TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 TMNT : Arcade Attack - Nintendo DS

Aller en bas 
+2
Toma
vincent27.
6 participants
AuteurMessage
vincent27.

vincent27.


Nombre de messages : 855
Localisation : Dans les égouts de Lorraine.
Date d'inscription : 18/08/2008

TMNT : Arcade Attack - Nintendo DS Empty
MessageSujet: TMNT : Arcade Attack - Nintendo DS   TMNT : Arcade Attack - Nintendo DS EmptyDim 13 Sep 2009 - 19:18

C'est bien l'année des TMNT surtout dans les jeux video ! Very Happy
Et oui après la 360 , la Wii voici la DS : avec TMNT : Arcade Attack - Nintendo DS

Citation :
Ubisoft sort le grand jeu pour la version DS de TMNT, les tortues ninja assurent toujours le spectacle malgré leur grand age. Ces guerriers à la peau verte font partie des personnages qui ne se démodent jamais et savent accrocher les grands enfants génération après génération.

Ce TMNT DS vous mène au travers des rues pour lutter contre le mal et les injustices. Les combats seront entrecoupés de dessins en noir et blanc tirés de l'œuvre originale. Par ce biais, Ubisoft dit vouloir rendre hommage au célèbre comics.

http://www.next-nintendo.com/news1387-Nintendo-DS-TMNT-les-tortues-en-images-Screens.html

Voici un jeu qui semble classique et simple mais qui promet des heures de plaisirs comparé aux autres jeux gachés ( cf : celui du film Rolling Eyes ).
J'aime beaucoup l'idée d'intégrer le comic TMNT, cela montre bien que les développeurs se sont intéressés aux origines des TMNT et ont pour ambitions de faire plaisir au fans, et c'est ça, ça n'a pas de prix Cool
Peut être (enfin presque sûr) pourrons nous l'avoir en rom...affaire à suivre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Admin
Toma


Nombre de messages : 1172
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

TMNT : Arcade Attack - Nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: TMNT : Arcade Attack - Nintendo DS   TMNT : Arcade Attack - Nintendo DS EmptyDim 13 Sep 2009 - 19:21

Mouais mais il faut un emulateur ds qui marche pour ça.
Et puis, je préfère acheter les jeux qui sont accessibles.
On le trouvera certainement en Europe celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://kotouma.deviantart.com/
vincent27.

vincent27.


Nombre de messages : 855
Localisation : Dans les égouts de Lorraine.
Date d'inscription : 18/08/2008

TMNT : Arcade Attack - Nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: TMNT : Arcade Attack - Nintendo DS   TMNT : Arcade Attack - Nintendo DS EmptyDim 13 Sep 2009 - 19:41

Moi aussi je préfère l'avoir en vrai (je n'aime pas jouer sur l'ordi) mais je n'ai pas de DS alors jouer quelques minutes histoire de voir le gameplay, c'est sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La hyene

La hyene


Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 25/01/2009

TMNT : Arcade Attack - Nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: TMNT : Arcade Attack - Nintendo DS   TMNT : Arcade Attack - Nintendo DS EmptyDim 13 Sep 2009 - 20:06

Mmmm Ma femme a la DS , peut être qu'en la forçant a acheter le jeu je pourrais y jouer !
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak

HBKmaniak


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2008

TMNT : Arcade Attack - Nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: TMNT : Arcade Attack - Nintendo DS   TMNT : Arcade Attack - Nintendo DS EmptyLun 14 Sep 2009 - 10:02

Moi qui désespérait de voir les TMNT sortir sur toutes les consoles que j'ai pas... Enfin sur DS ça c'est bon!! Si j'y passe autant de temps que sur TMNT The fall of the foot clan sur GB, ça promet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

TMNT : Arcade Attack - Nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: TMNT : Arcade Attack - Nintendo DS   TMNT : Arcade Attack - Nintendo DS EmptyLun 14 Sep 2009 - 13:29

j'avais vu cette news i y a une petite semaine sur le site officiel, ça me fait bizarre... mais c'est cool qu'ils s'intéressent au comics!

par contre, vous en pensez quoi de l'image de Léo du comics qui se baisse, qui était l'image de Raph à l'origine? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
vincent27.

vincent27.


Nombre de messages : 855
Localisation : Dans les égouts de Lorraine.
Date d'inscription : 18/08/2008

TMNT : Arcade Attack - Nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: TMNT : Arcade Attack - Nintendo DS   TMNT : Arcade Attack - Nintendo DS EmptyDim 20 Sep 2009 - 9:19

He bien vu ! Cool
Je ne sais pas pourquoi mais cela doit avoir un rapport avec le contexte de l'histoire, je pense. scratch

EDIT 1 : (image de Tokka)
http://www.flickr.com/photos/terrible2z/3907248230/sizes/l/
http://www.flickr.com/photos/terrible2z/3907268006/sizes/l/
Revenir en haut Aller en bas
zige

zige


Nombre de messages : 504
Age : 29
Localisation : reims
Date d'inscription : 19/07/2008

TMNT : Arcade Attack - Nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: TMNT : Arcade Attack - Nintendo DS   TMNT : Arcade Attack - Nintendo DS EmptyMar 22 Sep 2009 - 19:59

c'est qu'il a l'air pas mal ce jeux dite donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
La hyene

La hyene


Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 25/01/2009

TMNT : Arcade Attack - Nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: TMNT : Arcade Attack - Nintendo DS   TMNT : Arcade Attack - Nintendo DS EmptyMer 23 Sep 2009 - 0:37

king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TMNT : Arcade Attack - Nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: TMNT : Arcade Attack - Nintendo DS   TMNT : Arcade Attack - Nintendo DS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TMNT : Arcade Attack - Nintendo DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TMNT Arcade Set
» [[TMNT - 2012]] - TMNT figurines nouveau dessin animé
» [[TMNT Fast Forward]] - Nouvelle série TMNT !!!!
» 30 ans de TMNT
» Transfert des épisodes des séries TMNT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Produits dérivés :: Jeux vidéos-
Sauter vers: