moment on est vraiment gâté et rien qu'avec les pistes de cet event, on a l'impression d'en avoir encore pour pas mal d'années avant de réussir à épuiser toutes les idées qui ont été posées pour le moment. Le meilleur reste à venir  Very Happy 

Ce soir, j'enchaîne enfin avec Northampton qui a juste l'air excellent  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Raphi

Raphi


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2011

[IDW] TMNT: City fall  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IDW] TMNT: City fall    [IDW] TMNT: City fall  - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2014 - 11:42

Salut à tous !
Absent depuis un moment sur le forum, je fais enfin mon retour sur celui-ci !!!
Archi fan des TMNT, je n'ai pas eu l'occasion de lire les comics en temps et en heure. Je viens de terminer L'arc City Fall...Une tuerie ! Vraiment génial !

Pour vous dire, j'avais accumulé un retard d'un an ! Il a été rattrapé en 3 jours (même si les comics se lisent vite...je les ai dévorés !)

Pfff ! Que vous dire d'autres, j'ai lu vos commentaires, et nous partageons la même impression ! De la qualité pure (dessin, histoire...) bref, je voulais aussi partager mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Leonardude

Leonardude


Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 05/04/2013

[IDW] TMNT: City fall  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IDW] TMNT: City fall    [IDW] TMNT: City fall  - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2014 - 22:08

Raphi a écrit:
Salut à tous !
Absent depuis un moment sur le forum, je fais enfin mon retour sur celui-ci !!!
Archi fan des TMNT, je n'ai pas eu l'occasion de lire les comics en temps et en heure. Je viens de terminer L'arc City Fall...Une tuerie ! Vraiment génial !

Pour vous dire, j'avais accumulé un retard d'un an ! Il a été rattrapé en 3 jours (même si les comics se lisent vite...je les ai dévorés !)

Pfff ! Que vous dire d'autres, j'ai lu vos commentaires, et nous partageons la même impression ! De la qualité pure (dessin, histoire...) bref, je voulais aussi partager mon avis !

Et tu as bien raison !  cheers 
Tu as lu la suite ? Tu en penses quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tmntuniverse.com/
Contenu sponsorisé





[IDW] TMNT: City fall  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IDW] TMNT: City fall    [IDW] TMNT: City fall  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IDW] TMNT: City fall
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» TMNT : Fall of the Foot Clan
» [[TMNT - 2012]] - TMNT figurines nouveau dessin animé
» [[TMNT Fast Forward]] - Nouvelle série TMNT !!!!
» 30 ans de TMNT
» Transfert des épisodes des séries TMNT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Univers des Tortues Ninja :: Comics et BDs en tout genre-
Sauter vers: