TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les bonnes affaires!

Aller en bas 
+17
nerio
Benathma
lolonardo86
pecorino
oroku saké
gnico
marioteam2
Jim Jack
Tenrai
kamikazze
Mikeypizza
Ji-Day
zico
gwuillaume
Leonardude
jb75
Yoyoalchemist
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ayorsaint

ayorsaint


Nombre de messages : 150
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2015

Les bonnes affaires!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires!    Les bonnes affaires!  - Page 6 EmptyMar 15 Mar 2016 - 10:10

Oui il s'enlève et il a du coup la tête classique d'un foot.
Et puis si la couleur inédite te déplaît un p'tit coup de peinture noire et le tour est joué.

En plus le système de salto avant fonctionne nickel et pour un enfant c'est le top!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benathma

Benathma


Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/09/2014

Les bonnes affaires!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires!    Les bonnes affaires!  - Page 6 EmptyMar 15 Mar 2016 - 10:35

ayorsaint a écrit:
Oui il s'enlève et il a du coup la tête classique d'un foot.
Et puis si la couleur inédite te déplaît un p'tit coup de peinture noire et le tour est joué.

Ok, merci.
Je vais voir si je me risque ou pas à la peinture. C'était juste pour avoir la figurine, car difficile à se procurer de nos jours.

Revenir en haut Aller en bas
ayorsaint

ayorsaint


Nombre de messages : 150
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2015

Les bonnes affaires!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires!    Les bonnes affaires!  - Page 6 EmptyMar 15 Mar 2016 - 10:48

on peut même dire impossible à part marché de l'occaz c'est pour ça que j'avais sauté dessus quand la moto était à 50% car ce jouet n'a pas eu de succès apparemment.
pourtant je trouve la moto super fidèle à celle de la série. Sûrement la couleur du foot...
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Les bonnes affaires!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires!    Les bonnes affaires!  - Page 6 EmptyMar 15 Mar 2016 - 13:07

@marioteam2: totalement d'accord avec toi.  cheers

Un peu bête de repeindre une figurine exclusive mais après chacun fait ce qu'il veut avec son petit pinceau.
Revenir en haut Aller en bas
ayorsaint

ayorsaint


Nombre de messages : 150
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2015

Les bonnes affaires!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires!    Les bonnes affaires!  - Page 6 EmptyMar 15 Mar 2016 - 14:37

perso je l'ai pas repeint pour cette raison mais je peux comprendre qu'un petit garçon veuille son foot tout noir comme dans la série non???
Il faut toujours essayer de se mettre à la place du collectionneur adulte mais aussi de l'enfant moyen Very Happy

pour moi évidemment c'est facile
Revenir en haut Aller en bas
pecorino

pecorino


Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2009

Les bonnes affaires!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires!    Les bonnes affaires!  - Page 6 EmptyLun 23 Mai 2016 - 19:41

Retour des offres a Toysr'us du 25 mai au 5 juin.

Les bonnes affaires!  - Page 6 Rps20137
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day

Ji-Day


Nombre de messages : 1041
Age : 36
Localisation : Lyon/Marseille
Date d'inscription : 13/05/2013

Les bonnes affaires!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires!    Les bonnes affaires!  - Page 6 EmptyLun 23 Mai 2016 - 19:54

Bien... Bien... cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Les bonnes affaires!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires!    Les bonnes affaires!  - Page 6 EmptyMar 24 Mai 2016 - 11:58

Superbe infos!
Revenir en haut Aller en bas
pecorino

pecorino


Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2009

Les bonnes affaires!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires!    Les bonnes affaires!  - Page 6 EmptyLun 20 Juin 2016 - 11:56

Bon pas de grosse promo cette fois ci a toysr'us : juste un frisbee a l'effigie du film offert des 25 euros d'achat en ninja turtles.

Sinon a partir de mercredi ( soldes ) il y aura des tubes de mutagenes avec petite tortue ninja a l'interieur pour un peu moins de 6 euros a la grande recre.On les trouve en general entre 7€98 et 10€.
Revenir en haut Aller en bas
marioteam2

marioteam2


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/04/2014

Les bonnes affaires!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires!    Les bonnes affaires!  - Page 6 EmptyLun 20 Juin 2016 - 12:54

pecorino a écrit:
Sinon a partir de mercredi ( soldes ) il y aura des tubes de mutagenes avec petite tortue ninja a l'interieur pour un peu moins de 6 euros a la grande recre.On les trouve en general entre 7€98 et 10€.

Bizarre, sur le site de Toys R Us, un tube de mutagène coûte que deux euros.

Revenir en haut Aller en bas
pecorino

pecorino


Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2009

Les bonnes affaires!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires!    Les bonnes affaires!  - Page 6 EmptyLun 20 Juin 2016 - 13:04

J'ai fait 3 commandes pour ces fameux tubes et elles ont ete 3 fois annulé.Donc je considere que c'est plus de l'ordre de l'offre frauduleuse plutot qu'un reel bon prix ( je n'ai peut etre pas eu de chance mais trois fois ca devient du foutage de  #### )
Bref je m'egare puisque a la base l'offre concernée les produits dispo en magasin.Sinon offre exclusive web a 5€59 sur king-jouet.com auquels il faut ajouter des frais de port
Ce qui est interessant avec les magasins c'est que tu peux prendre du temps pour choisir en fonction des tortues a l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day

Ji-Day


Nombre de messages : 1041
Age : 36
Localisation : Lyon/Marseille
Date d'inscription : 13/05/2013

Les bonnes affaires!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires!    Les bonnes affaires!  - Page 6 EmptyLun 20 Juin 2016 - 13:26

En mag', elles sont bien à 1,99 euros chez TRU.
Revenir en haut Aller en bas
pecorino

pecorino


Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2009

Les bonnes affaires!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires!    Les bonnes affaires!  - Page 6 EmptyLun 20 Juin 2016 - 13:29

Pas de disponibilité sur mon magasin de bordeaux depuis au moins 1 an.Dans ton magasin il y a des quantites raisonnables ? Si oui ca aurait pu etre interessant pour moi de te passer commande meme en comptant les frais d'envoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day

Ji-Day


Nombre de messages : 1041
Age : 36
Localisation : Lyon/Marseille
Date d'inscription : 13/05/2013

Les bonnes affaires!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires!    Les bonnes affaires!  - Page 6 EmptyLun 20 Juin 2016 - 16:11

Les dernières fois où j'y suis allé, il y avait des displays complets...
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day

Ji-Day


Nombre de messages : 1041
Age : 36
Localisation : Lyon/Marseille
Date d'inscription : 13/05/2013

Les bonnes affaires!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires!    Les bonnes affaires!  - Page 6 EmptyMer 29 Juin 2016 - 17:33

Bonjour tout le monde. Je vais faire part du dernier bon plan que j'ai, avec un collègue (et que vous pouvez tous appliquer).

Actuellement, le playset Leonardo est à environ 80 euros chez King Jouets.
Mais ils font aussi l'offre deux achetés, le troisième gratuit! Donc avec un pote, on souhaite savoir si une troisième personne dans la région lyonnaise (pour éviter les frais de port) souhaiterait se joindre à nous pour faire l'acquisition de ce playset!

On le paierait 56 euros au lieu des 155/160 auxquels il est normalement.

Nous avons jusqu'à Dimanche pour passer commande, donc ne trainer pas trop. Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

Les bonnes affaires!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires!    Les bonnes affaires!  - Page 6 EmptyMer 29 Juin 2016 - 17:38

Je te dis ça dans la semaine si jamais je peux ou pas... (après si quelqu'un est sûr avant moi, qu'il le prenne)
Revenir en haut Aller en bas
pecorino

pecorino


Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2009

Les bonnes affaires!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires!    Les bonnes affaires!  - Page 6 EmptyMer 29 Juin 2016 - 19:30

Bon je vais venir habiter a lyon moi.Il y a aucun foutu collectionneur actif sur la region bordelaise.Par contre pour les barbecues et les aperos il y a du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day

Ji-Day


Nombre de messages : 1041
Age : 36
Localisation : Lyon/Marseille
Date d'inscription : 13/05/2013

Les bonnes affaires!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires!    Les bonnes affaires!  - Page 6 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 13:12

Apteis a écrit:
Je te dis ça dans la semaine si jamais je peux ou pas... (après si quelqu'un est sûr avant moi, qu'il le prenne)

Pas de soucis. En revanche la promo dure que jusqu'à dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

Les bonnes affaires!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires!    Les bonnes affaires!  - Page 6 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 19:49

Ce n'est pas du jouet mais je ne voulais pas créer un sujet juste pour ça.
Dans un Noz a côté de chez moi, il y avait des Tales of TMNT 2 édité chez Weta à 1.5€. Donc je suppose qu'il doit en avoir dans d'autres magasins.
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab

Nortock Diab


Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2016

Les bonnes affaires!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires!    Les bonnes affaires!  - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2016 - 11:07

Apteis a écrit:
Ce n'est pas du jouet mais je ne voulais pas créer un sujet juste pour ça.
Dans un Noz a côté de chez moi, il y avait des Tales of TMNT 2 édité chez Weta à 1.5€. Donc je suppose qu'il doit en avoir dans d'autres magasins.

C'est une super affaire. J'espère que tu en as pris un !
Revenir en haut Aller en bas
Apteis




Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 19/08/2013

Les bonnes affaires!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires!    Les bonnes affaires!  - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2016 - 17:17

J'ai hesité vu que je fais principalement la VO et que je n'ai pas le 1.

Finalement j'en ai pris deux si jamais ça peut dépanner quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Nortock Diab

Nortock Diab


Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2016

Les bonnes affaires!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires!    Les bonnes affaires!  - Page 6 EmptySam 20 Aoû 2016 - 17:59

C'est cool.
De mon côté je recherche les 3 et 4 qui semblent moins faciles à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
gwuillaume

gwuillaume


Nombre de messages : 1325
Age : 37
Localisation : Egouts de lyon
Date d'inscription : 01/08/2013

Les bonnes affaires!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires!    Les bonnes affaires!  - Page 6 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 14:55

Petite promo pour la rentrée chez toysrus. 50% sur le 2ème articles. drunken Faites vous plaisir. Offre qui démarre aujourd'hui jusqu'au 7 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
pecorino

pecorino


Nombre de messages : 277
Age : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/12/2009

Les bonnes affaires!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires!    Les bonnes affaires!  - Page 6 EmptyLun 24 Oct 2016 - 0:02

Super promo a toysr'us durant toute la duree de leur catalogue ( du 26 octobre au 29 novembre ).Profitez en!
Les bonnes affaires!  - Page 6 2016-116
Revenir en haut Aller en bas
marioteam2

marioteam2


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/04/2014

Les bonnes affaires!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires!    Les bonnes affaires!  - Page 6 EmptyLun 21 Nov 2016 - 18:57

Je sais pas si c'est le bon sujet pour poster cette question, mais je voudrais savoir : Ceux qui achète les figurines autre part qu'en France, où vous les achetez ? Et surtout, vous les recevez comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bonnes affaires!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes affaires!    Les bonnes affaires!  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonnes affaires!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Produits dérivés :: Jeux, jouets-
Sauter vers: