TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quelle est votre 1er Tortue Ninja ?

Aller en bas 
+18
gwuillaume
BSH
romanjkov
La hyene
pecorino
Raphael-San
HBKmaniak
Toma
Shredd'
zige
beregorn
Yoyoalchemist
nerask
donatello22
Otacon
vp30
TORTUEMAN
vincent27
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vincent27

vincent27


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 06/05/2006

Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? Empty
MessageSujet: Quelle est votre 1er Tortue Ninja ?   Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? EmptyLun 15 Mai 2006 - 21:08

Tout est dans le titre!
Revenir en haut Aller en bas
TORTUEMAN
Admin
TORTUEMAN


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Marcq en Baroeul
Date d'inscription : 03/05/2006

Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre 1er Tortue Ninja ?   Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? EmptyLun 15 Mai 2006 - 23:15

La mienne fut une raphaelo carapace magique que j'ai toujours et qui vaut à mes yeux plus que toutes ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
http://tortueman.com
vp30

vp30


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 03/05/2006

Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre 1er Tortue Ninja ?   Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? EmptyMar 16 Mai 2006 - 13:31

Eh bien moi: je m'en souviens plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Otacon

Otacon


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : The Dôjo
Date d'inscription : 24/04/2007

Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre 1er Tortue Ninja ?   Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? EmptyVen 4 Mai 2007 - 13:02

Wooooow moi ce fut au noël 1992 Donatello modèle 1988 santa
(aujourd'hui écrabouillée par le tracteur de mon père, merci frangin, puis brûlée au troisème degré,.....heu....je veux dire désintégrée dans la cheminée, merci frangin!)

(M'en fout j'lui ai niqué son vélo) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://otacon102.centerblog.net/
TORTUEMAN
Admin
TORTUEMAN


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Marcq en Baroeul
Date d'inscription : 03/05/2006

Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre 1er Tortue Ninja ?   Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? EmptyDim 6 Mai 2007 - 22:05

c'est beau l'amour fraternelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tortueman.com
Otacon

Otacon


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : The Dôjo
Date d'inscription : 24/04/2007

Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre 1er Tortue Ninja ?   Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? EmptyLun 7 Mai 2007 - 0:19

T'as vu ca un peu?
Revenir en haut Aller en bas
http://otacon102.centerblog.net/
donatello22

donatello22


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2007

Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre 1er Tortue Ninja ?   Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? EmptyMer 12 Sep 2007 - 10:18

Donatello classic et c'est toujours ma preferé cat
Revenir en haut Aller en bas
nerask

nerask


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/09/2007

Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre 1er Tortue Ninja ?   Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? EmptyJeu 20 Sep 2007 - 10:26

moi c est une donatello action vous savez celle que l on remonte avec une petite molette sur le coté...
ma mere s'est trompé car je voulai la normale a la base, j ai ete decu a l epoque mais aujourd'hui je l ai toujours elle a passé les ages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TORTUEMAN
Admin
TORTUEMAN


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Marcq en Baroeul
Date d'inscription : 03/05/2006

Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre 1er Tortue Ninja ?   Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? EmptyVen 21 Sep 2007 - 11:08

Si elle fonctionne toujours et si elle est encore complete (j'entend avec ses pieds) je te tire mon chapeau perso j'ai eu beaucoup de mal à trouver la mienne entiere.
Revenir en haut Aller en bas
http://tortueman.com
nerask

nerask


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/09/2007

Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre 1er Tortue Ninja ?   Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? EmptyVen 21 Sep 2007 - 14:14

je vais te dire que pour faire le malin...
il me reste meme les armes d epoque Very Happy
enfin presque toutes
Revenir en haut Aller en bas
TORTUEMAN
Admin
TORTUEMAN


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Marcq en Baroeul
Date d'inscription : 03/05/2006

Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre 1er Tortue Ninja ?   Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? EmptyLun 24 Sep 2007 - 22:10

Mad c'est trop injuste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tortueman.com
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre 1er Tortue Ninja ?   Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? EmptyLun 18 Fév 2008 - 21:22

alors moi je n'en suis pas sur, il me semble que c'est Raphael, version mini-univers. J'ai encore toutes mes piècesn sauf la mini tortue Raph...

Mais il me semble que j'en ai eu d'autres avant, mais ça, c'est des versions "reproduites" achetées en amérique du sud. C'était les 4 tortues de 1988. J'en avait d'ailleur baver pour trouver Don...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
TORTUEMAN
Admin
TORTUEMAN


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Marcq en Baroeul
Date d'inscription : 03/05/2006

Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre 1er Tortue Ninja ?   Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? EmptyMar 19 Fév 2008 - 19:33

yoyoalchemist a écrit:

c'est des versions "reproduites" achetées en amérique du sud. C'était les 4 tortues de 1988. J'en avait d'ailleur baver pour trouver Don...

j'ai vu des photos il y à très longtemps de la version sud américaine elle ressemblais fort au originaux enfin en photo

c'est marrant d'habitude les reproduction que l'on trouve en france viennent de chine pas d'amerique du sud
Revenir en haut Aller en bas
http://tortueman.com
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre 1er Tortue Ninja ?   Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? EmptyMar 19 Fév 2008 - 20:19

si tu savais ce qu'ils font là bas! tous les 2 ans, ils en font des nouvelles!

Les premières que j'ai connu, c'était les 4 de bases, très bien refaites, à part que le plastique est de moins bonne qualité. Quelques années plus tard, j'ai trouvé les versions "karaté", mais là, le système de transformation n'était pas assez résistant, le plastique de trop mauvaise qualité, et dès la première transformation, elles se cassaient. Il y a 4 ans, ils avaient déjà fait des tortues de la nouvelle série, mais cette fois ci, avec une petite lumière sur la poitrine (qu'est ec qu'ils n'inventent pas!). J'avais aussi acheté les versions japonaises là bas. Déjà plus résistante d'ailleur! Une fois, il y avait aussi eu une version tortue "extra terrestre", ou on pouvait retirer la carapace et l'avant des tortues, et on voyait que c'était des extras terrestres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
TORTUEMAN
Admin
TORTUEMAN


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Marcq en Baroeul
Date d'inscription : 03/05/2006

Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre 1er Tortue Ninja ?   Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? EmptyMer 20 Fév 2008 - 21:32

je serais curieux de voir ça il faudra que je fasse des recherches.
pour ce qui est de la réplique avec la lumière sur le torse je l'ai vu et eu en main.

Pour la petite histoire mon filleul 8 ans viens me dire tout fier qu'il à lui aussi des tortues ninja et voila qu'il me sort ce truc qui ressemble à l'original de loin mais c'est vrai que de prêt l'on se rend compte qu'en effet le plastique est de moins bonne qualité. la honte No pour la peine je lui en ai offerte des vrai Wink ;
Revenir en haut Aller en bas
http://tortueman.com
vincent27

vincent27


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 06/05/2006

Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre 1er Tortue Ninja ?   Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? EmptyLun 25 Fév 2008 - 18:26

Quelqu'un aurait des photos car c'est la première fois que j'en entend parlais Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre 1er Tortue Ninja ?   Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? EmptyMar 26 Fév 2008 - 11:01

non, désolé je n'ai pas d'appareils photos... dis toi que tu risquerai d'avoir des cauchemards si tu les voyait!

je vais essayer de trouver des liens sur internet, mais c'est pas sur, ça m'étonnerai qu'ils en aient faits...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
vincent27

vincent27


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 06/05/2006

Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre 1er Tortue Ninja ?   Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? EmptyMar 26 Fév 2008 - 15:20

Ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre 1er Tortue Ninja ?   Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? EmptyMar 26 Fév 2008 - 21:46

ben jusque maintenant je ne trouve rien, mais, je vais essayer de retrouver les embalages, il devait y avoir leurs noms dessu...

comme je le dis souvent, quel domage que je n'aie pas d'appareil photo...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
vincent27

vincent27


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 06/05/2006

Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre 1er Tortue Ninja ?   Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? EmptyVen 29 Fév 2008 - 11:23

Ok ,c'est gentil mais si tu ne trouves pas ,c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre 1er Tortue Ninja ?   Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? EmptyVen 29 Fév 2008 - 11:27

ben ça me stresse, je sais plus où j'ai mis mes embalages... j'aimanit bien baver devant ces cartons, en me disant qu'un jour j'aurais celle que je n'ai pas... Il faut que je les retrouve, c'est obligé!!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
beregorn




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2008

Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre 1er Tortue Ninja ?   Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? EmptyVen 6 Juin 2008 - 9:56

Je crois bien que ma premiere, ca a du etre stockman.

Encore que j'hesite avec ace duck...
Revenir en haut Aller en bas
TORTUEMAN
Admin
TORTUEMAN


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Marcq en Baroeul
Date d'inscription : 03/05/2006

Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre 1er Tortue Ninja ?   Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? EmptyVen 6 Juin 2008 - 22:44

deux figurines à obtenir en loose complete à cause de leur accessoires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tortueman.com
zige

zige


Nombre de messages : 504
Age : 29
Localisation : reims
Date d'inscription : 19/07/2008

Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre 1er Tortue Ninja ?   Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? EmptySam 19 Juil 2008 - 17:32

moi jétait tout petit (genre 5 ans ) al'époque les tortues je m'en foutez un peu puis apres c venu.
enfin bref mes premieres c'était shredder splinter les 4 tortues en 1988 et avec 4 véhicules ( que je n'ai plus maintenant ) skateboard 1988, footmobile 1989,la psycho cycle 1990 et le tortuecopter 1990.
Aujourdhui je me mort les doigts de les avoir perdu . donc suis degouter.
Revenir en haut Aller en bas
Shredd'

Shredd'


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2008

Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? Empty
MessageSujet: Quelle est votre 1er Tortue Ninja ?   Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? EmptyMer 13 Aoû 2008 - 5:56

Moi il me semble que j'en avais eu deux d'un coup. C'était Leonardo avec Tricératops Préhistorique(que j'ai prêté à mon cousin qui les as revendu, cette raclure) et Donatello version Militaire.
Et ensuite est venus Raphael avec bouée.
Et maintenant que j'ai recommencé ma collection, j'ai un ami qui possède des pièces qui vont m'appartenir Twisted Evil
MotoDeltaplane cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre 1er Tortue Ninja ?   Quelle est votre 1er Tortue Ninja  ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre 1er Tortue Ninja ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre Tortue Ninja préférée ?
» Votre Tortue Ninja ?
» Walkman tortue ninja
» Magazine Tortue Ninja
» Ventes des trois comics Tortue ninja 2.0 (Soleil) en VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Zone membres :: Collections-
Sauter vers: