TORTUEMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 tortues résines!!!

Aller en bas 
+5
beregorn
TORTUEMAN
vincent27
Toma
Yoyoalchemist
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vincent27.

vincent27.


Nombre de messages : 855
Localisation : Dans les égouts de Lorraine.
Date d'inscription : 18/08/2008

tortues résines!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tortues résines!!!   tortues résines!!! - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 18:51

Vous me donnez envie de l'acheter lol!
Elle pèse combien ? Suspect
Préviens nous pour Mike, je ne l'ai jamais vu à part sur des photos toutes faites...
Moi je veux Raph... Razz
Revenir en haut Aller en bas
La hyene

La hyene


Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 25/01/2009

tortues résines!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tortues résines!!!   tortues résines!!! - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 18:54

Mike I love you
Revenir en haut Aller en bas
vincent27.

vincent27.


Nombre de messages : 855
Localisation : Dans les égouts de Lorraine.
Date d'inscription : 18/08/2008

tortues résines!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tortues résines!!!   tortues résines!!! - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 18:56

Raph I love you
Revenir en haut Aller en bas
La hyene

La hyene


Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 25/01/2009

tortues résines!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tortues résines!!!   tortues résines!!! - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 18:57

Raph I love you Mike hahaahaha
Revenir en haut Aller en bas
vincent27.

vincent27.


Nombre de messages : 855
Localisation : Dans les égouts de Lorraine.
Date d'inscription : 18/08/2008

tortues résines!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tortues résines!!!   tortues résines!!! - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 18:58

La hyene a écrit:
Raph I love you Mike hahaahaha

pfff...tu débloques
Mieux vaut arrêter ce HS... lol!

EDIT HS : Je te réserve toujours ma super mega giga tetra attaque contre Mike et qui montre la supériorité de Raph... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

tortues résines!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tortues résines!!!   tortues résines!!! - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 19:40

tu l'as trouvé ou Mike? pare ce que je l'ai vu à 109 sur amazon mais c'est tout scratch

sinon vive raph^^

par contre de quoi tu tuer à mon tour (vengeance!!!) juste for you:
http://cgi.ebay.fr/RESINE-LEONARDO-LES-TORTUES-NINJA-PLAYMATES_W0QQitemZ360179107451QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_JeuxJouets_FigurineHerosSoldats?hash=item53dc59067b&_trksid=p3286.c0.m14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Koko

Koko


Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : Croix,59
Date d'inscription : 10/09/2008

tortues résines!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tortues résines!!!   tortues résines!!! - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 20:47

si elles pouvaient toutes être au même prix... Crying or Very sad
Ben mike je l'ai vu sur ebay. parcontre le lien ebay que tu viens de mettre, tu l'as trouvé comment? o_O tu tappes quoi dans la recherche?
sinon, elle fait exactemant 3.2kg lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

tortues résines!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tortues résines!!!   tortues résines!!! - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 20:51

ouai c'est sur mais comme Léo est la plus courante elle en vaut bien moins...

be je sais pas trop, figure toi que j'avais trouvé ça sur ebay, j'ai toutes les ventes directs là dessus, je te passe le lien, tu le mettras dans tes favoris:
http://jouets-figurine.shop.ebay.fr/Jeux-Jouets-Figurines-/220/s.html?LH_SellerWithStore=1&_nkw=tortues+ninja&_ipg=&_sop=10&_rdc=1

en tout cas j'ai toujours cherché chez mes amis, jamais retrouvé comment j'avais fait pour trouver les ventes direct
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Koko

Koko


Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : Croix,59
Date d'inscription : 10/09/2008

tortues résines!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tortues résines!!!   tortues résines!!! - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 21:46

Smile Merci, parce que cette offre là, je ne l'avais pas vu et elle est aussi intéressante.
sinon voilà Mike: http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=teenage+mutant+ninja+turtles+statue&_sacat=0&LH_ClassifyToggle=0&_trksid=p3286.m270.l1313&_odkw=r%C3%A9sine+tortue+ninja&_osacat=0
vous avez déja acheté à l'étranger? Rien à signaler?
Revenir en haut Aller en bas
vincent27.

vincent27.


Nombre de messages : 855
Localisation : Dans les égouts de Lorraine.
Date d'inscription : 18/08/2008

tortues résines!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tortues résines!!!   tortues résines!!! - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 22:03

Citation :
par contre de quoi tu tuer à mon tour (vengeance!!!) juste for you:
http://cgi.ebay.fr/RESINE-LEONARDO-LES-TORTUES-NINJA-PLAYMATES_W0QQitemZ360179107451QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_JeuxJouets_FigurineHerosSoldats?hash=item53dc59067b&_trksid=p3286.c0.m14

Whaaa... 28€ affraid Bonne affaire mais dommage que les frais de ports soit si élévé.. Neutral

Citation :
sinon vive raph^^
COWABUNGA !!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Citation :
sinon, elle fait exactemant 3.2kg
affraid affraid affraid Lourd tout de même Razz

Citation :
en tout cas j'ai toujours cherché chez mes amis, jamais retrouvé comment j'avais fait pour trouver les ventes direct
scratch Je ne comprends pas... Pour accéder aux ventes directs, il suffit simplement de cliquer sur "Achats immédiat uniquement"... Suspect


Citation :
vous avez déja acheté à l'étranger? Rien à signaler?
J'ai déjà acheté en Belgique et en Angleterre car le vendeur parlait Français et acceptait les chèques Français...c'était nickel !
Mais pour les USA ou à l'étranger en général, je ne crois pas que les chèques FR soient acceptés et je crois qu'il faut utiliser Paypal...(j'ai jamais trop eu confiance mais bon) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : Croix,59
Date d'inscription : 10/09/2008

tortues résines!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tortues résines!!!   tortues résines!!! - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 22:19

Je paye que par paypal sur ebay, et je n'ai jamais eu de probléme. C'est pratique pour les paiements,c'est plus rapide, parcontre pour changer de carte bancaire sur le compte, galére totale tellement c'est protégé Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

tortues résines!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tortues résines!!!   tortues résines!!! - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 23:32

ok merci beaucoup! c'est trop cher pour moi... je vais encore attendre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
vincent27.

vincent27.


Nombre de messages : 855
Localisation : Dans les égouts de Lorraine.
Date d'inscription : 18/08/2008

tortues résines!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tortues résines!!!   tortues résines!!! - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 8:52

Koko a écrit:
Je paye que par paypal sur ebay, et je n'ai jamais eu de probléme. C'est pratique pour les paiements,c'est plus rapide, parcontre pour changer de carte bancaire sur le compte, galére totale tellement c'est protégé Mad

Mais disons que t'achètes aux Etats Unis,ton payement par Paypal va se convertir d'Euro en Dollars ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Koko

Koko


Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : Croix,59
Date d'inscription : 10/09/2008

tortues résines!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tortues résines!!!   tortues résines!!! - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 13:12

Normalement oui. Normalement... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tortues résines!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tortues résines!!!   tortues résines!!! - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:16

Voila les 4 statues a vendre sur Ebay en meme temps clikez sur le lien
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200434120616&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
Le prix fait très mal , je men suis tiré pour 100€ les deux. si je calcule sa ferait 1888 - 100 = 1788€ pour seulement Raph et Don Shocked Laughing Evil or Very Mad Fou le monsieur Smile tortues résines!!! - Page 2 Imag0059x
Revenir en haut Aller en bas
La hyene

La hyene


Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 25/01/2009

tortues résines!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tortues résines!!!   tortues résines!!! - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 22:55

Meme si j'avais assez d'argent ca fait quand meme un gros salaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tortues résines!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tortues résines!!!   tortues résines!!! - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 23:33

oui le gars il a le gros lot avec donatello aussi ... mais quand même il faut avoir des sacré rentes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoalchemist
Admin
Yoyoalchemist


Nombre de messages : 4561
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 22/04/2007

tortues résines!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tortues résines!!!   tortues résines!!! - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 7:28

sans moi je préfère attendre lol!
quitte à devoir me déplacer aux US, au moins ça me fera un voyage et découvrir des choses Laughing (et ramener une valise pleine :p )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tortuepedia.com/
Koko

Koko


Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : Croix,59
Date d'inscription : 10/09/2008

tortues résines!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tortues résines!!!   tortues résines!!! - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 15:50

lol! Carrément, jsuis du même avis que yoyo^^
Cher tout ça mais merci quand même pour l'annonce Loco Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tortues résines!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tortues résines!!!   tortues résines!!! - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 20:03

Ouai c'est sur c'était juste pour montrer la beauté des 4 reunis , c'est tellement beau snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tortues résines!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tortues résines!!!   tortues résines!!! - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 0:37

Si je craque, c'est mon banquier qui va être content... lol!

Mais, quand on y regarde de près, le prix est honnête! king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tortues résines!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tortues résines!!!   tortues résines!!! - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 0:39

KrangMaster a écrit:
Si je craque, c'est mon banquier qui va être content... lol!

Mais, quand on y regarde de près, le prix est honnête! king
Laughing Content de te revoir parmis nous king
Revenir en haut Aller en bas
Piko

Piko


Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/04/2007

tortues résines!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tortues résines!!!   tortues résines!!! - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 11:47

Alors oui, cela fait des lustres que je n'ai plus donnée signe de vie, honte à moi Embarassed
Promis, je viendrais plus souvent, maintenant que j'ai du temps (licenciement oblige) et que je n'en avais plus (du temps) depuis environ 6 mois, puisque je faisais 4 h de route par jour pour travailler.

Bref, je reviens et que vois-je sur ce sujet, les résines que je cherche absolument (j'ai déjà Léo, je VEUX les autres ^^) sur ebay, alors que je fouine dessus régulièrement.
Pour une fois qu'elles sont trouvables, mais au vu du prix, c'est bien plus que ce que je n'ai sur mon compte, ouinnnnnnnnnnn, pourquoi ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animescy.com
Invité
Invité




tortues résines!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tortues résines!!!   tortues résines!!! - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 12:00

Une revenante ! plaisir de te revoir ici même si ça n'est pas dans les meilleures conditions ,pour les statues , Je te rassure Piko tu n'es pas la seule ... seulement le gars ne les as pas vendu donc il reste encore une chance qu'il baisse son prix... on ne sait jamais. sinon michelangelo tu peux la trouver sur entertainement earth au alentour de 80€ frais de port compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tortues résines!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tortues résines!!!   tortues résines!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tortues résines!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les tortues au QG
» PEZ Tortues Ninja
» Présenter ses tortues
» Chalut les tortues ! Cha va ?
» Une fan irrationnelle des tortues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TORTUEMAN :: Produits dérivés :: Autres goodies-
Sauter vers: