TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 votre avis m'interesse

Aller en bas 
+10
Kodeni
jb75
Toma
@Fred Thuré@
Yoyoalchemist
Koko
Otacon
vincent27
vp30
TORTUEMAN
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

votre avis sur le nouveau look
trés bien
votre avis m'interesse Vote_lcap0%votre avis m'interesse Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bien
votre avis m'interesse Vote_lcap0%votre avis m'interesse Vote_rcap
 0% [ 0 ]
no comment
votre avis m'interesse Vote_lcap0%votre avis m'interesse Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas mal
votre avis m'interesse Vote_lcap0%votre avis m'interesse Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bof
votre avis m'interesse Vote_lcap0%votre avis m'interesse Vote_rcap
 0% [ 0 ]
nul
votre avis m'interesse Vote_lcap0%votre avis m'interesse Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

AuteurMessage
TORTUEMAN
Admin
TORTUEMAN


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Marcq en Baroeul
Date d'inscription : 03/05/2006

votre avis m'interesse Empty
MessageSujet: votre avis m'interesse   votre avis m'interesse EmptyMar 9 Mai 2006 - 11:57

Comme je l’ai toujours dit ce site est fait par et pour les fans de tortues ninja c’est pourquoi j’ajoute ce poste.
Je voudrais votre avis sur deux points:
1° que pensez vous d’une section consacrée aux dessin animée et aux films ? Cette section ne pourrais être complète que si vous souhaité m’aider car il y à un très grand nombres d’épisodes et de personnages
2° puisqu’il à été demandé à juste titre une section fan art et possiblement une section consacrée au dessin animé pensez vous que je devrais changer la page d’accueille si oui dans quel sens comment aimeriez vous quel soit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tortueman.com
vp30

vp30


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 03/05/2006

votre avis m'interesse Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse   votre avis m'interesse EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:58

Je serais volontiers pour une section film/dessin animé, mais le seul problème est que je n'y connais (pour le moment) quasiment rien ...

Sinon pour la page d'acceuil, bien qu'elle soit fonctionnelle, n'as pas un look très moderne, mais je ne sais pas s'il est possible de faire mieux avec perso.wanadoo ...
Revenir en haut Aller en bas
vincent27

vincent27


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 06/05/2006

votre avis m'interesse Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse   votre avis m'interesse EmptyMar 9 Mai 2006 - 18:29

Je suis d'accord avec Shredder (lol) , pour ce qui du film et du dessein animé , je m'y connais un peu ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
vincent27

vincent27


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 06/05/2006

votre avis m'interesse Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse   votre avis m'interesse EmptyMar 9 Mai 2006 - 18:41

Aussi cela serait bien si tu faisait un newletters , non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
vincent27

vincent27


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 06/05/2006

votre avis m'interesse Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse   votre avis m'interesse EmptyMar 9 Mai 2006 - 18:55

Et une gallerie des plus belles images ?
Revenir en haut Aller en bas
TORTUEMAN
Admin
TORTUEMAN


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Marcq en Baroeul
Date d'inscription : 03/05/2006

votre avis m'interesse Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse   votre avis m'interesse EmptyMer 10 Mai 2006 - 13:12

Je prends note de vos envies. Pour ce qui est de la galeries des plus belle images pourquoi pas. Pour ce qui est de la newsletter ça pourrais être sympas c'est vrai c'est une bonne idée. Je vais crée des projets de page d'accueille don je mettrais l'image prochainement ici pour que vous puissiez choisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tortueman.com
vincent27

vincent27


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 06/05/2006

votre avis m'interesse Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse   votre avis m'interesse EmptyMer 10 Mai 2006 - 16:12

ok
Revenir en haut Aller en bas
TORTUEMAN
Admin
TORTUEMAN


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Marcq en Baroeul
Date d'inscription : 03/05/2006

votre avis m'interesse Empty
MessageSujet: votre avis m'interesse   votre avis m'interesse EmptyJeu 1 Fév 2007 - 23:55

le site est ouvert quasiment en integrité. qu'en pensez vous Question
n'hesitez pas à donner vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://tortueman.com
vincent27

vincent27


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 06/05/2006

votre avis m'interesse Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse   votre avis m'interesse EmptyMar 20 Mar 2007 - 20:11

Moi , J'aime bien Very Happy , la présentation est beaucoup mieux(surtout le menu) avec la derniere modification déroulantes ! Les encadrées bleus sont bien aussi ,mais je trouve qu 'il manque du texte sur le site et quand je deçend la page je la vois avec des rayures .
Mais part ça ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TORTUEMAN
Admin
TORTUEMAN


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Marcq en Baroeul
Date d'inscription : 03/05/2006

votre avis m'interesse Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse   votre avis m'interesse EmptyMar 20 Mar 2007 - 21:29

Tout d'abord merci.
Pour ce qui est des textes ils seront présents dans quelques semaines.
Quand au problème des rayures j'y travaille activement mais en aveugle ayant eu connaissance du problème mais ne l'ayant pas sur mes différents postes.
Revenir en haut Aller en bas
http://tortueman.com
vincent27

vincent27


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 06/05/2006

votre avis m'interesse Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse   votre avis m'interesse EmptyMer 21 Mar 2007 - 15:21

Ok
Revenir en haut Aller en bas
vincent27

vincent27


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 06/05/2006

votre avis m'interesse Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse   votre avis m'interesse EmptyMar 24 Juil 2007 - 16:23

J'aime aussi le logo que tu as rajouté pour certaines séries comme "mutation" et ton copyright sur les images façons Tortues ninja bom .

Je pense que cela serait bien que pour chaque objet , tu renseignes la rareté , le prix qu'on peut en tiré ou encore la qualité de l'objet d'après toi , sous forme de barre ou d'étoile sunny ¨Parce qu ' il y a beaucoup de personne qui vienne sur le forum pour savoir à quel prix , ils peuvent vendre leurs figurines ... Ou encore de créer un newsletter pour renseigner les membres actifs du forum et de séparer ce dernier en plusieurs parties pour éclaircir les sujets ... Mais tu n'es pas obligé de tout faire Very Happy parce que cela te fairais beaucoup de travail affraid
Revenir en haut Aller en bas
Otacon

Otacon


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : The Dôjo
Date d'inscription : 24/04/2007

votre avis m'interesse Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse   votre avis m'interesse EmptyMar 24 Juil 2007 - 18:02

Moi je serai d'avis de réorganiser le forum parce que sans vouloir jouer ma femme de ménage: c'est le bordel dans les topics.....on s'y retrouve pas....
Le skin est sympa cela dit (même si j'aurai mis une bannière à la place de :"Tortueman, le forum des collectionneurs et fan des tortues ninja")

A l'époque où j'avais mon site y'avait pas plus chiante que moi sur l'organisation d'un forum.....
Cet exemple est un forum très bien organisé ^^: http://www.otakucity.org/forum/index.php

M'enfin c vous qui voyez lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://otacon102.centerblog.net/
vincent27

vincent27


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 06/05/2006

votre avis m'interesse Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse   votre avis m'interesse EmptyMar 24 Juil 2007 - 18:12

C'est vrai qu'une Réorganisation , cela sera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Otacon

Otacon


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : The Dôjo
Date d'inscription : 24/04/2007

votre avis m'interesse Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse   votre avis m'interesse EmptyMar 24 Juil 2007 - 22:08

En plus ces types de forum (celui qu'utilise Tortueman) sont très simples d'utilisation. Ca mettrait 5 minutes à peine (il me semble) à réorganiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://otacon102.centerblog.net/
TORTUEMAN
Admin
TORTUEMAN


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Marcq en Baroeul
Date d'inscription : 03/05/2006

votre avis m'interesse Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse   votre avis m'interesse EmptySam 28 Juil 2007 - 23:24

Je prend bonne note de toute vos remarques. je suis resté absent pendant plusieurs semaines à cause de mon travail et des obligations de la vie de tout les jours, mais me voila en vacance sunny je vais donc mettre un peu de ce temps libre pour appliquer au mieux vos demandes et remarques.

    pour ce qui est de la rarete ça ne pourrait etre qu'approximatif en effet mis à part certaine figurines numeroté les autres ont été tiré en grand nombre mais je vais voir ce que je peut faire

    le prix ici aussi sera relatif en effet si l'un d'entre nous à eu tel figurines etant plus jeune elle n'aura pas à ses yeux la même valeur qu'une autre

    la qualité me semble une bonne idée du style: plastique dur ou mou (ex: les moovie star) ou la resistance de tel ou tel piece

    pour la newletter on verra ça dans l'avenir mais je compte si vous le voulez evidement vous donner à vous les menbres trés actifs du site un role plus important.


le point de vue d'otacon m'interesse au plus au point en effet cela pourrait etre interessant de separer ce forum en plusieurs catégorie comme : annonce, ciné, figurines, etc...
la banniere est en cours de realisation, ok ça ne fait jamais que la vingtieme fois que je la recommence puisque je lui trouve toujours des defauts lol!

Maintenant reste un réel probleme et il est de taille à savoir le temps, c'est pourquoi je pense faire tout ceci avec votre aide en plusieurs etapes.

1° faire un peut de nettoyage sur ce forum
2° mettre enfin en ligne une premiere ebauche du who's who (anciennement encyclopedie)
3° que je fasse enfin le menage car il y à beaucoup d'image qui ne son lié à aucune page sur ce site
4° commencer à mettre toute les indiquations demandé sur les pages concernant les figurines
5° faire une pub pas possible pour ramener un max de monde en plus afro
devenir le maitre du monde desole ce sera pour l'année prochaine lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tortueman.com
Otacon

Otacon


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : The Dôjo
Date d'inscription : 24/04/2007

votre avis m'interesse Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse   votre avis m'interesse EmptyDim 29 Juil 2007 - 1:19

En tout cas t'es le maître du site et du forum: c'est déjà ça! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://otacon102.centerblog.net/
vincent27

vincent27


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 06/05/2006

votre avis m'interesse Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse   votre avis m'interesse EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 11:17

cheers Very Happy Je trouve que c'est déjà beaucoup mieux avec les différentes catégories Very Happy et la bordure verte . Et surtout le symbole Tortueman Smile
Revenir en haut Aller en bas
vincent27

vincent27


Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 06/05/2006

votre avis m'interesse Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse   votre avis m'interesse EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 11:19

Tu pourrais transfèrer les Topics dans les bonnes catégories si c'est possible pour y voir plus clair (je sais , je chercher la Bêbête).
Revenir en haut Aller en bas
Otacon

Otacon


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : The Dôjo
Date d'inscription : 24/04/2007

votre avis m'interesse Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse   votre avis m'interesse EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 22:10

Je pense que c'est le but non? lol!

J'ai envoyé en mp au bigBoss une idée de bannière à la place du texte ou plutot une idée de bannière en arrière plan du texte ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://otacon102.centerblog.net/
TORTUEMAN
Admin
TORTUEMAN


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Marcq en Baroeul
Date d'inscription : 03/05/2006

votre avis m'interesse Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse   votre avis m'interesse EmptyMer 8 Aoû 2007 - 18:30

me voici revenu dans un endroit civilé (càd ou je peux me connecter à internet) je m'attelle actuellement à deplacer les sujets dans les differentes sous catégories.
P.S que pensez vous du nouveau logo ????
Revenir en haut Aller en bas
http://tortueman.com
Otacon

Otacon


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : The Dôjo
Date d'inscription : 24/04/2007

votre avis m'interesse Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse   votre avis m'interesse EmptyLun 13 Aoû 2007 - 23:50

C'est terrible..... Mon MP t'as plus alors!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://otacon102.centerblog.net/
TORTUEMAN
Admin
TORTUEMAN


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Marcq en Baroeul
Date d'inscription : 03/05/2006

votre avis m'interesse Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse   votre avis m'interesse EmptyMar 14 Aoû 2007 - 21:26

content que le nouveau logo du forum te plaise. Pour le moment je taf sur le who's who
Revenir en haut Aller en bas
http://tortueman.com
Invité
Invité




votre avis m'interesse Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse   votre avis m'interesse EmptyLun 18 Jan 2010 - 13:05

Terrible moi aussi j' I love you le nouveau logo tortueman !
comment ta fait pour l'ecrire , ta une police tmnt ? j'en cherches une meme plusieurs !! sinan je suis daccord avec ce que dit vincent27 il a de très bonnes idées ! et sa te laisse du taff c clair , si tu souhaite de l'aide n'hesite pas Tortueman je proposerais kelk idées apres ducoup car ya deja paquet faut pas s'éparpiller la mais c'est cool continue a faire vivre ce site , perso c'est mon number One meme fcbk est au rabais Cool
sinan on ne peux pas voter a ton sondage . c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
TORTUEMAN
Admin
TORTUEMAN


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Marcq en Baroeul
Date d'inscription : 03/05/2006

votre avis m'interesse Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse   votre avis m'interesse EmptyLun 18 Jan 2010 - 14:33

ce topic est relativement vieux (il à été ouvert en 2007) c'est la raison pour laquelle le sondage est fermé.

Je te remercie pour ton aide et n'hésiterais pas à la demander. je suis actuellement entrain de bosser sur une nouvelle section consacré à tout les objets dérivés des quatre films en ma possession.

Il existe à ma connaissance deux polices d'écriture que l'on peut trouver sur le net.

Voici un lien qui vous permettras d'en télécharger celle que j'ai utilisé pour le nouveau logo.

http://www.fontshark.com/font/TMNT-63.html
Revenir en haut Aller en bas
http://tortueman.com
Contenu sponsorisé





votre avis m'interesse Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interesse   votre avis m'interesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis m'interesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVIS A TOUS IMPORTANT
» Tortuepédia - Avis, et création de nouvelles pages
» Avis rapide de la version 2014 et petite question
» Votre Tortue Ninja ?
» Votre méchant préféré ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Le site et le forum :: Votre opinion nous intéresse!-
Sauter vers: