TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Autres séries TV

Aller en bas 
+2
Yoyoalchemist
ffff1
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ffff1

ffff1


Nombre de messages : 166
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2011

Autres séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres séries TV   Autres séries TV - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 14:46

  • 2 nouvelles saisons pour Les Simpson

    Ça y est, après 4 jours d'incertitudes quant à l'avenir de la série, les acteurs et la FOX sont finalement arrivés à un accord. Les acteurs ont finalement acceptés un réduction de salaire qui est cela dit moins importante que ce que la FOX demandait. Ils gagneront à présent 300 000$ au lieu de 400 000$.

    De son côté, la FOX annonçait hier encore que si elle renouvelait la série, ce ne serait que pour une seule et dernière saison. Et pourtant, dans un communiqué publié ce matin elle annonce qu'elle produira finalement deux nouvelles saisons. La série atteindra donc le nombre impressionnant de 25 saisons pour un total de 559 épisodes.

    C'est un véritable soulagement pour les très nombreux fans de la série qui peuvent enfin respirer et profiter des nouvelles aventures de la célèbre famille jaune jusqu'en 2014. La série ira-t-elle au-delà des 25 saisons ? Rendez-vous dans 2 ans !


Je trouve cette nouvelle super!! Même si la série s’essouffle un peu, je reste un inconditionnel des Simpsons!
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Autres séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres séries TV   Autres séries TV - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 15:55

j'ignorais qu'il était question d'arrêter la série 0.O elle s'essouffle tant que ça???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Autres séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres séries TV   Autres séries TV - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:13

Moi je trouve que ce qu'il s'essouffle, c'est la chaine W9 qui met les mêmes épisodes depuis trois ans ! Bon, en ce moment, ils en ont mis des nouveaux, mais j'ai vu je ne sais combien de fois l'épisode où Marge devient représentante immobilière, Bart qui va au concert de rap, les horror show je les connais par coeur, et celui où Moe sort avec une femme et force Homer à voler sa voiture m'insupporte o_o.
Par contre ils diffusent très peu l'épisode où Moe devient beau.

=_=

Enfin bon, je n'ai pas vu les dernières saisons, W9 c'est quand même une super chaine que beaucoup de gens regardent, ils pourraient faire l'effort supprême de diffuser ces nouvelles saisons non ?

Sinon, j'aime bien les simpsons ^^ Mais bon, la vue de ces epis à répétitions et j'ai arrêté totalement. Ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Autres séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres séries TV   Autres séries TV - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:39

c'était canal+ qui diffusaient les nouveaux il y a un temps, c'était sympa!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Autres séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres séries TV   Autres séries TV - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2011 - 22:11

Durant les plages clairs ? Je ne regarde jamais, vu que bon on a pas la chaine alors j'oublie.
Mais quand même quoi o_o.

Mais bon, franchement, faut pas arrêter les simpsons XD. C'est quand même the série ! Je préfère Les simpsons à American Dad et Les Griffins.

D'ailleurs vous regardez les Griffins vous ? Je déteste cette série. Je la trouve plate, pas drole, chiante, et stupide. Y'a rien de marrant. Dans les simpsons, on rigole bien et facilement parce que c'est bien mis en place.
Mais les Griffin... j'ai vu un épisode, j'ai pas accroché du tout, pas naturel du tout non plus, ça me fait penser aux gens qui racontent une blague et enchaine par un "ho ma blague est super drôle !!"

Je pensais pas que les simpsons auraient une fin. C'est possible ? Ne serait-ce que pour "effacer" les Griffins, n'arrêtez pas les Simpsons pitié >_____< !
Revenir en haut Aller en bas
ffff1

ffff1


Nombre de messages : 166
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2011

Autres séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres séries TV   Autres séries TV - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 2:04

La série était remise en question car il y a des renégociations de salaires et les audiences ne sont pas excellente mais bon elle reste stable, puis le merchandising qui va avec doit être impressionnant.

W9 ne diffuse pas les nouvelles saisons car c'est canal + qui a les droits des dernières, avec le temps ça viendra. Canal+ diffuse des épisodes la semaine à 18h15 en clair et un épisode inédit en crypté le dimanche vers 18h35. Enfin c'était comme ça en juin, mais pour le moment je ne sais pas quand la prochaine saison sort en France. Je veux qu'elle reste pour quel soit une des plus longue série TV américaine! Smile

Les griffins ou family guy en anglais je crois, je n'ai jamais regardé!!! donc je ne sais pas.

American dad, je ne connais pas trop non plus, je pensais que il avait copié les simpsons quand j'étais plus jeune donc je ne regardais pas , mais d'après c'est sympa et assez satirique.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Autres séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres séries TV   Autres séries TV - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 7:09

oui c'était diffusé vers 18h je crois, en clair. C'était cooool *.*

les Griffins... jamais aimé.. rien que le père il me fait penser à un voisin (physiquement^^) alors bon.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Autres séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres séries TV   Autres séries TV - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:55

XD il a une de ces tronches le père... moi c'est surtout le bébé qui me fout les jetons. J'ai déjà du mal avec les enfants, mais imaginer qu'il me parle... !
Et surtout que la mère a un FOUTU caractère de merde, et qui se nomme Loïs... ça me rappelle "Malcolm". Mieux, le père justement, il ressemble à Al, dans... Malcolm encore une fois.
===> Ou alors ce n'est que mon imagination. J'adore "Malcolm", je m'amuse à chaque fois. Mais bon il n'y a pas vraiment de points communs entre "Malcolm" et "Les Griffins".

Je ne savais pas du tout que c'était durant les plages clairs ! je me disais "bon bah c'est la nouvelle saison, alors pas de nouvelle saison pour les non membres de Canal + !

Grrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Autres séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres séries TV   Autres séries TV - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:24

bah surtout que le gosse a une tête de ballon de foot américain... j'ai juste envie de shooter dedans! petit gosse insolent va!
d'ailleurs en parlant de Malcom, je sais pas si t'as vu l'épisode où les enfants trouvent un placard avec des jouets qu'ils auraient du recevoir ou quelque chose... et l'un des jouets, c'est le blister de Tokka de 1991 Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Petit Saumon

Petit Saumon


Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 28/04/2011

Autres séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres séries TV   Autres séries TV - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:57

Ho il a du être bien cet épi ! J'aime bien celui où les gosses deviennent des filles en fait...
Cette série ne s'est jamais essouflée. Tu pourrais me dire quel numéro d'épi c'est ? Enfin si tu connais le nom ou un indice, je vais rechercher hihi

L'effet "shootage", je l'ai avec tous les enfants. Celui ci n'échappe pas à la règle !
(Tiens ça me rappelle Hé Arnold !)
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Autres séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres séries TV   Autres séries TV - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 6:53

je ne connais pas la série, j'ai du voir quelques épisodes en... 2006 ou 2007... sur M6. Je serais incapable de te dire lequel c'était...
roo Hé Arnold c'était trèèèèès bien!! ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
gubbo

gubbo


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/10/2010

Autres séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres séries TV   Autres séries TV - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 22:19

Alors c'est la rentrée des séries et pas mal de nouveautés cette année, je n'ai pas eu le temps de me plonger dans tout ce que je veux mais pour l'instant je retiens dans les séries que je vais suivre avec interêt :

Person of Interest : C'est tout simplement LA série de la rentrée, réalisé par le frangin de Christophe Nolan (Batman The Dark Knight entre autre), la série en est presque un film d'action, tant les scénarios sont bons !

New Girl : Une très bonne comédie légère avec la très jolie Zooey Deschanel, en nana totalement barrée qui vient de se faire larguée et qui va changer la vie de ses 3 nouveaux colocataires !

Il va certainement y en avoir d'autres, en + de la rentrée des séries déjà existante (Big Bang Theory, Walking Dead, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autres séries TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres séries TV   Autres séries TV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres séries TV
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les micro-series Mirage et IDW
» Transfert des épisodes des séries TMNT
» Vente Comics VO - séries complètes
» Sondage Séries Tortues Ninja !
» [IDW] TMNT : villain micro-series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Coin détente :: Bla bla entre membres-
Sauter vers: